| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|
+24massalia BigPanda chocolat06 castagnette chipo Orion fishbrain magicpinpin Arya t-kiv speedyaujourdhui fanintendo dabug guiome lolly27 Thorn Nymphadora Flow marfab aerosmiss Phabbrrysse Guizmo Tabatha nabazland 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolly27 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2510
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 23:01 | |
| Bravo à toutes z'et tous. Je m'occupe des premiers envois dès demain. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 1 Nov 2007 - 2:36 | |
| Bravo a tous, mais bien entendu un encore plus grand à Flow. Et bien sur bravo a tous les participants _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 1 Nov 2007 - 10:18 | |
| Ahhh guioommeuuh tu me prend par les sentiments la ^^ je veus bien le patron en effet | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 1 Nov 2007 - 10:45 | |
| Aaaaahhhhh non, va vraiment falloir que je le fasse alors.... :p Bon, je vais essayer de faire ça aujourd'hui ^^ | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 1 Nov 2007 - 11:11 | |
| félicitations mon ptit flow !!!! tu fais vraiment -pas- peur !!! | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6416
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 1 Nov 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 1 Nov 2007 - 14:44 | |
| Voilà, les instructions sont faites, ça se passe ici. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 10:00 | |
| Un tout grand bravo à vous tous Et particulièrement à la personne pour qui j'ai voté (mais j'dirai pas qui c'est ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 10:16 | |
| C'est de la torture ca big ^_^ et bhein et bhein si tu le dis pas heuuuuuu j'te mange ton panda ! =D | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 10:20 | |
| Ouais, je sais que c'est de la torture Mais j'aime bien troturer Et c'est pas en menaçant que répondrai, au ocntraire, faut être gentille pour avoir une réponse _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 10:33 | |
| Heuuuuu apres reflections ^^' t'as ptet raison tu sais tu peus mettre tes pandas en pention [ orthographe ? ] chez moi quand tu pars en vacances hein ? ^^ Ils seront bien nourri on a des Bambous dans le jardin =D pis le chat y mange pas de panda y mange tout ce qui est fromage cahuetes ect ... | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 10:56 | |
| Les cahuètes, c'est mal, ça tue ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 12:50 | |
| Aaaaaaaah, je préfère ça (ça s'écrit "pension" ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 2 Nov 2007 - 12:55 | |
| (merci) pfeu et puis tant qu'a faire ^-^ tu me le diras quand tu en auras envie ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 3 Nov 2007 - 10:38 | |
| Bowar tant pis ^_^ faut bien prendre des risques :nabz5: | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 3 Nov 2007 - 21:29 | |
| - Flow a écrit:
- vous vous êtes tous bien débrouiller
j'ai envoyé les coordonnés de Flow à aérosmiss car flow re que samedi
(jsuis sa chérie)
GG all On est samedi ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 12:42 | |
| ben nan, on est vendredi... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 12:58 | |
| et au fait vous avez eu quoi comme cadeau les gagnants ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 14:19 | |
| On les a pas encore reçu... mais ça devrait arriver cette semaine ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 15:48 | |
| Comme vous n'avez pas été sages... Vous n'aurez rien ! nah ! _____________________________
| |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 17:48 | |
| Oh ben non alors... pourtant on a pas été (trop) méchant pour Halloween... on a juste racketé les vieilles dames pour avoir des bonbons ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 18:41 | |
| Les paquets sont prêts. J'espère pouvoir poster tout ça demain sinon ça sera lundi matin. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
| |
|
| |
| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|