| D'un cellulaire a notre lapin? | |
|
+8pika_124 woobee Teka zagado26 BigDove1 NaBoByZ marfab Stitch88 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 13:33 | |
| Bonjour,j'aimerais savoir comment les gens peuvent envoyé un message sur mon lapin avec leur cellulaire? est-ce que je dois installé un programme sur mon ordi pour ça? en passant j'ai un mac os 10.4 merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 13:39 | |
| Faut juste remonter une page en WML contenant le serial et le token sur un serveur. | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 13:57 | |
| Désolé marfab,je ne comprends pas ce que tu veut dire? de leur cellulaire qu'elle # de tél y doivent entré? moi par exemple si j'envoie un message texte sur un cellulaire je dois entré le # de la personne! merci beaucoup de prendre le temps de répondre a nos ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 13:58 | |
| Aaaaaaaaaaah par SMS... La fonctionnalité n'existe plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 14:05 | |
| Alors il n'y a aucun moyen pour les personnes de m'envoyé un ti-message sur mon lapin avec leur cell,est-ce que la fonction peu revenir un moment donné? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 14:08 | |
| Oui la fonction devrait d'après Violet revenir... mais on ne sait pas quand ! Wait & See ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 14:20 | |
| Allo,et quand et commennt on le sera que la fonction est revenu;) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 14:55 | |
| http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6180
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 14:56 | |
| ah pas pour moi l'anglais désoler merci marfab | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 17:47 | |
| Je crois que c'est ce lien en francais http://blogfr.nabaztag.com/ _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6174
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mer 2 Jan 2008 - 17:56 | |
| C'est vrai que par sms c'est sympa comme fonction, mais je suis pas sur que les gens autour de moi soient prêt à envoyer un sms à mon petit Ksper | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| |
| |
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Lun 14 Jan 2008 - 15:17 | |
| Bonjour,dites moi, mais le lien en français est pas a jour,les archives date de avril 2007! alors pas moyen de savoir si ça avance pour les messages texte a envoyé sur nos lapins avec le cellulaire? j'ai hâte de savoir,et pensez-vous que les gens vont devoir payé pour envoyé des messages où bien celà va compter dans leur forfait de minutes? merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mar 15 Jan 2008 - 13:50 | |
| Personne ne sais | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mar 15 Jan 2008 - 13:52 | |
| moi je fais de façon détournée, vu que j'utilise msn messenger sur mon mobile je peux envoyer des messages aux nabaztag qui sont inscrits sur le nabaztagbot depuis mon Sony ericsson W580i | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mar 15 Jan 2008 - 14:04 | |
| Ok c'est une possibilitée,mais pour ceux qui veulent juste passé par la messagerie texte j'ai hâte de savoir quand le service sera dispo! merci a toi pika | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Mar 15 Jan 2008 - 18:59 | |
| je viens de penser à une esquive... qui consisterais à envoyer des SMS sur Frazr (cout d'un sms normal) et de les récupérer.. comme pour Twitter je sais plus d'ailleurs qui avait dev la solution pur Twitter...
le soucis... c'est qu'il y a qu'un seul numéro qui peut envoyer des sms ver Frazr..:-S | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Ven 18 Jan 2008 - 9:17 | |
| Malgrès qu'il n'y ai qu'un seul numéro on peut pas utiliser un mot clé ?
Genre le nom du lapin suivi du message ? | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Ven 18 Jan 2008 - 12:47 | |
| non je crois pas... car en fait le serveur reconnais le numéro émetteur du message...:-S mais l'idéal ca serait de constuire un serveur comme ca... mai c'est pas donné.. | |
|
| |
lillout Lapin nain
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 8:50 | |
| moi j'utilise itagX mobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 14:58 | |
| Merci pour vos réponses,je n'ai pas accès encore a l'iphone par chez nous! et je n'ai pas non plus de ipod touch alors je vais attendre,pas le choix! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 18:40 | |
| Vous pouvez essayer avec tout téléphone disposant d'une connexion GRPS, EDGE ou 3G le site http://myurl/370 et envoyer des messages ou faire bouger les oreilles de Scrubs.
Je viens de finaliser les pages. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 19:00 | |
| - marfab a écrit:
- Vous pouvez essayer avec tout téléphone disposant d'une connexion GRPS, EDGE ou 3G le site http://myurl/370 et envoyer des messages ou faire bouger les oreilles de Scrubs.
Je viens de finaliser les pages. Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Essayez la chose suivante : | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 20:26 | |
| cest myurl.fr/370 ya ca que la page - Citation :
Qui est Nabaztag ?
Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants.
Je mesure 23 cm, je bouge mes oreilles, je chante, je parle et mon corps s'illumine et palpite en centaines de couleurs.
Faites bougez les oreilles de votre lapin >>
Envoyez un message à votre lapin >>
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 20:43 | |
| Correct, j'ai été trop vite : http://myurl.fr/370 Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? | |
| |
|
| |
| D'un cellulaire a notre lapin? | |
|