| Problèmes au redémarrage du lapin | |
|
+4Nexka nabazland Tabatha trukmus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 20:20 | |
| - Tabatha a écrit:
PS: y a que moi qui n'ai pas acces au site officiel pour le moment? mon Nabaztag clignote orange du posterieur depuis ce matin coucou ben nan, moi aussi depuis ce matin, il est tout orange scrunch ********Sujet divisé par Nabazland |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 20:43 | |
| ah bah non, le mien il est violet | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:08 | |
| - trukmus a écrit:
- ah bah non, le mien il est violet
et violet c'est normal? Bref maintenant le mien gnognote avec 4 leds oranges (ventre + nez) apres que je l'ai eteint/rallume... je l'ai achete hier Pkoi http://www.nabaztag.com ne repond plus? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:23 | |
| - Tabatha a écrit:
- et violet c'est normal?
Bref maintenant le mien gnognote avec 4 leds oranges (ventre + nez) apres que je l'ai eteint/rallume... je l'ai achete hier
QUand la base clignotte violet, c'est tout bon... Orange c'est que le serveur ne répond pas... Mais toi tout est orange, c'est que ton lapin n'est pas parvenu a se reconnecter à ton routeur... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:38 | |
| - nabazland a écrit:
- QUand la base clignotte violet, c'est tout bon... Orange c'est que le serveur ne répond pas...
Mais toi tout est orange, c'est que ton lapin n'est pas parvenu a se reconnecter à ton routeur... De ce matin a ce soir c'etait que son posterieur...j'ai donc lance la methode habituelle, eteindre/rallumer..et la tout gnognote en orange...j'vais donc rebooter mon rooter... ai reboote..a gnognotte tjrs... Quand je demande d'afficher les reseaux sans fil, je ne vois pas ma Tabatha (NabaztagXX)...Si j'met mon Nabaztag en test (couleur bleue), je le vois bien dans mes reseaux sans fil | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:40 | |
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:45 | |
| @Tabatha et scrunch Vous avez quoi comme routeur ? faut ptet les réassocier à la borne ? _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:48 | |
| - nabazland a écrit:
- @Tabatha et scrunch
Vous avez quoi comme routeur ? faut ptet les réassocier à la borne ? linksys ! tu veux dire quoi par "reassocier à la borne" ? changer le ssid ? ou rechanger la clé wep ? ou changer de canal ? scrunch |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:48 | |
| Si ca peut servir... Ma situation a moi, au risque de me repeter De ce matin a ce soir, son cucul clignotait orange.. Ai eteint et redemarre Tabatha , gnognotait orange sur tout le corps... ai stoppe/redemarre mon rooter..tjrs gnognotte tout en orange..Ai remis Tabatha en mode test (donc stable en bleu)..m'suis connecte sur Tabatha, ai rappele la page "Nabaztag Manual Configuration 2.0b". Ai simplement fait un "Sauver et redemarrer" sans changer aucune config...et hop, la revoila active... Quelqu'un peut m'espiquer pourquoi et quand ca arrive? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:53 | |
| @tabatha Bon reflexe.. normalement ca ne dvrait pas arriver... @scrunch il y a des borne pour lesquelles il faut appuyer sur un bouton pour qu'elle accepte de se laisser connecter... ce n'est pas ton cas.. fais comme tabatha. _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:54 | |
| - nabazland a écrit:
- @tabatha
Bon reflexe.. normalement ca ne dvrait pas arriver... @scrunch il y a des borne pour lesquelles il faut appuyer sur un bouton pour qu'elle accepte de se laisser connecter... ce n'est pas ton cas.. fais comme tabatha. ai deja fait, ça n'a rien changé .... scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 21:59 | |
| tes configurations étaient toujours mémorisées ? _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 22 Fév 2006 - 22:47 | |
| pfouu j'en ai marre, toute la soirée dessus et toujours rien. enfin, si une, la première verte une fois ou deux. apparement, j'ai un petit souci car je suis entourée de voisin qui ont aussi le wifi, et le lapinou est tellement sensible qu'il a tendance à vouloir se connecter chez les autres plutot que chez moi (pourtant, c'est bien chez moa )... enfin bref, ras le bol, je vais me coucher avant de le jeter par la fenetre !
merci de ton aide en tout cas
scrunch.
demain est un autre jour.... |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 23 Fév 2006 - 13:48 | |
| Tu as essayer de lui attribuer une IP fixe avec ton routeur? Et de rediriger le port 80 ou 8080 pour qu'il emette suffisement ?? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 23 Fév 2006 - 20:16 | |
| coucou il remarche enfin ce soir (mais bon apparement maintenant c'est violet qui a des soucis puisque le dessous est orange alors que tout le reste refonctionne). j'ai relancé plusieures fois le routeur et plusieures fois la config, finalement, j'ai enlevé la clé wep pour le resynchroniser, et remise apres. je dirais que ça viendrait plutot de leur norme B, il faut etre pres pour que ça marche. j'ai quand meme peur que dès qu'il va s'endormir ou que je vais le debrancher, ça va remerder....j'ose plus le toucher ! scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 23 Fév 2006 - 20:19 | |
| Heureux que tu aies pu le réanimer... Ouf.... Si ca se reproduit à chaque reboot, ca va être pénible... Welcome Back _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 23 Fév 2006 - 20:22 | |
| merci de ton aide en tout cas ! y a meme pas de support en ligne sur le site officiel, c'est un peu le debrouille-toi-tout-seul, heureusement qu'il y a le forum !!! j'ai supprimé la veille de nuit et c'est juré, je le debranche plus pendant au moins 1 mois !! scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 23 Fév 2006 - 20:25 | |
| ben de rien ... en fait le support par mail répond assez bien.
Tu peux lui faire faire dodo au lapin, sans soucis, en fait il ne dort pas vraiment et reste connecté au serveur. _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 23 Fév 2006 - 20:29 | |
| - nabazland a écrit:
- ben de rien ...
en fait le support par mail répond assez bien.
Tu peux lui faire faire dodo au lapin, sans soucis, en fait il ne dort pas vraiment et reste connecté au serveur. ha oui ?? ben moi j'attends toujours la reponse de mon mail d'hier en fin d'apres midi... pour le dodo, j'savais pas, merci scrunch |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 1:23 | |
| J'avais eu un autre problème quand mon modem/routeur perdait l'adsl (merci club...). Résultat, mon lapin prenait l'IP de mon serveur. Pas classe.
Solution type : lui attribuer de force une adresse IP. Aussi bon qu'une carotte. N'empêche qu'il ne moufte pas et le tout sur le port 80 et sans risque de confondre son adresse avec celle du serveur.
Si ça peut aider... | |
|
| |
Pitchoune Lapin nain
Localisation : Vevey Nabaztag : Dijy Nbr de messages : 10 Carottes : 6856
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 17:42 | |
| Salut à tous, C'est moi qui ai le même problème maintenant. J'avais débranché mon Nabaztag hier soir jusqu'à ce soir, vu que je suis pas à la maison la journée. Les autres jours, tout c'est bien passé, il s'est reconnecté sans problème. Aujourd'hui, plus rien. Il est tout orange J'ai essayé de reconfigurer le Nabaztag, mais ça n'y fait rien. Redémarré le modem, mais idem... Que faire?! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 19:55 | |
| coucou je voudrais bien t'aider, mais helas, je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut provenir et la seule réponse que m'a fait violet c'est " est ce que vous habitez paris et est ce que vous pouvez passer dans nos locaux pour que nous puissions voir votre nabz".... je pensais mon probleme plus ou moins résolu, mais cet apres midi, il clignotait jaune dessous, je l'ai debranché, et hop, c'est de nouveaux toutes lumières orange dehors ! j'en ai un peu marre...j'ai autre chose à faire de mes soirées que d'essayer de le connecter...surtout qu'au final, il remarche quand ça lui chante, sans que je saches vraiment ce qui l'a reconnecté. je sens qu'il va finir au fond d'un placard sous peu, ma patience a des limites.... ! scrunch |
|
| |
Pitchoune Lapin nain
Localisation : Vevey Nabaztag : Dijy Nbr de messages : 10 Carottes : 6856
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 20:08 | |
| Salut, merci Pas super la réponse de Violet... Je branche et débranche le Nabaztag de temps en temps, mais il clignote toujours orange... j'ai aussi débranché et rebranché ma borne et éteint et allumé le modem... Mais ça marche pas. J'ai tenté plusieurs fois un reboot du Nabz, sans succès. Et j'ai encore essayé de changé de canal, mais ça marche pas non plus. Y va prendre une baffe le p'tit à force d'en faire qu'à sa tête | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 20:13 | |
| Comme ce problème est récurant... Et ne semble pas toucher les 'vieux' lapins... Je pense qu'il faut que chacun d'entre vous qui a ce problème au reboot le signale au support... Ce n'est pas normal... Vous êtres repassé en config puis 'udpate and start' ? _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin | |
| |
|
| |
| Problèmes au redémarrage du lapin | |
|