Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Projet] Portail multi-services

Aller en bas 
+19
ybo
t-kiv
corenting
Titeuf68
Tabatha
Krusha
The fast
nabazland
BigPanda
com
Phabbrrysse
valoo
Lecafard
kaa
Myo
ryuusuke
g33k
aerosmiss
Ma_c_hi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi


Age : 36
Localisation : Talence
Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5978

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:37

nabzflower Bonjour à tous et à toutes.

J'ai ENFIN mon Nabaztag. Depuis des années je suivais le mouvement nabaztag sans pouvoir m'en payer un moi même ... c'est désormais chose faite : Rabbids est à coté de moi dans le salon.

Je suis un fondu de programmation web depuis des années et je dois l'avouer : j'ai été assez déçu nabzcry de l'état de la communauté web nabaztag :
Les outils sont éparpillés dans le web souvent mal (ou carrément pas) référencés dans les moteurs de recherche, avec des noms de domaines "sales" (des sous dossiers de sous domaines) et des designs pas fameux. De plus ces outils sont souvent en doublons, nécessitent tous une inscription ... bref c'est le bazard !!! nabzdream


nabzhello2 Je tenais dons à vous proposer un petit truc ... un portail multi-services avec tout plein de services pour vos nabaztags ! Un site avec une inscription unique, un nom de domaine rien qu'à lui, et ouvert aux développeurs de tous poil. nabzblah


J'aimerais savoir plusieurs choses avant que je me lance sur ce projet :
- Les utilisateurs seraient-ils intéressés par un tel portail qui regrouppe TOUS leurs services préférés ?
- Les codeurs seraient-ils intéressés pour adapter/créer de nouvelles fonctions pour ce site (avec toute la reconnaissance qui va avec bien sûr : nom/site du créateur mentionné sur la page du site)
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:53

Allez zou les nymphormaticiens!! Ce post est pour vous yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5991

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:14

Perso j'allai faire la meme chose pour moi en local !!!
franchement ce serait super !

Si tu as besoin de codeurs pour aider je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
ryuusuke
Nabz Junior
Nabz Junior
ryuusuke


Age : 35
Localisation : Rouen
Nabaztag : Horohoro (V.2)
Nbr de messages : 73
Carottes : 5973

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:30

en tant qu'utilisateur ( pas de prog pour moi je suis trop noobie pour ca malheureusement :'( ) je serais vraiment ravis d'un tel projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Lille
Nabaztag : Myo
Nbr de messages : 6
Carottes : 5959

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:19

Je suis aussi Dev Web et tenté par un portail propre et dans la tendance.

Dès que je suis dispo et si ça tient toujours, je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi


Age : 36
Localisation : Talence
Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5978

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:22

Bon, vu que ça semble plaire, je me lance :

L'adresse "temporaire" du site sera http://nabz.blablatouar.com (Bah oui, je vais pas prendre le ndd (Nom de domaine) sans avoir le nom nabzlol )


Je commence par coder un peu le squelette du site (inscription, login, design et tout le tintouin). Donc ne vous étonnez pas si rien n'est vraiment fonctionnel pour le moment nabzsmile

Auriez-vous des idées de nom pour le site ? Pour le moment j'ai pensé à NabzHome ... Une page d'accueil pour nos lapins quoi nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 53
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5975

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:23

Alors moi, toute nouvelle dans ce monde des NABAZTAG mais franchement interessée !!! parce que depuis 2 jours, je surfe partout mais ne trouve rien de ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Lecafard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5959

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:23

Enfin quelqu'un qui pourrait nous sortir de ce bazar !!
Moi aussi depuis 2 jours j'ai mon Cafard (original pour un lapin) et reelement on survole des options qui reelement ne marche pas vraiment ! donc un service qui assemblerait tous ca serait le must du must

S.One 4 Life
Revenir en haut Aller en bas
valoo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans mon nabaztag ! et mon ordi
Nbr de messages : 6
Carottes : 5959

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:25

Super projet !
Je suis programmeur php et je souhaiterais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:18

Que compte tu faire de plus que nabzap.com (qui en effet demande une inscription) et nabzone.com (qui ne demande pas d'inscription) ?
Selon la réponse je te dit si je suis interessé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Myo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Lille
Nabaztag : Myo
Nbr de messages : 6
Carottes : 5959

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:44

Pour qu'il y ait un réel plus par rapport à ce qui existe, il faudrait atteindre les objectifs suivants :

- un fort esprit communautaire, avec des fiches et pages personnalisables et surtout de l'interaction entre les membres et leurs nabaztags,
- un design léché et coloré, dans la lignée web2 avec une ergonomie (ajax) poussée : ce qu'a commencé à faire Violet sur son propre portail est un très bon début. C'est ce qui peut faire la différence : un service qui est plaisant à utiliser,
- avec un maximum de fonctionnalités, biensûr, toutes réunies sur un site

Maintenant, est ce que Violet travaille déjà à l'amélioration de son site ? Ca on en sait rien.

Une autre question : je connais mal l'API mais, serait-il imaginable de développer une sorte d'IA "en ligne" pour les nabaztags afin de leurs donner de réelle personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com


Age : 36
Localisation : lyon
Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6326

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:35

Ma_c_hi, ton idée est très dans la tendance 2.0.
Ca pourrait être quelque chose d'intéressant même s'il me parait difficile aujourd'hui de faire beaucoup plus de choses avec nos lapins que ce que proposent Nabzap et Nabzone (à moins que tu ne déconnectes ton lapin des serveurs de Violet pour le coupler avec ton propre serveur).

Pour ce qui est de l'inscription, elle n'est obligatoire que pour les lapins mais pas pour les visiteurs qui veulent envoyer des messages aux lapins. Et c'est ainsi pour ne pas avoir à retaper à chaque fois le SN et le TK, finalement c'est un peu un passage obligé. Nabzone se sert d'un cookie pour mémoriser tes identifiants, mais lorsque l'on change de PC, il faut les rettrouver et perso je trouve ca chiant.

Après si tu veux t'inscrire dans la tendance et regrouper tous les services sur une même page, c'est déjà possible en utilisant des services comme netvibes, igoogle, live ...
Des widgets ont été créés pour toutes ces plateformes aussi bien par Nabzone que par Nabzap.

Enfin il est vrai que Nabzap est plutôt mal référencé mais c'est un domaine que je ne connais pas du tout et j'essaie de trouver des trucs pour améliorer son référencement !

Ceci dit sur le forum, il est facile de trouver un post qui réunit tous les sites utiles au nabaztag !

Quand à l'esprit communautaire, le forum est là pour ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:37

Et pis moi des que je peux je fais de la pub pour nabzap car j'adore ce site yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:17

Ben merci hein Phabb... Et moi alors ? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:20

Ben oué je sait bien BigPanda, mais j'ai mieux accroché a celui de Com nabzcache (et puis l'adresse est plus facile a retenir :p)
Je suis désolé, bon je ferais de la pub pour le tien aussi ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:32

Ah, je préfère ça nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:41

Pis moi alors ? yellownabzsad





yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi


Age : 36
Localisation : Talence
Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5978

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:11

Bonjour à tous !

Bon, je vais tenter de répondre à toutes les questions :

- Commençons par parler de nabZone et nabZap ... ce sont deux sites très bien ... (même si le design de nabZap pique un peu les yeux selon moi nabzdream). Mais ils ne sont pas bien référencés (beaucoup de gens ne prendront pas la peine de venir sur le forum pour trouver les services qu'ils cherchent), et ils présentent chacun des contenus complémentaires mais en deux endroits différents ! Nabzap est orienté services pour le propriétaire (jeux, script pour site web) et Nabzone plutôt services pour les autres (page perso pour le lapin et aussi quelques scripts pour site web).
Ce qui me manque dans ces sites :
- Gestion multi-lapins : beaucoup de membres du forum à ce que j'ai pu voir ont plusieurs lapins ce qui implique pour nabZap deux comptes et pour nabZone de re-rentrer les données du lapin à chaque fois qu'on veux changer ...
- Pas de véritable nouveau service : j'entends par service, les petits scripts développés à droite à gauche par les utilisateurs (horaires de la RATP, enchères eBay, ...) Je pense que les développeurs sont capables de merveilles pour proposer de nouveaux services de ce type. Effectivement ces sites proposent de nouvelles fonctionnalités ... mais rien de vraiment utile au quotidien selon moi ...
(Dites moi si j'ai tord en ce qui concerne ces sites : je n'ai mon lapin que depuis quelques jours et je n'ai surement pas exploré toutes les fonctionnalités)


Ensuite, ce que je vise :
- esprit communautaire : Bien entendu ... c'est la base même de ce que je souhaiterais ...
- design supermégacool : Euh ... Ya-t-il un graphiste dans la salle ? Je peux créer un design potable pour le site mais ne peux garantir plus à ce niveau là ...
- ajax & cie : Je ne suis pas encore au point sur ces technologies ... mais il ne devrais pas être compliqué de trouver des développeurs compétents pour aider à ces fonctions.
- fonctionnalités supplémentaires : Bien entendu ... Je suis pret à en développer moi même, et je suis sûr que de nombreuses autres personnes seraient prètes à le faire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:48

Quand tu parles de l'utilité de ces trucs, faut pas oublier qu'avant, tous ces sites orientés "amis des proprios" étaient très utiles car il y avait des limitations dans les nombres de messages envoyables et dans les services utilisables gratuitement (les mails, rss etc étaient payants) --> l'utilité, à l'époque, des sites comme le mien ou Nabzap...

Maintenant que l'abonnement n'existe plus, il est clair que ces sites sont nettement moins utiles qu'avant et les sites les plus "utiles" sont maintenant ceux qui proposent des trucs différents, style enabaztgy (je crois que c'est ça le nom) ou ce genre de truc... Pour le reste, il est logique de passer plutôt par le site à Violet...

Maintenant, d'un point de vue technique, si tu veux, je suis en train de refaire mon site avec de l'Ajax tout plein partout donc j'ai pas mal de trucs déjà prêts en PHP et JavaScript pour utiliser simplement l'Ajax... Idem pour ce qui est de l'interaction avec l'API et la gestion des réponses etc... Bref, niveau squelette, à prioris, j'ai tout ce qu'il faut, sans doute comme la plupart des gens qui ont développé des trucs yellownabzwink

Mais bon, à prioris, d'après moi, l'idée est bonne mais ne marchera pas pour 2 raisons très simples :

1. Des développeurs continueront forcément d'agir en Solo, ce qui me semble normal, le choix et la concurrence sont des trucs importants yellownabzwink

2. Tu tomberas vite à cours d'idée de service supplémentaires et au final, le site risque fort de ne aps fare beaucoup plus que Nabzap ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:53

Personnellement le principal atout que je trouve a Nabzap (ou a celui de Bigpanda) c'est de pouvoir proposer a mes amis/visteurs de mon blog une interface simple pour m'envoyer des messages et SURTOUT sans inscriptions pour eux (moi ca me gene pas d'inscrire mon lapin) mais ca se saoulerai de devoir m'inscrire pour envoyer un message a un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi


Age : 36
Localisation : Talence
Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5978

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:55

Je sais très bien que les fonctions d'envoi de messages ont été très utiles à une époque yellownabzwink

Je ne penses pas que les développeurs souhaitent vraiment agir en solo : quel intéret dans le domaine du nabaztag ? Au contraire, je penses qu'un site pour regrouper toutes les idées et leur donner ainsi une visibilité immédiate auprès de la communauté serais une bonne chose pour les dev ... non ?

Pour ce qui est des idées ... ce n'est pas de ma responsabilité ... dans un site communautaire c'est à la communauté de trouver de nouvelles idées ... Et je penses que la nature du nabaztag nous offre encore suffisament de possibilités pour durer sans se soucier d'un "épuisement" des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:21

Ce qui va faire que certains veulent agir en solo, c'est en partie le "J'ai déjà fait beaucoup, tant pis, j'garde mon site, j'veux pas l'avoir fait pour rien"... Et ceux qui développent sans regarder ce qui existent puis disent "voilà, j'ai fait ça"...

ce qui me semblerait plus utiles et avec nettement moins de boulot, c'est une page convenable, bien référencée et tenue à jour avec des liens vers les différents trucs existents classés par catégories avec possibilité de recherche pour trouver tout de suite les services qui t'intéressent etc... Et eventuellement essayer de faire un système d'inscription multiple : tu choisis les sites qui te plaisent, tu t'inscris d'un coups sur tous ceux que t'as choisi et voilà...

Bref, garder ce qui est fait, que chacun continue de gérer comme il le souhaite et faire une espèce de "guide comparateur des services"...

Ca permettrait que chacun continue de faire ce qu'il veut, au rythme qu'il veut, avec les fonctionnalités qu'il veut tout en permettant à l'utilisateur moyen de trouver facilement et rapidement les services qu'ils souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
The fast
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Nabaztag : (V2) Znak
Nbr de messages : 84
Carottes : 6073

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:30

Je trouve le projet de Ma_c_hi excellent.
Je suis vraiment prêt à l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com


Age : 36
Localisation : lyon
Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6326

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:37

Je suis d'accord avec big panda pour dire qu'il est difficile maintenant d'arriver à quelque chose de vraiment nouveau et que nos sites ont été créés à une époque où les services payants étaient encore d'actualité.

Les petites applications comme ebay ... ne touchent que peu d'utilisateurs, voir très peu. Et déjà que le nabaztag est un objet plutôt détenu par une certaine classe de gens (qui s'agrandit de plus en plus ), il ne faut pas espérer toucher trop de monde.

Pour ce qui est de la manière de faire : en ajax, oui c'est beau, mais personnellement je trouve qu'on a tendance à beaucoup trop l'utiliser (le site de violet m'énerve un peu pour ca).

Pour le design, oui ce n'est pas toujours extra les design que l'on a, mais perso j'essaie de faire un truc pas trop moche sachant que je n'avais jamais utilisé photoshop avant le site et qu'il est au final assez compliqué d'élaborer un design qui plaise à tout le monde.

Pour ce qui est de l'esprit communautaire, pour moi c'est vraiment le forum qui est important.
Je pense que tous les développeurs sont comme moi et très ouverts aux suggestions des utilisateurs sur leurs attentes et leurs souhaits.


Voilà après je ne veux pas du tout t'arrêter dans ton projet, c'est comme toujours quelque chose de formidable à mettre en place. Mais c'est juste pour te dire quelle est ma vision des choses. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi


Age : 36
Localisation : Talence
Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5978

[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:33

Le problème est que sans le soutien de codeurs de la communauté, le site ne sera qu'un site de services sans plus parmis tant d'autres ...

Bon, je réfléchirais à tout ça à tête reposée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
Contenu sponsorisé





[Projet] Portail multi-services Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Portail multi-services
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme d'acces au site portail
» Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis
» multi connexion
» multi connection
» Multi communion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: