| Problèmes au redémarrage du lapin | |
|
+4Nexka nabazland Tabatha trukmus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 20:13 | |
| Comme ce problème est récurant... Et ne semble pas toucher les 'vieux' lapins... Je pense qu'il faut que chacun d'entre vous qui a ce problème au reboot le signale au support... Ce n'est pas normal... Vous êtres repassé en config puis 'udpate and start' ? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 20:45 | |
| ouaip... je suis repassée en norme B exclusivement, j'ai enlevé tout cryptage de mon reseau, et toujours rien !! pourtant, j'utilise mon ordi portable, connecté en wifi sans probleme, donc ça vient pas de mon reseau ... je vais devenir dingue.... scrunch |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 20:51 | |
| - trukmus a écrit:
oh bah non hein, et comment tu vas faire pour le défilé si il est dans le placard? ha oui, c'est vrai....ben je vais le deguiser en nabaztag qui fonctionne avec des gommettes vertes à la place des loupiottes orange :joker: scrunch |
|
| |
Pitchoune Lapin nain
Localisation : Vevey Nabaztag : Dijy Nbr de messages : 10 Carottes : 6856
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 21:08 | |
| - nabazland a écrit:
- Comme ce problème est récurant... Et ne semble pas toucher les 'vieux' lapins... Je pense qu'il faut que chacun d'entre vous qui a ce problème au reboot le signale au support... Ce n'est pas normal... Vous êtres repassé en config puis 'udpate and start' ?
Oui, j'ai bien fait un reboot et start... Il est malade mon lapin? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 21:51 | |
| - Nexka a écrit:
- Et de rediriger le port 80 ou 8080 pour qu'il emette suffisement ??
rediriger ? tu veux dire quoi par là ? nouveau numero de port ou nouveau site ? par defaut c'est nabaztag.com:80 scrunch |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Ven 24 Fév 2006 - 22:05 | |
| si toutes les diodes sont oranges, le problème de cnx est entre le lapin et le routeur... Pas avec le site... Le numéro de port (80 ou 8080) n'est pas en cause. _____________________________
| |
|
| |
Tetedechien Lapin nain
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Sam 25 Fév 2006 - 1:31 | |
| Hop un de plus.
J'ai pas eu le temps de poster avant, mais monlapin fait la meme chose que le svotres depuis 2 jours ; a savoir nez clignotant et depuis ce soir 3 & 4 leds oranges.
Je vais voir si c'est pa sun pb de dns car je vous ecrit depuis mon portable wifi qui marche lui tres bien....
Scrunch t'as des gommettes pour deux ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Sam 25 Fév 2006 - 1:33 | |
| Il y aurait une grippe du Nabaz ? | |
|
| |
Tetedechien Lapin nain
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Sam 25 Fév 2006 - 1:58 | |
| Suite & fin du pb chez moi.
- J'ai testé la résolution DNS violet: p.nabaztag.com (ping) aucun souci. donc le pb ne venait pas de là.
- J'ai revu la conf de mon routeur WIFI (qui est relié à une neuf box) et j'ai fait un "clear channel" >> sélection automatique d'un channel WIFI en fonction des bornes WIFI environnantes.
Tout c'est mis à fonctionner instantanément.
Donc soit mon dysfonctionnement provenait de violet, soit (c'est beaucoup plus probable) la gène venait d'une interaction entre mon routeur et un routeur wifi voisin ou encore le reboot de mon routeur a réinitialisé la conf.
Bonne soirée et bon courage pour les votres.
Alex
PS : j'utilisais à l'origine le channel 1 | |
|
| |
Pitchoune Lapin nain
Localisation : Vevey Nabaztag : Dijy Nbr de messages : 10 Carottes : 6856
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Sam 25 Fév 2006 - 11:03 | |
| Hello,
Je viens de tenter la même chose, à savoir que le canal soit choisi automatiquement (au lieu de mettre 7)... ben ça marche pas. Mon lapin n'arrive même pas à se connecter à ma borne. Pourtant, dans le menu de configuration, il la voit... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Sam 25 Fév 2006 - 22:32 | |
| Message en réponse de Violet concernant les pbs de redémarrage :
-------------------- Bon, visiblement y a pas mal de gens qui galèrent avec les lapins qui redémarrent pas bien. ça fait de la peine à voir.
Pouvez vous poster un message leur disant que s'ils ont ce problème : il peuvent/doivent contacter le support pour qu'on voit ça avec eux et qu'on leur échange leur carte si pb ? --------------------
Donc contacter le support avec un titre explicite... La solution sera donc trouvée. _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Sam 25 Fév 2006 - 23:02 | |
| coucou ben pourquoi ils me le disent pas directement à moaaaa hein ??? bon, ce soir, apres changement de canal wifi, j'ai du mieux : j'ai les trois loupiottes du ventre vertes, mais le museau clignote un coup vert un coup orange ! ça fait trés soirée disco chez moi...bref, ça marche toujours pas quoi... ce lapin va me rentre completement dingue ... scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Dim 26 Fév 2006 - 0:13 | |
| Je pense que c'est le caractère 'collectif' du problème qui a certainement joué pour avoir une réponse rapide de la prise en compte du problème. Le forum permet en effet d'avoir une vision plus globale de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas... Bon maintenant, c'est en début de semaine qu'on en saura plus. En tout cas dans vos mail au support mettez un titre explicitant ce problème en particulier. _____________________________
| |
|
| |
clubdo44 Lapin nain
Nabaztag : marmulle Nbr de messages : 1 Carottes : 6870
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Mer 1 Mar 2006 - 23:45 | |
| Depuis un mois sans rien ?! Affreux Première lumière qui clignote, ton lapin n'arrive pas à se connecter au routeur. Je crois avoir déjà vu le cas... hier soir en plus la config parfaite mais pas de connexion au routeur... Etrange. Il y aurait une infection au H5N1 des lapins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin Jeu 2 Mar 2006 - 9:51 | |
| Voir les 2 annonces de Violet en haut de ce forum... Contactez le support.. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes au redémarrage du lapin | |
| |
|
| |
| Problèmes au redémarrage du lapin | |
|