| [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] | |
|
+10grobubu sigmedic Stitch88 picsoung BigPanda Xmas nabazland ybo Phabbrrysse cyril94440 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 0:47 | |
| Bonjour , Je souhaite créer un site qui permettrai de transformez votre lapin en jukebox, je m'explique Vous vous inscrivez sur le site avec vos numéro de lapin et une liste d'album/radio s'affiche, vous cliquez simplement sur celui ci et le lapin se met à la jouer. Voilà je voudrais savoir si vous seriez intéressés pour un tel projet ? J'ai toutes les connaissances requises (Design/Dev PHP ...) Je demande simplement si vous visiterez régulièrement le site et que je ne perde pas du temps inutilement
Merci de vos réponses
Voilà le lien du site : http://www.nabazik.fr.cr
PS : merci de cliquer sur les pubs pour que je puisse prendre un hébergement raisonable.
Dernière édition par cyril94440 le Sam 24 Mai 2008 - 10:59, édité 7 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 2:09 | |
| Toutes les contributions sont bien sur les bienvenues ... et il me semble que ton projet soit tres interessant ... je dirais apres tout dépend de quelles musiques sont disponibles ou non ? Possibilité de reprise de deezer ? (ca ca serait le must) regarde ce qui existe deja ici : https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/inab-ecouter-sa-musique-en-local-le-tutoriel-officiel-t4841.htm (meme si ca reste compliqué pour les novices ...) Et si je peux donner une idée : ne pas obligé l'inscription faire comme sur nabzone pour serial et token ca serait encore mieux !! Bon courage a toi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 9:54 | |
| Oui, c'est une super idée mais il faut aller sur le site pour le déclencher. Ce qui serait vraiment bien, ce serait qu'il y ait une possibilité de lecture de musique aléatoire déclenchée par le mouvement d'une oreille par exemple. | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 10:25 | |
| Tout d'abord merci de vos réponses. Reprise de deezer , je ne pense pas que ce soit possible mais la base de donné de musique s'agrandira en même temps que la popularité du site.
Pour l'histoire d'inscription, il me parait plus simple de s'inscrire cela évitera de remettre le token etc.. à chaque suppression des cookies , simplement pseudo du lapin et mot de passe à l'entrée, l'inscription ne demandera pas lieu de résidence etc .... ce sera des plus simple. ybo pour le déclencheur via une oreille cela demande de la programmation et c'est pour ainsi dire hors de mes compétences.
Je pense mettre en ligne une maquette du site dans l'après midi (maquette fonctionnelle).
Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon projet. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 10:42 | |
| C'est bien ça ! Et en plus une maquette fonctionnelle dans la journée ! Cool ! Belle initiative ! Bravo... _____________________________
| |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 12:13 | |
| Maquette en ligne voilà : http://razer94.free.fr/nabazik/
EDIT : Un ré encodage des miziques est nécessaire pour améliorer les flux ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 12:43 | |
| C'est une excellente idée !! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 12:52 | |
| L'idée me semble effectivement bien bonne _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 12:58 | |
| Les conversions sont quasiment terminées | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6401
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 13:07 | |
| test sympa mais quelques coupures à regretter ... enfin... c'est légal ca ?:S | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Dim 18 Mai 2008 - 13:18 | |
| Niveau légalité , effectivement je sais pas trop :S (un message : vous devez posséder l'original ?) Pour les coupures j'opterais pour un hébergement payant pour cela merci de cliquer sur les pubs ^^ | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Lun 19 Mai 2008 - 16:45 | |
| Voilà le design du site (phase terminal) si vous avez des commentaires/suggestions je suis preneur !
https://2img.net/r/ihimizer/img232/880/nabazikcopielq0.jpg | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| |
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Lun 19 Mai 2008 - 22:33 | |
| voilà site online,beaucoup d'améliorations sont encore à apporter notamment au niveau du contenu mais le principe est là !
http://www.nabazik.fr.cr
EDIT : Peut être une inscription sans mot de passe comme ça simplement le login à entré pour lancer sa musique ? Par contre n'importe qui peut lancer la radio chez vous (à partir du moment où il a le pseudo ce qui n'est pas forcément évidant) | |
|
| |
sigmedic Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mar 20 Mai 2008 - 14:23 | |
| bravo excellente initiative, de mon coté j'ai teste ca fonctionne très bien.
Bonne continuation pour le contenue, je vais suivre ce projet de pres | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mar 20 Mai 2008 - 16:01 | |
| Pareil là ca marche nickel ! Ptet qu'il faudrait contacter l'API niveau serveur et rester sur le site.. non ? _____________________________
| |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6224
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mar 20 Mai 2008 - 17:38 | |
| ben moi j'ai les radios mais pas les albums .... | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mar 20 Mai 2008 - 17:59 | |
| Tout d'abord merci de votre soutien ainsi qu'à ceux qui clic sur les pubs. Oui effectivement les album n'y sont pas je les ai momentanément retiré car la musique se coupe au bout de 30 seconde donc pas au point il faudrait que je paye un hébergement "pro" !
Oui Le contact API sera géré de manière différente ! | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Sam 24 Mai 2008 - 13:31 | |
| J'ai mis en place une page web qui vous permet d'ajouter une radio ! Merci à tout ceux qui l'utiliserons et permettrons au site de se développer plus rapidement !
http://razer94.free.fr/nabazik/addradio.php | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mer 28 Mai 2008 - 8:55 | |
| Pour reprendre deezer, il faudrait réussir à metre le permalien de la chanson dans une webradio créee au moment de la création du compte, il faudrait pouvoir contrôler ces webradios directement par le serveur et réussir à diffuser leur contenu à partir d'un permalien. Est ce que ce serait possible? | |
|
| |
ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mer 28 Mai 2008 - 8:56 | |
| Si oui, ce serait le must! | |
|
| |
ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mer 28 Mai 2008 - 13:56 | |
| J'ai essayé en faisant passer le permalien pour une webradio dans un message à mon lapin envoyé par l'api mais ça ne marche pas! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mer 28 Mai 2008 - 14:12 | |
| ybo essais de te servir du bouton éditer,ça évite les tripples postes | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Mer 28 Mai 2008 - 20:46 | |
| ui ca me parait difficile. J'alimente le site en webradio et quand il y aura une dizaine de visiteurs qui l'utiliseront j'opterais pour un serveur capable d'héberger des mp3 de moyenne qualité en streaming ! Merci de m'aider à le remplir avec le lien posté plus haut et en cliquant sur les pubs, merci ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] Jeu 29 Mai 2008 - 16:24 | |
| Ca ressemble a quoi un permalien deezer?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] | |
| |
|
| |
| [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] | |
|