Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Projet] Portail multi-services

+19
ybo
t-kiv
corenting
Titeuf68
Tabatha
Krusha
The fast
nabazland
BigPanda
com
Phabbrrysse
valoo
Lecafard
kaa
Myo
ryuusuke
g33k
aerosmiss
Ma_c_hi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 28

[Projet] Portail multi-services - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:33

Le problème est que sans le soutien de codeurs de la communauté, le site ne sera qu'un site de services sans plus parmis tant d'autres ...

Bon, je réfléchirais à tout ça à tête reposée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatouar.com
Krusha
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6177

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:07

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acqérir un Nabaztag/Tag, et je constate avec décéption que tous les systèmes API sont mal réferencés, certes, mais également graphiquement très mauvais ou simplistes.

Je suis graphiste et je pense pouvoir vous aider quand j'aurais reçu mon nouvel ordinateur (mon ancien ne prend pas en charge les tablettes cintiq ou intuos).

Je serai très hereux d'offrir mes services à cette cause qui ne peut qu'améliorer la communauté Nabaztag...

Je suis également entièrement bilingue en anglais donc pour les utilisateurs anglophones, je peux vous donner un petit coups de main si vous décidez de créer une interface dans cette langue.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:12

Bôh dit donc la relève est assurée....
J'vais prendre de longues vacances moi !
Allez zoooo la place aux jeunes !

http://www.nabzone.com
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi

Nabaztag : Rabbids (tag/tag)
Carottes : 6198

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:58

Krusha a écrit:
Je suis graphiste et je pense pouvoir vous aider quand j'aurais reçu mon nouvel ordinateur (mon ancien ne prend pas en charge les tablettes cintiq ou intuos).

Arrghhh *bave* ... Cintiq, Intuos ... quand je regarde ma petite Graphire 4 je me sens ridicule ... nabzcry

Bon, je propose qu'on s'y mette sérieusement après les fêtes ... nabzflower
Krusha
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:24

La cintiq c'est ma ptite préférée quand même. C'est l'entreprise qui m'offre ca comme prime de noel. Je dis pas non à un tel cadeau...
Myo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Myo
Nbr de messages : 6
Carottes : 6179

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:45

J'y pense ... ce serait une bonne chose un portail multilangue. Je vois que je parcours le forum API français ici, mais que je pense pas forcément (ou ai la flemme) d'aller fouiller les forums des autres langues : si ça tombe, eux aussi développent des choses très sympas.
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6966

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:19

com a écrit:
Les petites applications comme ebay ... ne touchent que peu d'utilisateurs, voir très peu.

nabzsteam Comment oses-tu dire ca? nabzsteam Quel culot ! nabzsteam

J'ai huit utilisateurs hein ! nabzsteam

Dont 3 qui l'ont utilise au moins deux fois ! nabzsteam

et 1 qui l'a utilise plein de fois... nabzsteam moi yellownabzhappy

Bon courage pour ton projet !!

Nabazland, on va boire pour oublier?
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:48

J'arrrrrriiiiveuhhhh !

com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com

Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:46

Tabatha a écrit:

nabzsteam Comment oses-tu dire ca? nabzsteam Quel culot ! nabzsteam

J'ai huit utilisateurs hein ! nabzsteam

Désolé Tabatha, je citais juste un exemple et je pensais sincérement que tu avais plus d'utilisateurs quand même !! nabzhello1
http://www.nabzap.com
Titeuf68
Nabz Junior
Nabz Junior
Titeuf68

Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé)
Nbr de messages : 85

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:02

je suis pour yellownabzwink

Avec une belle interface... et plein de programmes utiles pour mon lapin adoré !
corenting
Lapin nain
Lapin nain
corenting

Nabaztag : SmallCoco (V2)
Nbr de messages : 20
Carottes : 6185

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:55

Et maintenant l'adresse ne marche plus !
http://www.corenting.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:37

Bon ben alors....
Ca en est où ?
nabzblaah

Titeuf68
Nabz Junior
Nabz Junior
Titeuf68

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:50

c kler...

je suis aussi impatient yellownabzwink
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:38

Un décés dans ma famille me "freine" un chouia ces temps ci ... désolé pour l'attente ...
Krusha
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:43

désolé pour toi Ma_c_hi, de mon coté, j'ai été occupé mais je fais des essais de portails et je devrais etre en mesure d'en présenter dans quelques jours...

il me faut juste une maquette du site et du portail pour réellement faire les découpes...

je sais pas comment vous allez l'habiller par contre, un css ?

et vous avez des préférences niveau design ? sobre ? riche ? épuré ?

tenez moi au courant sur mon Nabzounet ou sur batosurlo3001@hotmail.fr
corenting
Lapin nain
Lapin nain
corenting

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:49

Et pour l'hébergement prend soit un hébergement gratuit mais tu risque d'avoir de la pub sinon il y a OVH qui est pas cher (je paie 15€/an pour 600mo et 1go de bande passante plus un nom de domaine en .fr).
Pour le nom de domaine si tu veux il y a http://www.azote.org qui propose entre autres des noms de domaines gratuits et sans pubs en .fr.nf

Voilà pour les infos nabzlol sinon pour la version de test je peut t'héberger temporairement (contacte moi a xxxxxx@gmail.com). [EDIT Hunta : par MP !, bien mieux ! Et paramètre peut-être ton profil pour recevoir un mail quand tu reçois un MP...]
Ma_c_hi
Lapin nain
Lapin nain
Ma_c_hi

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:03

Je dispose déja d'un serveur dédié rienkamoi ... niveau hébergement ça ne pose donc pas de problème.

Niveau design, je préfère de loin un bon CSS et puis il faudrais un truc relativement sobre je pense ... un peu dans l'esprit du "terrier" actuel de Violet.
Titeuf68
Nabz Junior
Nabz Junior
Titeuf68

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:39

Ma_c_hi a écrit:
Je dispose déja d'un serveur dédié rienkamoi ... niveau hébergement ça ne pose donc pas de problème.

Niveau design, je préfère de loin un bon CSS et puis il faudrais un truc relativement sobre je pense ... un peu dans l'esprit du "terrier" actuel de Violet.

D'accord avec toi yellownabzwink

Vivement que ca se lance nabzhello1
corenting
Lapin nain
Lapin nain
corenting

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:55

Up ! nabzhello1
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6274

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:51

Ben je vois que ça date le projet tient toujours?
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
corenting
Lapin nain
Lapin nain
corenting

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:27

Je crois que c'est mort nabzasking
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo

Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 6153

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:15

Je programme un peu en php, si je peux t'aider, envoie moi un message!
Krusha
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:03

je n'ai pas eu de précisions sur le contenu et les cases donc je ne peux créer quoi que ce soit pour ce projet actuellement...
cl ment
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6286

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:53

Bonjours à tous!

Moi, je n'ai pas de nabaztag, car à chaque fois que j'ai voulu en prendre un, j'ai renoncé parce que:

1) Les services payant (qui ont été supprimés depuis?) je n'aime pas ça!
2) Il n'y a pas vraiment de site qui regroupe tous les programmes pour le nabz.

Pendant un moment, j'avais voulu me lancer sur un truc comme ça pour OpenNab, mais depuis les lapins ont été Jabberisés (Il va falloir que je relise les post que j'ai manqué!). Maintenant que les services ne sont plus payant, j'ai vraiment envie de me prendre un tag/tag, mais il faudrait vraiment un site qui regroupe tout.

C'est vrai aussi qu'il ne faut pas aller immiter des sites comme Nabzap ou Nabzone, que je trouve très bien fait, d'ailleur. Donc ce à quoi j'avais penssé, c'est de faire un annuaire de tous les petits plugins qui existent (ex: Ebay...) pour réunnir les lien, puis eventuellement:
-Les refaire pour les intégrer sur le site directement
- Demander à leur auteur si ils veulent bien les intégrer sur le site, avec leur copyright, leur nom...

Et comme ça, ça ne gènerait personne, au contraire, ça aiderait les programmes peu connus à se développer, sans faire de concurence ou de copie des gros sites comme Nabzone. nabzjump

Vous en pensez quoi? Je précise encore que je n'ai pas de Nabaztag, donc je ne peut pas savoir si on se satisfait bien de plusieurs sites séparés ou si au bout d'un moment, on en a ras-le-bol et on se met à rêver d'un site comme ça! En tous cas, personne n'a vu Ma_c_hi depuis?

Cl ment
cl ment
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6286

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:27

Personne n'est interessé?

Je vais me commander un nabz pour mon anniversaire, et je vais faire le tour des post sur l'API pour récolter les aplications qui existent déjà!
Je mettrais un lien d'ici peut de temps! nabzjump
corenting
Lapin nain
Lapin nain
corenting

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:54

Regarde bien les licences pour ne pas avoir de problèmes avec les créateurs des applis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Portail multi-services   [Projet] Portail multi-services - Page 2 Icon_minitime

[Projet] Portail multi-services
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant