| SOS mon lapin m'inquiète | |
|
+7guiome Arlekin rogerflaum djlapin nbzd Nabzlaps Amelo Vince 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Amelo Vince Lapin nain
Age : 35 Localisation : Savoie Nabaztag : Astraeus Nbr de messages : 5 Carottes : 6151
| Sujet: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 7:39 | |
| Bonjour à tous.
Voila j'ai mon lapin depuis peu mais depuis 4 jours il ne répond pas à la reconnaissance vocale
ne me donne plus l'heure (alors que le service est activé) me signale que j'ai des messages alors
qu'il y a 5 heures que je les aient archivés et hier soir je l'est débaranché et rebranché et depuis
il se connecte au serveur des lapins mais la base clignote en violet quelques instants puis reste violette fixe.
Je m'inqiète et j'espère que ce n'est pas trop grave.
Pouvez vous m'aider ?
Merci | |
|
| |
Nabzlaps Lapin nain
Age : 43 Localisation : seclin Nabaztag : Nabzlaps Nbr de messages : 14 Carottes : 6149
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 7:50 | |
| Salut,
Moi c'est la même chose, mon lapin fonctionne un jour sur deux. Un jour, tout va bien : donne l'heure, fait ses humeurs. Le lendemain, plus rien, ne se réveille pas.
Les lapins fonctionnent bien?
Quelles solutions y a t'il?
Merci. | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 7:57 | |
| Il semble qu'il y ait eu un souci chez Violet, pour moi les messages envoyés hier viennent juste d'arriver, après une déconnexion fugitive de mon lapin du serveur Violet. Là tout semble rentré dans l'ordre. | |
|
| |
djlapin Lapin nain
Age : 56 Localisation : Genève Nabaztag : djlapin Nbr de messages : 42 Carottes : 6178
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 8:08 | |
| Hello tout le monde
Pour ma part ce matin il c'est pas réveillé, de plus après un "reboot" il a les oreilles en haut et la base violette clignote et ça s'arrête là. De plus il dit plus rien depuis hier soir...
Même symptômes que la semaine passée serait-ce une rechute ??
Le pauvre... va-il falloir l'euthanasier ??? est-ce grave docteur ??? | |
|
| |
rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6169
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 8:12 | |
| Bonjour,
Idem pour moi, Roger ne s'est pas réveillé ce matin.
Mais bon, il a fait la bamboula cette nuit, à 23h il ne s'est pas couché comme prévu et je ne sais pas quand il s'est couché, peut être tard dans la nuit, donc il est peut être fatigué.
Cela fait 2 jours qu'on ne peut plus lui envoyer de messages avec l'API.
Professeur Violet a t'il une idée ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 8:55 | |
| Bonjour, idem pour moi. Je ne reçois plus rien, la base clignote violet, parfois elle reste allumée... Wait and see | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 9:12 | |
| Euh, RAS de mon côté, tout fonctionnait bien ce matin... Mais bon, je suis en beta Jabber aussi... | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 20:33 | |
| moi c'etait cette nuit il c'est pas endormie mais aujourd'hui il marche nickel. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 20:50 | |
| Et bien, ici, ça recommence Il refonctionnait en fin de matinée, et là, depuis une bonne heure, plus rien. Il a le cucul violet fixe. Franchement, c'est vraiment pénible !! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 21:05 | |
| vous le faites exprès je l'ai repèté je ne sais combien de fois je me suis même fais engueuler pour ça C'EST L'API | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 21:21 | |
| Oui, je me doute bien que c'est l'api seulement c'est saoûlant . | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6177
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 21:26 | |
| l'horloge parlante refonctionne depuis 14h | |
|
| |
Amelo Vince Lapin nain
Age : 35 Localisation : Savoie Nabaztag : Astraeus Nbr de messages : 5 Carottes : 6151
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Mer 30 Jan 2008 - 22:13 | |
| C'est rentré dans l'ordre. Il refonctionne correctement.
Cependant ce soir il ne répond pas très vite (dix minutes d'attente pour qu'il me lise mes messages)
C'est vrai que cela est assez pénible.
Si apparemment le passage sous Jabber permet de remedier à ces problèmes et bien j'espère
qu'il va bientot sortir de sa version beta. | |
|
| |
rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6169
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Jeu 31 Jan 2008 - 20:17 | |
| Et ça recommence. Mon lapin a de nouveau sa base violette fixe. Et il ne dit plus rien !
Professeur Violet, à quand un dépannage définitif ? | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6177
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Jeu 31 Jan 2008 - 20:20 | |
| - rogerflaum a écrit:
- Et ça recommence.
Mon lapin a de nouveau sa base violette fixe. Et il ne dit plus rien !
Professeur Violet, à quand un dépannage définitif ? Mon horloge ne fonctionne plus non plus......... | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Jeu 31 Jan 2008 - 20:28 | |
| moi aussi il y a quelques bug.J'espere que ça va pas durer longtemps. | |
|
| |
Amelo Vince Lapin nain
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Ven 1 Fév 2008 - 13:47 | |
| Bon j'ai une livebox sagem. Je suis passé avec une IP fixe et je me suis tout de même rendu compte que le lapin fonctionnais mieux.
Bon ok il ne répond pas toujours rapidemment aux demandes que je lui fait mais c'est beaucoup mieux qu'avant et il ne plante plus comme avant (base violette fixe).
En revanche le lapin ne me donne plus l'heure moi non plus.
Est ce que le passage à l'IP fixe à contribuer à améliorer les choses? Ou est ce que ça ne peut être qu'une coincidence? | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète Sam 2 Fév 2008 - 0:48 | |
| En tout cas moi je suis en auto et ça marche.Ce matin le reveil c'est bien active et aujourd'hui il a fonctionné impec à mon avis un petit bug chez violet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS mon lapin m'inquiète | |
| |
|
| |
| SOS mon lapin m'inquiète | |
|