| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|
+24massalia BigPanda chocolat06 castagnette chipo Orion fishbrain magicpinpin Arya t-kiv speedyaujourdhui fanintendo dabug guiome lolly27 Thorn Nymphadora Flow marfab aerosmiss Phabbrrysse Guizmo Tabatha nabazland 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| |
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Ven 16 Nov 2007 - 23:39 | |
| - Guizmo a écrit:
- attention la poste a prévu de rejoindre le groupe "je fais la grève et ca vous fait les pieds" à compter du 20 ou 21 novembre ...
Ils attendent mon anniv... sympa... | |
|
| |
ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6649
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 24 Nov 2007 - 11:48 | |
| Et ben le lapin qui fait le plus peur c'est le mien... car ... il fait le meme boulot qu'un radio réveil (en moins bien, et le reste ne marche pas), sauf qu'il a coûté 5 fois de prix. pardon pour l'ironie | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 24 Nov 2007 - 12:36 | |
| Et bien j'ai reçu aujourd'hui le cadeau de la première place.
Je pense qu' aerosmiss à du se tromper car elle m'avait contacté pour que je décide un colori d'oreille et j'ai reçu des stickers et des badges
ba alors ? lol | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6416
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 24 Nov 2007 - 14:03 | |
| je pense aussi car moi qui n'étais pas dans le trio de tête j'ai reçu des badges et des stickers. p.s: d'ailleurs je me demandais: est ce que les stickers que j'ai reçu sont retirable sans traces de colle comme chez fashionabz? | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 24 Nov 2007 - 15:08 | |
| pas bien la drogue aerosmiss lol ^^ | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| Bon alors :
Flow, j'ai eu deux adresses identiques pour deux lapins donc il y a un lapin qui était dans le trio et qui a reçu les oreilles.
Tous les participants hors les 3 de tête vont ou ont reçu une enveloppe avec des stickers et des badges. Mis à part un participant qui ne m'a pas communiqué son adresse via mp. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 24 Nov 2007 - 21:42 | |
| Et ben moi j'ai rien reçu ... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Dim 25 Nov 2007 - 8:59 | |
| Bin moi j'ai tout envoyé mercredi dernier. Certains on reçu leurs colis et pas d'autres. Il faut attendre.
Magicpinpin, ta lettre est partie avec les autres, pas d'inquiétude (si ce n'est la perte ou le vol à la poste).
Tenez-moi au courant ok? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Dim 25 Nov 2007 - 23:06 | |
| Je rentre juste de week-end... rien dans la boîte aux lettres pour le moment... demain peut-être | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 26 Nov 2007 - 19:59 | |
| OWIIIIIII =D J'ai récu colis Oh oui oh oui ! En rentrant du collège "Tiens t'a un colis qui viens du japon ya écrit Itsuko" xD Ma moman elle est toujours aussi douée :O
Sinon j'ai récu ma paire d'oreille verte *looooveuuuhhhh* 4 badges et deux planche de sticker ! *looveeee*
Merci Merci Merci Merci ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 26 Nov 2007 - 21:16 | |
| Youpi... Quelle joie de découvrir un courrier addressé au nom de mon lapin en rentrant du boulot Avec plein de bonnes choses dedans : oreilles vertes (comme ça : ), 2 planches de stickers et 4 badges Trop trop bien Lorsque j'aurais bien réfléchi à quels stickers mettre, et om, je mettrais des photos Vive les Noël en avance pour les lapins | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 26 Nov 2007 - 21:23 | |
| Allez allez.... Contente que la Poste ait fait son boulot... Les autres, tenez-nous au courant ok? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mar 27 Nov 2007 - 9:13 | |
| D'ailleurs, ça m'a bien fait marrer l'étiquette yellow submarine au dos du paquet | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mar 27 Nov 2007 - 9:37 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Allez allez.... Contente que la Poste ait fait son boulot...
Et qu'Aero ait fait la queue 2 heures pour les poster ! _____________________________
| |
|
| |
| |
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mar 27 Nov 2007 - 19:41 | |
| *Looooveeeeuuhhh* Ah oui l'autocollant m'a beaucoup fait rire =D ! Mes badges ont pris place sur ma trousse au coté de mon badge avec un bassiste owi ! j'ai adoré la réaction des gens "HANNNNN troooopp mignon tes bages* *SMilllllleuuuhhhh* Merciiiiiiieuuuuhhh =D | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mar 27 Nov 2007 - 20:25 | |
| Bien content que les badges te plaisent ... C'est ma création qui aura été la plus éditée ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 28 Nov 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 28 Nov 2007 - 18:38 | |
| Tab, toujours égal à lui même..... | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 29 Nov 2007 - 17:13 | |
| J'arrive pas à coller les stickers O_o
Pourtant j'y arrivais avec les autres de fashionabz
Y'a t'il une différente manière de les mettre?
Car je fait comme dab' et il ne colle pas | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 29 Nov 2007 - 18:05 | |
| je pense qu'il faut laisser le plastique transparent en permance !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 29 Nov 2007 - 18:11 | |
| Oui ce n'est pas de l'échenillage. Il faut découper autour ou au plus près de ce qu'on veut coller et.. Coller Pas d'inquiétude ça part très bien. | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 29 Nov 2007 - 18:17 | |
| Coller avec de la colle UU ? (lol) après si on veut lui enlever les vetements le lapin colle non ?? je croyais que on faisais des petites fentes dans les habits on emboitait les fentes et on faisait glisser ça sur le lapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 29 Nov 2007 - 19:51 | |
| Non là ce sont des autocollants carrés transparents avec des dessins noirs dessus le tout collé sur une feuille de papier. | |
|
| |
Flow Silver Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 5 Déc 2007 - 22:19 | |
| Plop aérosmiss, vous m'aviez écris pour la couleur des oreilles que je voulais, j'ai pas encore reçu. seulement des badges ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
| |
|
| |
| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|