Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi
3 participants
Auteur
Nbr de messages : 3 Carottes : 6847
Sujet: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Dim 26 Fév 2006 - 16:01
Bonjour, Quand je suis sur la page http://192.168.0.1 pour choisir le SSID lorsque je recherche les réseaux Wi-Fi il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau (par contre c'est marqué à côté de celui de mon voisin). Quand j'entre le nom de mon réseau manuellement, mon lapin n'arrive pas à se connecter. Voici ma config: Windows XP Je n'ai pas de routeur, j'utilise une carte wifi PCI (marque USRobotics) sur le PC connecté au câble Noos pour recevoir le wifi sur mon PC portable.
Merci pour votre aide !
Manue
naf Nabz Junior
Nabaztag : nafNbr de messages : 77 Carottes : 7000
Sujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Dim 26 Fév 2006 - 16:03
Salut, il te faut au moins une borne wi-fi pour que ton lapin se connecte... Je ne pense pas qu'il soit possible de lui faire se connecter en ad-hoc à un PC pour l'accès internet.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Dim 26 Fév 2006 - 18:12
salut, c'est possible de passer par ton pc pour connecter ton lapin, il faut que tu donnes les mêmes paramètres que ton portable, pas contre je ne pesne pas que tu pourras y connecter le lapin et le portable en même temps !
Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 13:18, édité 1 fois
Petitleonvengeur Lapin nain
Sujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Lun 27 Fév 2006 - 13:13
Malheureusement j'ai essayé en mettant exactement les mêmes paramètres que mon ordi portable mais ça ne marche tjs pas
naf Nabz Junior
Nabaztag : nafNbr de messages : 77 Carottes : 7000
Sujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Mer 1 Mar 2006 - 21:22
Olivier vient de me confirmer sur le chat que le nabaztag ne sait se connecter qu'a des réseaux infrastructure; pas en ad-hoc. Donc il va faloir investir dans un routeur wi-fi...
Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 18:31, édité 1 fois
Petitleonvengeur Lapin nain
Sujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Ven 3 Mar 2006 - 18:11
Merci pour l'info ! Jj'ai eu une confirmation aussi de l'équipe Nabaztag. C'est bien dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi
Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi