Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| D'un cellulaire a notre lapin? | |
|
+8pika_124 woobee Teka zagado26 BigDove1 NaBoByZ marfab Stitch88 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 20:43 | |
| Correct, j'ai été trop vite : http://myurl.fr/370 Désolé | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 20:59 | |
| je peux pas tester.. Jai pas l'illimité sur mon forfait... mais au vu de ce qui est visible depuis le navigateur ca ma l'air pa mal | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 21:08 | |
| Juste de quoi envoyer un message ou changer la position d'oreilles d'un de mes lapins. Pas sorcier, simple, à améliorer pour envoyer à moultes lapins. | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Dim 20 Jan 2008 - 22:55 | |
| jimagine qu'il faut rentrer token et SN... l'idéal pour plus de rapidité et de commodité serait de lier le site à une base de donnée, où on taperait juste le nom du lapin enfin basique quoi ... hihi c'est du bon boulot bravo | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? Lun 21 Jan 2008 - 10:39 | |
| Compatible tout téléphones, c'est l'avantage. Pages pas plus de 1ko pour celles et ceux qui ont des forfaits data mini. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un cellulaire a notre lapin? | |
| |
| | | | D'un cellulaire a notre lapin? | |
|