Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi

3 participants
AuteurMessage
Petitleonvengeur
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6847

Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Empty
MessageSujet: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:01

Bonjour,
Quand je suis sur la page http://192.168.0.1 pour choisir le SSID lorsque je recherche les réseaux Wi-Fi il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau (par contre c'est marqué à côté de celui de mon voisin). Quand j'entre le nom de mon réseau manuellement, mon lapin n'arrive pas à se connecter.
Voici ma config:
Windows XP
Je n'ai pas de routeur, j'utilise une carte wifi PCI (marque USRobotics) sur le PC connecté au câble Noos pour recevoir le wifi sur mon PC portable.

Merci pour votre aide !

Manue albino
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 7000

MessageSujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:03

Salut,
il te faut au moins une borne wi-fi pour que ton lapin se connecte... Je ne pense pas qu'il soit possible de lui faire se connecter en ad-hoc à un PC pour l'accès internet.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:12

salut, c'est possible de passer par ton pc pour connecter ton lapin,
il faut que tu donnes les mêmes paramètres que ton portable,
pas contre je ne pesne pas que tu pourras y connecter le lapin et le portable en même temps !

Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 13:18, édité 1 fois
http://www.nabzone.com
Petitleonvengeur
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:13

Malheureusement j'ai essayé en mettant exactement les mêmes paramètres que mon ordi portable mais ça ne marche tjs pas yellownabzsad
naf
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 7000

MessageSujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:22

Olivier vient de me confirmer sur le chat que le nabaztag ne sait se connecter qu'a des réseaux infrastructure; pas en ad-hoc.
Donc il va faloir investir dans un routeur wi-fi...

Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 18:31, édité 1 fois
Petitleonvengeur
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:11

Merci pour l'info ! Jj'ai eu une confirmation aussi de l'équipe Nabaztag. C'est bien dommage yellownabzsad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi   Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi Icon_minitime

Il n'y a pas marqué "join" à côté de mon réseau Wi
Page 1 sur 1