| Mon nabaz ne veut pas aller au dodo | |
|
+25LapinJedi kristof67 pinpin0619 getoffenris Arlekin froglette Stitch88 Phabbrrysse nabazland Icarus Zoejane Nabolivier ROBBY Xmas Charabia Danxter MB Tagonia grobubu Hakkai94 Hunta_de_la_Radieuse Ativille pynoo Flanagann Jabou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabolivier Bronze Nabz
Nbr de messages : 121
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 10:45 | |
| Pareil chez moi, depuis la semaine dernière environ je pense.
J'ai l'impression qu'il veut aller dormir (oreilles à l'horizontales) mais qu'il n'arrive pas à s'endormir : lumières et très rarement taichi. Et du coup il ne se réveille pas (ou pas en forme).
Un débranche/rebranche et il repart. Mais tous les jours, c'est pas normal... | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 10:53 | |
| oui pas d'heure aujourd'hui... à vos montres | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 11:00 | |
| Ok, bon, ben apparemment, ils font la grève de l'heure uhuh. Ceci dit, il fait aussi la grève du flux rss En même temps, il s'est fait une nuit blanche, donc, je pense qu'il me fournira le minimum syndical | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 11:04 | |
| oui des flux rss et des nabacast, j'ai pas eu mon horoscope copyright aujourd'hui | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 11:40 | |
| Moi non plus il ne s'est pas couché cette nuit. Je ne sais pas encore pour l'heure et le reste, mais au moins il me lit mes messages.... Il faut essayer d'y trouver le positif... | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 12:06 | |
| Ah ben tiens, je n'ai pas l'heure non plus... | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 12:51 | |
| Oui grève de tout aujourd'hui... après un débranche/rebranche pour le réveiller, il a répété le message archivé d'hier soir et puis plus rien.... ah si, un petit tai-chi pour pas s'enquiloser les oreilles | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 13:13 | |
| ce qu'elles sont feignantes ces petites bêtes ! bon courage à toi Nabolivier ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 10:55 | |
| Et hop, deuxiè nuit blanche pour Xmas | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:01 | |
| +1 | |
|
| |
Icarus Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Takata Nbr de messages : 4 Carottes : 6116
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:05 | |
| Bon, je suis aussi dans ce cas-là. Il dort plus, fait du Tai Chi toutes les 2 heures (génial pour dormir la nuit...), ne dit plus l'heure, ni la météo, ni mes flux RSS, ni la bourse, ni mes nabcasts, rien en fait. Ah si, l lit les messages, et la reconnaissance vocale fonctionne toujours. Mais bon... Même après 2 débranché-rebranché, ça ne fonctionne toujours pas. Je vais envoyer un message à Violet, mais bon, c'est inquiétant, c'est quand même la 3ème fois que j'en envoie un en même pas un mois de vie de mon petit lapin... | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:07 | |
| Je ne sais pas s'il a fait nuit blanche, mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai ni l'heure, ni aucun de mes services activés qui fonctionne !!! ça me fait une belle jambe que mon lapin soit bavard la semaine quand je suis au bureau !!! C'est le week-end qu'il doit être présent !!! ça changerait quelque chose si je le débranchais quelques secondes ? | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:09 | |
| exact, le tai chi fonctionnne, mais c'est le seul service.... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:24 | |
| Tout pareil ici-bas ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:39 | |
| lapin offline ou online dans l'interface ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Icarus Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Takata Nbr de messages : 4 Carottes : 6116
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:41 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- lapin offline ou online dans l'interface ?
Chez moi il est online. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:44 | |
| Pareil ici 2 nuits blanche que mon lapinou ne dort pas | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 13:47 | |
| Bon alors, excédée par le fait que je reçoive pleins de messages (ça c'est cool) non lus par mon lapin, qu'en appuyant sur sa tête ça ne marche pas non plus... je l'ai débranché quelques secondes... Et depuis : - la météo ne clignote plus du tout (alors que le service météo lumineux est activé) - et il ne me relit toujours pas les messages... Et puis j'ai l'impression que son cul-cul émet un signal un peu plus faible (mais ça je n'en suis pas sûre) C'est grave docteur ??? | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 13:50 | |
| Quand tu vas voir dans ton terrier tu es online ou offline? | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 13:56 | |
| Lapin online aussi, mais il ne fait rien à part le taï-chi ... Je me tâte à écrire à violet, parce que ça me gave un peu de recevoir toujours la même réponse, à savoir : ceci a été identifié comme étant un bug ... réparé dans les plus brefs délais .... et en fin de compte, j'attends toujours. Quand je leur pose une question, j'ai droit à la même réponse type et jamais une seule réponse à la dite question Donc, je suppose que si je leur écrit maintenant, j'aurai droit à la même réponse sans grand changement, parce que là, ça fait quasi 3 semaines que mon nabz part en sucette | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 13:58 | |
| bah moi là j'arrive même pas à me connecter au site | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 14:02 | |
| Sérieux ça commence à saoûler !!! On attend encore quelques heures et si ça ne va pas mieux, on envoie tous en même temps un mail à VIOLET pour qu'ils se sentent harcelés ! Na ! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Dim 2 Mar 2008 - 14:03 | |
| wééééééééé Bon ben je viens de faire le test je me suis envoyé un message, mon lapin ne l'a pas joué mais sur le site il marque joué une fois, bug quand tu nous tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo | |
| |
|
| |
| Mon nabaz ne veut pas aller au dodo | |
|