Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon nabaz ne veut pas aller au dodo

Aller en bas 
+25
LapinJedi
kristof67
pinpin0619
getoffenris
Arlekin
froglette
Stitch88
Phabbrrysse
nabazland
Icarus
Zoejane
Nabolivier
ROBBY
Xmas
Charabia
Danxter
MB
Tagonia
grobubu
Hakkai94
Hunta_de_la_Radieuse
Ativille
pynoo
Flanagann
Jabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:15

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
LapinJedi a écrit:
Les mecs sont pas encore rentrés du réveillon ?
MDR





NB: Le réveillon 2006/2007 semble-t-il, d'après un bon petit paquet d'anciens messages...

Bah l'an dernier ils sont rentrés vers le mois d'avril (pile poil quand j'ai eu mon lapin yellownabzhappy) On va esperer qu'ils rentrent 15 jours plus tot cette année yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25
Carottes : 6324

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:14

Phabbrrysse a écrit:
Donc il faut faire comme tout le monde attendre que ca passe et régulierement (genre 1fois/jour) debrancher et rebrancher ton lapin

Attendre? On ne fait que çà. En 15 mois, mon tagtag n'a quasiment jamais fonctionné correctement mais là c'est le bouquet. C'est tous les jours Halloween.

Je ne crois pas que ce soit bon pour l'intégrité de la carte WI-FI du lapin que de brancher/débrancher minimum une fois par jour.
Ce n'est pas un mode de fonctionnement normal.

Alors excusez moi pour ne plus ressentir l'optimisme béat des premiers jours mais ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:20

pinpin0619 a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
Donc il faut faire comme tout le monde attendre que ca passe et régulierement (genre 1fois/jour) debrancher et rebrancher ton lapin

Attendre? On ne fait que çà. En 15 mois, mon tagtag n'a quasiment jamais fonctionné correctement mais là c'est le bouquet. C'est tous les jours Halloween.

Je ne crois pas que ce soit bon pour l'intégrité de la carte WI-FI du lapin que de brancher/débrancher minimum une fois par jour.
Ce n'est pas un mode de fonctionnement normal.

Alors excusez moi pour ne plus ressentir l'optimisme béat des premiers jours mais ma patience a des limites.

En 12 mois le mien fonctionne pas depuis disons Noel ou j'ai demandé a passer en Jabber et j'etais bien au courant ...
Je pense que pour les autres ca fait environ 1 semaine que ca deconne ...
Ah si j'ai eu une semaine de deconne il y a quelques mois. 2 semaines par an ca va quand meme. (meme si je l'accorde c'est 2 semaines de trop)

Pour le reboot quotidien, ca n'a pas de grande utilité en effet si tu consulte le forum puisque l'on en reparlera si ca repars et de toute facon ca va pas durer 10 ans alors meme si pendant 1 semaine tu fait 1reoot/jour elle va pas mourir ta carte wifi ...

Sinon moi je recupere tous les lapins qui "ne fonctionne pas" et je paye meme les frais de port pour qu'ils arrivent jusque chez moi ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25
Carottes : 6324

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:37

Phabbrrysse a écrit:
pinpin0619 a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
Donc il faut faire comme tout le monde attendre que ca passe et régulierement (genre 1fois/jour) debrancher et rebrancher ton lapin

Attendre? On ne fait que çà. En 15 mois, mon tagtag n'a quasiment jamais fonctionné correctement mais là c'est le bouquet. C'est tous les jours Halloween.

Je ne crois pas que ce soit bon pour l'intégrité de la carte WI-FI du lapin que de brancher/débrancher minimum une fois par jour.
Ce n'est pas un mode de fonctionnement normal.

Alors excusez moi pour ne plus ressentir l'optimisme béat des premiers jours mais ma patience a des limites.

En 12 mois le mien fonctionne pas depuis disons Noel ou j'ai demandé a passer en Jabber et j'etais bien au courant ...
Je pense que pour les autres ca fait environ 1 semaine que ca deconne ...
Ah si j'ai eu une semaine de deconne il y a quelques mois. 2 semaines par an ca va quand meme. (meme si je l'accorde c'est 2 semaines de trop)

Pour le reboot quotidien, ca n'a pas de grande utilité en effet si tu consulte le forum puisque l'on en reparlera si ca repars et de toute facon ca va pas durer 10 ans alors meme si pendant 1 semaine tu fait 1reoot/jour elle va pas mourir ta carte wifi ...

Sinon moi je recupere tous les lapins qui "ne fonctionne pas" et je paye meme les frais de port pour qu'ils arrivent jusque chez moi ! yellownabzwink

Les gros problèmes ça fait 3 semaines que ça dure...
Vous avez de la chance Phabbrysse d'être bien au courant de ce qui se passe mais ce n'est pas mon cas. ET ce n'est pas faute de consulter le site officiel, les blogs , le forum...

S'il faut être heureux comme tout d'avoir payé 135 euros pour un objet- oui c'est un objet , je l'admets- qui fonctionne de façon aléatoire pour poster sur ce forum, alors je crois que je vais arrêter d'embêter les braves gens de ce forum avec mes petits soucis pas grave du tout .

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 5970

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:38

Mon lapin ne parle plus du tout depuis une journée c'est pire -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6127

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:06

Un exemple, et je ne dois pas être le seul, le service Gmail est impossible à modifier depuis des mois dans ma nablife...
En gros, ça devient Apocalyptag cette histoire.

Mais bon, il y a des améliorations, sur le site officiel, y a enfin un message pour expliquer que toute la plateforme est dans le cirage. C'est pas rapide, mais c'est rassurant. Au moins, on sait pourquoi les lapins ont la myxomatose nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:51

Pour les lapins qui ne veulent pas se coucher, j'ai remarqué qu'un petit clic sur sa tête le fait aller se coucher aussitôt... (pendant les heures de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6064

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:35

nabazland a écrit:
Pour les lapins qui ne veulent pas se coucher, j'ai remarqué qu'un petit clic sur sa tête le fait aller se coucher aussitôt... (pendant les heures de sommeil)

Merci pour l'astuce... j'essayerais ça ce soir, en attendant que la plate forme redevienne complètement opérationnelle yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:13

Citation :
Pour les lapins qui ne veulent pas se coucher,
j'ai remarqué qu'un petit clic sur sa tête le fait aller se coucher
aussitôt... (pendant les heures de sommeil)

Je vais essayer aussi....les appels via l'api ne fonctionnent pas chez moi depuis ce matin (voir plus mais j'ai pas essayé hier). Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
pouillepouille
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Orléans
Nbr de messages : 7
Carottes : 6167

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:19

juste pour m'associer au désespoir ambiant. la dernière fois que tout avait déconné Violet avait annoncé la gratuité des services : et 15 jours plus tard j'étais prélevé des 10 euros. No comment. Je pense comme tout le monde qu'un minimum de communication serait le bienvenu. il a internet chez lui Violet ou pas? Il connait le principe du mail groupé pour INFORMER?????????
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai94
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Champigny sur Marne
Nabaztag : kinoubisou
Nbr de messages : 2
Carottes : 5903

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:52

3 semaines que dure ce cinéma ... Si vous voulez, messieurs de chez Violet, je peux vous filer un coup de main pour développer. J'ai rarement vu une application en production aussi peu stable et surtout en rade pendant une durée aussi grande, étant moi même développeur chez un éditeur de logiciels.

Il y a quelques jours, mon lapin s'est exclamé : "Non, je ne veux pas aller sur eBay" ... Ce n'est pas l'envie qui manque, dommage qu'il appartienne à ma femme !!

nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Jabou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6161

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:27

Vous le croirez ou pas, mais, alors que ça faisait bien dix nuits blanches que Nabalap s'est enfilé de suite, je lui ai tourné une oreille hier soir, après l'heure du dodo. Juste comme ça. Il s'est fait un yoga, et au lit. Et depuis....... il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nabaz ne veut pas aller au dodo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Veut pas faire Dodo le petit...
» DODO > lapin orange
» Roger fait ce qu'il veut quand il veut !
» Il fait ce qu'il veut, quand il veut
» dodo pas dodo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: