Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 A la recherche de puces RFID compatibles

Aller en bas 
+59
Pixel du Rezo
Nine
tikismoke
nbp35
BigPanda
dragonceltique
tijay
stefff49
Omen Jack
Harfangdesneiges
DragonsNoirs77
Bean Kenobi
krisp
Mamie
nicolasweber8
Valentino
maxi
tdavid
ooooooolala
filou2.0
nabazland
Twonky
maitre_yoda
Dnicolas
panawouane
Xeno
Ma_c_hi
Moon´s Heart
del65
Dada
fish
lapinoudusud
Lapin54
Muzo
Godzil
Gaga63
nbzd
Yquetzal
bocktam
pumba
jjev
nag
fredotempo
Hunta_de_la_Radieuse
cyberjuju
Tagonia
Emmy
Tabatha
slowbrain
arkitek
jpp77350
Ativille
t-kiv
NABAZTID
Taï-Taï
aerosmiss
pal92
Phabbrrysse
Kubusz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:13

Non, la fréquence est liée à la norme. Donc, ça c'est bon.

Je pense plutôt que l'antenne de ta carte demande une antenne de lecteur plus puissante.

Ou, l'autre possibilité, la norme de ta carte n'est pas du pur ISO 14443B ou A mais une variante.
Insignifiante pour la citer dans la doc Monéo mais suffisante pour que la lecture par mirror soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:43

Bonjour, je souhaiterai acquérir un mi:ror: car ça m'intéresse vos puces nabzinlove

J'ai deux questions : Peut- on modifier le contenu des puces, si celles ci sont reconnu par l'appareil ?

Et a quoi c'est puces peuvent servir dans la vie de tous les jours ?

Merci et désolé pour le hs. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:55

Les mir:rors deviennent rares... Peut-être sur e-bay!

En théorie, on peut modifier le contenu d'une puce reconnue par l'appareil MAIS il faut que ce soit une puce inscriptible (writable) ce qui n'est pas le cas des ztamps et nanoztags et de plus le mir:ror n'a rien de prévu pour écrire sur une puce RFID même si elle était inscriptible.

Donc, sur ce point, je crains que ça ne soit pas possible.

Avec un lecteur read/write RFID et des puces adéquates, cela serait différent.

A quoi servent les puces RFID. Et bien considère que ce sont comme des codes barres que l'on lit d'une façon différente. Chaque code, via la plateforme Violet/Mindscape, est associé ou associable à une fonction que l'on choisit parmi tout un panel de scripts.

On peut ainsi décider qu'au passage de tel ztamp, la météo soit lue par le lapin (ou sur le mirror, elle soit lue par l'ordinateur), on peut lancer l'écoute d'une radio, la lecture en voix de synthèse d'un flux rss de news, la comptabilisation d'un nombre de passage de la puce (par exemple pour donner à manger aux poissons), envoyer un e-mail tout préparé, modifier un paramètre sur un site en ligne, par exemple absent/présent. Et plein de choses encore. Moi, j'en ai fait un petit qui éteint l'ordi lorsque je pose la souris sur le mirror.

Seule l'imagination limite les possibilités.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:16

Moon´s Heart a écrit:
Les mir:rors deviennent rares... Peut-être sur e-bay!

En théorie, on peut modifier le contenu d'une puce reconnue par l'appareil MAIS il faut que ce soit une puce inscriptible (writable) ce qui n'est pas le cas des ztamps et nanoztags et de plus le mir:ror n'a rien de prévu pour écrire sur une puce RFID même si elle était inscriptible.

Donc, sur ce point, je crains que ça ne soit pas possible.

Avec un lecteur read/write RFID et des puces adéquates, cela serait différent.

A quoi servent les puces RFID. Et bien considère que ce sont comme des codes barres que l'on lit d'une façon différente. Chaque code, via la plateforme Violet/Mindscape, est associé ou associable à une fonction que l'on choisit parmi tout un panel de scripts.

On peut ainsi décider qu'au passage de tel ztamp, la météo soit lue par le lapin (ou sur le mirror, elle soit lue par l'ordinateur), on peut lancer l'écoute d'une radio, la lecture en voix de synthèse d'un flux rss de news, la comptabilisation d'un nombre de passage de la puce (par exemple pour donner à manger aux poissons), envoyer un e-mail tout préparé, modifier un paramètre sur un site en ligne, par exemple absent/présent. Et plein de choses encore. Moi, j'en ai fait un petit qui éteint l'ordi lorsque je pose la souris sur le mirror.

Seule l'imagination limite les possibilités.


Bonsoir, pas bête le truc pour éteindre son pc ! j'ai des clé de machine a café avec une toute petite puce rfid c'est pour cela que je posai la question.

Quel matos prendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:40

Pour les clés de machine à café, j'ignore quelle est leur norme.

Il y en a une multitude. Si tu as la doc, cherches la référence ISO de la puce.

Pour le matériel, il y a le choix.
Une bonne marque est Omnikey qui fabrique des lecteurs de cartes-à-puces ainsi que contactless mais le problème n'est pas de trouver le lecteur qui peux écrire mais de trouver le logiciel qui le fait.

Tu ne pourras pas utiliser le software du mir:ror avec un autre appareil.

Il te faudra donc, soit programmer toi même un logiciel soit le faire réaliser par un développeur soit encore, le trouver tout fait.

Le plus simple est de prendre le mir:ror ou le nabaztag V2 ou V3 et ensuite d'utiliser des ztamps classiques ou des nanoztags ou même les flatnabz qui sortiront bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:57

Merci pour cette réponse constructive, apparemment ça le mir:ror et tag:tag lisent les puces des clés de ces machine a café, un membre le cite en page 6 c'est pour cela que je posait la question si l'on pouvait changer le contenu.

Je vais me trouver mir:ror ou un tag:tag c'est les mêmes ou il en a un mieux que l'autre ? leurs fréquence de communication est 13,56 Mhz je suppose ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:06

Exact la fréquence est 13,56 MHz.

Cependant le Nabaztag:tag ne lit que les ISO 14443 B et le mir:ror les A et les B.


Vu le texte que tu cites: "les clé pour machine à café de marque COGES fonctionne sur le tag/tag et sur le mirror ^^"

D'après cette phrase il s'agirait donc du type B qui va sur les deux appareils.

Je n'ai pas testé mais si c'est exactement le même modèle je suppose que ça ira.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:14

Ou voila c'est ça. de toute façon je vais en prendre un peut tu me dire ce que tu pense de cela ? http://cgi.ebay.fr/NABAZTAG-Lapin-communiquant-Nano-ztag-orange-/320625264416?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item4aa6c14720

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:19

Oops, ce que tu m'indiques là est un nanoz:tag (+- 7cm), une puce RFID décorée en Nabaztag.
Elles existent en 10 couleurs (voir l'en-tête du forum)

Les Nabaztag:tag sont toujours blancs et nettement plus grands (+- 23 cm).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:23

Arfff... c'est une puce en faite nabzdrunk

c'est plus cela donc http://cgi.ebay.fr/VIOLET-Lapin-NABAZTAG-TAG-Nanoztag-/330487044344?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4cf29018f8

nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:12

Oui, mais ça te coûterait moins cher sur le shop Mindscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:56

66 euros sur le shop mindscape yellownabzitslife

Merci pour toutes ses précisions, j'ai adopter un lapin nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:38

Oui mais 0 euros de port donc moins cher!

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 01121310

C'est le dernier jour aujourd'hui! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:56

J'ai pris celui ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270673084439&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:24

2 euros de moins! J'espère juste que ce sera un lapin vierge (pas déjà inscrit)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:51

Moon´s Heart a écrit:
2 euros de moins! J'espère juste que ce sera un lapin vierge (pas déjà inscrit)

Oui j'espère aussi, apparemment c'est neuf et jamais utiliser. nabzhello1

C'est un magasin donc ça m'a l'air d'être bon. nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:35

Tu n'auras qu'à nous dire quand tu l'auras reçu! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:14

Moon´s Heart a écrit:
Tu n'auras qu'à nous dire quand tu l'auras reçu! nabzciao
Bonsoir, pas de problème, de plus j'aurais certainement besoin de conseils. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 5010

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:48

panawouane a écrit:
les clé pour machine à café de marque COGES fonctionne sur le tag/tag et sur le mirror ^^
Bonsoir, apparemment non a moins que je m'y prennent mal. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
tijay
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 2
Carottes : 4544

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:24

Le topic est ancien mais je le remonte quand même.

Vu le tarif des bestioles à l'unité je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde, mais aujourd'hui à la demande de mes enfants j'ai craqué et leur ai acheté le jeu skylanders spyro's adventure en "promo" à 30€ (jeu + portail + 3 figurines).

et bizarrement j'ai trouvé que le portal of power et les figurines me rappelaient fortement un certain mir:ror et ses nanoz:tag ...

par curiosité j'ai collé une des figurines sur le mir:ror et elles sont reconnues nabzlol il s'agit bien d'un lecteur RFID et de figurines contenant un tag.

j'essaierais de rebrancher le nabaztag pour voir s'il les reconnait mais j'ai un gros doute avec sa phobie de tout ce qui n'est pas du tag st microelectronics. Il y aura probablement plus de chance avec le karotz mais je n'en n'ai pas pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:28

Du Karotz au Nabaztag:tag, le mir:ror est celui qui reconnait le plus de puces.

J'avais repéré ces figurines dans un CORA mais vu le coût, je n'ai jamais testé.

Tu devrais jeter un oeil dans le Ztampothon ouvert avec Philippeimac. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 5069

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:01

Bonjour,

Je me permet un petit up du sujet, pour savoir si quelqu'un a pu testé les fameuses figurine Skylanders avec un de nos lapins ?

C'est pour savoir si il faut que j'en "pique" une à mes neveux et nièces pendant les vacances d'hivers (pour tests sur Nabaztag:tag et Karotz)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:08

Oui, tu fais bien de remonter le sujet!

J'en ai acheté 3 sur eBay depuis ce post en mai.

Cela marche parfaitement avec le mir:ror mais pas sur le tag:tag.

Ce qui me fait penser à du 14443A au lieu du 14443B.

Le Karotz semble aussi délicat que le tag:tag pour ce genre de puces car, bien que je n'ai pas pu le tester personnellement, j'avais fait parvenir une puce type A à un propriétaire de Karotz et ça ne passait pas.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 5069

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:01

Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13223

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:27

Ce qui me fait penser qu'il faudra que je teste le lecteur de puces RFID de légo voir si il sait lire les Ztamps et si les puces légos sont lisibles par les nabz yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13223

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:09

Et donc non, les puces RFID de légo sont pas compatibles avec les TagTags (verrai avec le mirror quand il sera arrivé yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puces RFID compatibles
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche propriétaire de Karotz sur Liège pour test de puces RFID.
» Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror
» Coup de "blues RFID" : adieu Violet...
» A l'usage des programmeurs - Liste de puces RFID et leurs caractéristiques
» A la recherche d'un porte clef RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: