| Facebook | |
|
+16chacta Fanfanus nanouztag Hunta_de_la_Radieuse zenix Phabbrrysse Krisprolls BenT fallom Seldoon gawellik cyborgjeff kiri37 woobee will2832 Haiiku 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 0:19 | |
| bah faut peut-etre coché la case "quand ya du nouveau" non ? | |
|
| |
BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5884
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 13:02 | |
| Youhou ! MErci à celui où celle qui a donner le lien xfruit, ça marche impec' ! | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 17:42 | |
| comment on fait avec xfruit? quand je le configure sur un ztamp mon pin pin ne me lis rien. | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 17:46 | |
| il faut passer par feedinformer avant xfruits? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 17:54 | |
| xfruits seul suffit, teste ton flux en mode "normal" - sans ztamp : cela représente une source de dysfonctionnements en moins. (Et n'hésite pas à utiliser le bouton "editer" - en haut à droite de chacun de tes messages ! ) | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 17:56 | |
| Je viens de régler sur "lire à heure fixe", pour tester. Je lui ai dis de le lire à 17h50 (il était 17h45) j'ai débranché le lapin puis rebranché, apparement il n'a pas pris la demande en compte... edit: bon euh ca me lit les feed de facebook (en anglais) mais pas la version x fruitée. Il faut utiliser l'"aggregator" c'est bien ça?
Dernière édition par Seldoon le Lun 29 Déc 2008 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 17:58 | |
| - Seldoon a écrit:
- Je viens de régler sur "lire à heure fixe", pour tester. Je lui ai dis de le lire à 17h50 (il était 17h45) j'ai débranché le lapin puis rebranché, apparement il n'a pas pris la demande en compte...
est-ce qu'il y a eu une nouveauté sur le flux depuis ta programmation ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 18:04 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- est-ce qu'il y a eu une nouveauté sur le flux depuis ta programmation ?
non, mais là je lui ai demandé expressément de le faire, ça change rien? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 18:05 | |
| le flux RSS ne lit que les nouveautés et c'est normal ... T'imagien s'il te lit tous les choses contenu dans ton flux a chaque fois ... un truc de fous ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Lun 29 Déc 2008 - 18:13 | |
| hmmm, certes. Bon eh bien je vais attendre que quelqu'un me tag ou quelque chose, voir si mon pinpin le détecte (et mon ztamp aussi) | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5822
| Sujet: Re: Facebook Mar 30 Déc 2008 - 0:48 | |
| coucou ! facebook marche nickel avec mon ztamps (il me lit les 5 dernieres mises a jour EN FRANCAIS !!! ) mais alors le lapin tout seul ne dit rien du tout et j'ai aussi remarqué que xfruits ne prend pas en compte les nouveautés ! j'ai l'impression que la page ne se remet pas à jour, ce qui expliquerait pourquoi Nanou ne dit rien... Que faut-il faire pour que xfruits remette a jour les infos ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Facebook Mar 30 Déc 2008 - 1:01 | |
| Normalement rien... Mais, ça, c'est plutôt à voir avec eux directement... | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Mar 30 Déc 2008 - 2:51 | |
| bon, moi ca me les lit mais en anglais il faut passer par quoi sur xfruit? L'"aggregator"? edit: et maintenant il ne me les lit plus (sur ztamp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mar 30 Déc 2008 - 11:27 | |
| Oui, l'agrégateur RSS remplit la mission ! | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Mar 30 Déc 2008 - 13:15 | |
| Bon j'ai testé d'autres xfruits du même style (recherche de xfruits avec "facebook" comme mot clé), il me lit ceux là en français (via ztamps). Alors que moi quand je créé un xfruit (agrégateur, avec URL du feed facebook) soit il me les lit pas, soit il me les lit en anglais. Je dois forcement faire un truc en trop ou en moins....! | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5822
| Sujet: Re: Facebook Jeu 1 Jan 2009 - 21:25 | |
| c'est bizarre, moi j'ai fait la même chose et ca me le lit en francais (bon, d'accord, quand ca veut bien) | |
|
| |
fallom Lapin nain
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 0:23 | |
| je comprends pas moi j'ai utilisé xfruits tout seul .. sans feedburner ou feedinformer avant, ou après .. j'obtiens mon lien, je le rentre, mais je n'ai rien, et il me lit en anglais ..
j'ai aussi essayé avant avec deux flux facebook => feed informer (mise en français) => feedburner => violet et ça ne marche pas ça me les lit en anglais .
je vous en supplie, ce qui on réussit à le mettre en français .. expliquez moi les petits détails qu'il ne faut pas rater .. parce que la je ne vois plus :'( | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:01 | |
| alors j'ai reussi a le mettre en francais mais j'ai rien fait d'extraordinaire. Je récapitule : - tu te connectes sur facebook (en français), tu vas dans l'onglet amis - dans la colonne de gauche "liste d'amis" tu fais clic droit sur "statut de vos amis" et tu fais copier le raccourci - tu ouvres Xfruits - tu choisis "Agregateur RSS" - 1)j'ai mis "facebook" dans titre et tags - 2)tu colles le lien dans flux ou opml (http://...) - 3) cliques sur agreger mes flux - cliques sur le flux que tu viens de créer, une page s'ouvre - copie le nouveau lien du type http://xfruits.com/ton-pseudo/?id=XXXXX (5 chiffres) - vas sur http://my.violet.net, les applications, vie très pratique, lire un flux RSS - tu remplis le champs nom du RSS avec ce que tu veux et en dessous à Adresse du flux tu colles le lien copié - tu coches ensuite en fonction de la fréquence souhaitée et normalement ça marche en français. En tout cas, c'est le cas chez moi..Mais sinon si ça peut te consoler, la moitié des gens écrivent en anglais leur pseudo alors l'anglais lu par le lapin qui parle en français, c'est pas forcemment génial non plus ! si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:10 | |
| moi j'ai fais exactement ça, sauf que je le programme sur un ztamp à la place... je vais essayer avec la lecture fréquent.... | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:13 | |
| ça marche aussi avec un ztamps sur mon lapin. En fait, la lecture fréquente ne marche pas vraiment... Il doit me dire une mise a jour tous les deux jours alors que j'en ai au moins 50 par jour | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:33 | |
| est ce que ça marche avec cet url (soyons fous....) : http://xfruits.com/seldoon/?id=54329 | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:40 | |
| oui, j'ai le meme URL (enfin le meme type) donc ça devrait marcher, normalement ! | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:41 | |
| tu peux essayer | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:41 | |
| si tu veux, je testerais demain ton url sur mon ztamps pour voir ce qui se passe..(le pinpin fait dodo) | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 1:45 | |
| ok merci | |
|
| |
fallom Lapin nain
| Sujet: Re: Facebook Ven 2 Jan 2009 - 12:50 | |
| j'ai EXACTEMENT fait cela, et le flux m'est lu en anglais .. alors je rentre l'adresse xfruits de seldoon (juste pour essayer) et la il me les lit en français .. j'en conclue que c'est le sort qui veut s'acharner sur mon pauvre lapin . si vous pouviez essayer de me créer le lien pour voir, vu que les votres marchent .. http://www.new.facebook.com/feeds/friends_status.php?id=1204455510&key=ebe7ec0a81&format=rss20 je n'y arrive pas alors que je suis à la lettre toutes ces informations :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|