Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo

+25
LapinJedi
kristof67
pinpin0619
getoffenris
Arlekin
froglette
Stitch88
Phabbrrysse
nabazland
Icarus
Zoejane
Nabolivier
ROBBY
Xmas
Charabia
Danxter
MB
Tagonia
grobubu
Hakkai94
Hunta_de_la_Radieuse
Ativille
pynoo
Flanagann
Jabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nbr de messages : 1191

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:03

wééééééééé nabzsteam

Bon ben je viens de faire le test je me suis envoyé un message, mon lapin ne l'a pas joué mais sur le site il marque joué une fois, bug quand tu nous tiens yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane

Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6144

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:43

Ayé pour moi ça remarche.... sans rien faire, juste en menaçant VIOLET via le forum hi hi hi !
La météo remarche et les messages sont lus !

Ouf !

Par contre en ce qui concerne les autres services que j'ai activé et notamment l'heure, je ne pense pas que ça refonctionne.

Attention VIOLET..... ZoeJane (et son mauvais karma) va se fâcher !!!
froglette
Bronze Nabz
Bronze Nabz
froglette

Nabaztag : Frognab
Nbr de messages : 221
Carottes : 6164

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:13

Tout pareil, lapin muet.
Par contre il ne sera pas stresse avec le tai chi toutes les 10mn!!!!
Icarus
Lapin nain
Lapin nain
Icarus

Nabaztag : Takata
Nbr de messages : 4
Carottes : 6116

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:51

Bon, moi j'ai envoyé un mail à Violet, parce que hein, quand même... Il est toujours inactif le mien, à part pour le Tai Chi...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:03

le mien viens de me lire les messages de ces 2 derniers jours qu'il n'avait jamais voulu lire
(celui qui demande de l'aide par le lapin --> signe et lit ma signature)

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB

Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6541

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:50

le mien fait nit blanche la semaine, dort tout le week end nuit comprisent.
j'ai mailé la clinique des lapins, car ses oreilles ne tournent plus a cause d'une sceance de 4h de taichi, le moteur a du griller.

j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit, mais c'est dead de chez dead, les oreilles sont out......
je ne peux le faire echanger c'etait un cadeau et de toute maniere la garanti de court plus, je suis au fond de trou....

serieux c super lourd, surtout que demain il va se reveiler et ne rien faire
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:01

@MB ne désespère pas... Ya ptet moyen de trouver une solution... Du coté de Violet, tu peux toujours demander, sont pas méchants...

http://www.nabzone.com
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:07

ben disons qu sans garantie je ne vois pas ce que je peux faire.
j'ai lu les posts sur les moteurs d oreilles, j ai vu qu'en general c'est l'oreille droite qui se stop en premier, là moi c'est les 2..... d un coup

et apres on dit que le tai chi est un sport tout doux? le mechant a cassé mon lapin lol

non sans rire, j ai envoyé un mail a la clinique leur disant que c etait un cadeau, et qu'il n yavait plus de ticket de caisse, et que la garantie de courrait plus, je sias pas ce qu'ils vont me proposer....
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:46

Wait and see... Mais j'ai du mal à croire que les oreilles soient mortes toutes les 2....
En tous cas j'espère que ca va s'arranger...
Tiens nous au courant....

http://www.nabzone.com
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin

Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:06

Il est étonnant que ces problèmes arrivent souvent le week end.
Encore une fois, malgré mes "reboot" en débranchant, il est muet comme une carpe de puis hier.

Etant donné que ce fichu lapin est régulièrement en "dysfonctionnement" je vais m'en séparer yellownabzsad

Un peu marre d'être un beta testeur yellownabzsad
http://www.iphone-fr.net
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:15

Je te le reprend, comme tu le dis toi meme : c'est un produit qui ne marche pas, donc je te propose de me l'envoyer et je te paye juste les frais de port

On va pas payer un produit qui marche pas yellownabzwink

Charabia
Lapin nain
Lapin nain
Charabia

Nabaztag : Charabia (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 6215

MessageSujet: moi non plus il ne veut plus me donner l'heure...   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:42

yellownabzpale
Icarus
Lapin nain
Lapin nain
Icarus

Nabaztag : Takata
Nbr de messages : 4
Carottes : 6116

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:07

Bon, apparemment le mien a retrouvé sa petite voix, c'est déjà un début... Il m'a redit l'heure, la météo, mon nabcast, ouf! J'espère qu'il va bien se coucher à l'heure prévue.

(Juste quand je clique sur le service "humeur", ça marche pas, ça charge tout le temps mais rien n'apparaît. Mais bon, on peut pas tout avoir)
getoffenris
Bronze Nabz
Bronze Nabz
getoffenris

Nabaztag : getoffenris
Nbr de messages : 142
Carottes : 6115

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:25

Bon il est 23h22 et mon lapin tout comme le votre est devenua moitie muet.

Les demandes vocales passent bien ( malgres un temps d'attente assez long et une repetition de l'information ( 3fois de suite la meteo )). Par contre les nabcasts, l'heure, etc.... a plus. On verra demain si ca refonctionne.

Mais ca rassure de voir que je ne suis pas tout seul.
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin

Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:05

Phabbrrysse a écrit:
Je te le reprend, comme tu le dis toi meme : c'est un produit qui ne marche pas, donc je te propose de me l'envoyer et je te paye juste les frais de port

On va pas payer un produit qui marche pas yellownabzwink
hé hé, bien tenté nabzno
http://www.iphone-fr.net
Jabou
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : nabalap
Nbr de messages : 14
Carottes : 6378

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:03

et encore un week-end de nuits blanches, un......

nabzsteam
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:32

nabazland a écrit:
Wait and see... Mais j'ai du mal à croire que les oreilles soient mortes toutes les 2....
En tous cas j'espère que ca va s'arranger...
Tiens nous au courant....

et pourtant c'est bien vrai... les deux...`

j 'ai debranché mon lapin depuis hier, et j'ai tenté en rentrant du taf tout a lheure:

le truc des couleur ça marche pas , enfin si il passe les couleur quand j appui mais ne tourne pas les oreilles, parcontre il a retrouvé sa voix depuis vendredi

snion aucune nouvelle de la clinique...
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:35

Bonsoir

Ca fait trois semaines que mon tagtag joue au lapin dément. Comme certains d'entre vous, il reste plusieurs jours sans se coucher. S'il se couche, il ne se reveille plus. Parfois, il se remet à fonctionner correctement : hier soir il s'est couché. Ce matin, il s'est réveillé, a dit l'heure , la météo et d'après mes enfants, il a fonctionné jusqu'en début d'après midi.
Ce soir, il est muet, ses oreilles ne tournent plus et je pense qu'une fois encore il refusera de dormir.
Hier, je l'ai mis en mode "bleu" pour accéder au coeur de sa configuration. Tout était ok. J'ai tout revalidé proprement et ce matin, il fonctionnait. J'ai cru que la galère était finie. J'avais tout faux...

Mon souhait maintenant? Que Violet communique...Nous sommes nombreux à rencontrer des problèmes qui ne trouvent pas de solution. Alors un petit mot pour nous dire que c'est en cours de résolution ou qu'ils sont conscient du problème, ça donnerait l'impression qu'on s'occupe de nos rongeurs.

Sur ce, bon courage à tous!
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane

Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6144

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:07

Je suis d'accord avec toi Pinpin0619.
Nous payons 130 € pour un lapin et des services (notamment après-vente).
Effectivement un peu plus de communication de la part de Violet ne serait pas un luxe !
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas

Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 6199

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:07

Dans mon dernier message envoyé à Violet ce week-end, je leur fait part de ce manque de communication, et des problèmes rencontrés sur mon lapin bien sûr. Pour le moment, je n'ai aucune réponse ...
kristof67
Lapin nain
Lapin nain
kristof67

Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6575

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:03

j'ai les mêmes problèmes que vous... ne dort plus, ne lis plus les messages ni les flux etc...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:07

Donc il faut faire comme tout le monde attendre que ca passe et régulierement (genre 1fois/jour) debrancher et rebrancher ton lapin

LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi

Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6344

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:47

Bonjour tout le monde,

C'est pareil pour moi, il dort quand il veut, plus aucune lecture des services, ou alors lorsqu'il les joue, il les répète à l'infini. Des messages reçus qui ne sont pas lus, impossibilité d'accéder à ma nablife, bref le foutoir total. Et cette situation dure depuis plus d'une semaine (pas pour la page ma nablife, mais pour le fonctionnement du lapin) dans mon cas. Ca commence a devenir pénible, surtout qu'on est quasiment informé de rien. Sur le site officiel, tout est revenu à la normale depuis mi-janvier :-) Les mecs sont pas encore rentrés du réveillon ?

En clair, c'est lassant, usant et frustrant.
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6198

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:35

Bonjour a vous,moi il est rester tout vert une partit de la nuit...ensuite il s'est couché,mais depuis tantôt il se lève avec ses lumières tout rose et se recouche...grrrrrrrr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6596

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:45

LapinJedi a écrit:
Les mecs sont pas encore rentrés du réveillon ?
MDR

NB: Le réveillon 2006/2007 semble-t-il, d'après un bon petit paquet d'anciens messages...
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:15

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
LapinJedi a écrit:
Les mecs sont pas encore rentrés du réveillon ?
MDR

NB: Le réveillon 2006/2007 semble-t-il, d'après un bon petit paquet d'anciens messages...

Bah l'an dernier ils sont rentrés vers le mois d'avril (pile poil quand j'ai eu mon lapin yellownabzhappy) On va esperer qu'ils rentrent 15 jours plus tot cette année yellownabzwink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo   Mon nabaz ne veut pas aller au dodo - Page 3 Icon_minitime

Mon nabaz ne veut pas aller au dodo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant