Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]

Aller en bas 
+10
grobubu
sigmedic
Stitch88
picsoung
BigPanda
Xmas
nabazland
ybo
Phabbrrysse
cyril94440
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!



Nbr de messages : 3718

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:24

Ca ressemble a quoi un permalien deezer?...
Revenir en haut Aller en bas
cl ment
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Perros-Guirec
Nbr de messages : 40
Carottes : 6207

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:34

C'est un lien qui envoie directement sur la page du stream, et non sur la page d'accueil (ils se trouvent sous les boutons de lecture)).
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6948

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:40

Tab' c'est ça un lien permanant deezer : http://www.deezer.com/track/13983
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cursed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5969

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:11

cyril94440, je ne sais pas si tu t'y connais beaucoup en code mais je tiens a te dire que ton site est ouvert a la faille SQL injection... enfin y'en a peut etre d'autres mais j'ai regardé ton site seulement en 5 secondes (c'est dire si c'est simple a trouver). Mon but n'etant pas de denigrer ton travail (qui est tres bien) mais pour t'aider a eviter de te faire voler tes données (je pense notamment a tous les token de tout le monde et j'imagine les mots de passe en claire en base de donnée)

essai d'ajouter ca au debut de tous tes codes :

foreach ($_POST as $key => $value)
$_POST[$key] = addslashes($value);


voila voila

pour les mots de passe, enregistre les avec un MD5 et fais le test avec un MD5 du code envoyé... ca pert la fonction de retrouver son mot de passe mais ca gagne en securité
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6887

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:16

aerosmiss a écrit:
Tab' c'est ça un lien permanant deezer : http://www.deezer.com/track/13983

merci nabzflower

ps: malheureusement ca fait longtemps que je n'ai pas touche ton tralala nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
cyril94440
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Santeny
Nbr de messages : 17
Carottes : 5957

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:13

Bon voilà je me remet dans le dev du site, désolé de mon absence.Je vais réglé les problèmes de sécurité et améliorer le reste
Revenir en haut Aller en bas
cyril94440
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Santeny
Nbr de messages : 17
Carottes : 5957

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:05

Bonjour , Je recherche des personnes qui seraient prêt à aider à l'ajout de web radio sur le site web à travers une interface très simple.
Simplement dans le but d'avoir des radios 100% fonctionnelles et ne pas avoir de doublon pour les personnes intéressées merci de m'envoyer un mail sur cyril94440@gmail.com ou simplement de répondre sur ce post même si je recevrais l'email bien plus rapidement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cyril94440
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Santeny
Nbr de messages : 17
Carottes : 5957

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:36

Vraiment personne ? :S
Le projet tombe à l'eau des suggestions commentaires ?
Si le projet vous semble limité merci de m'en tenir informé !

PS:Je touche bientot de l'argent grace aux pubs de mes différents sites, l'hébergement approche pour les MP3s ! Merci de continuer à cliquer une fois par jour max sur les pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13252

[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:58

ya un topic ou elles sont deja pas mal referencé sur ce forum... fait des recherches ca arrivera pas tout cru ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Lapin Jukebox [nabazik]   [Projet] Lapin Jukebox [nabazik] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Lapin Jukebox [nabazik]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Portail multi-services
» MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]
» [projet]Annuaire de sites nabaztag
» Projet: le retour de la NabzRadio !
» [Android] OJNCommander [Projet ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: