| A la recherche de puces RFID compatibles | |
|
+59Pixel du Rezo Nine tikismoke nbp35 BigPanda dragonceltique tijay stefff49 Omen Jack Harfangdesneiges DragonsNoirs77 Bean Kenobi krisp Mamie nicolasweber8 Valentino maxi tdavid ooooooolala filou2.0 nabazland Twonky maitre_yoda Dnicolas panawouane Xeno Ma_c_hi Moon´s Heart del65 Dada fish lapinoudusud Lapin54 Muzo Godzil Gaga63 nbzd Yquetzal bocktam pumba jjev nag fredotempo Hunta_de_la_Radieuse cyberjuju Tagonia Emmy Tabatha slowbrain arkitek jpp77350 Ativille t-kiv NABAZTID Taï-Taï aerosmiss pal92 Phabbrrysse Kubusz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 21 Sep 2015 - 17:17 | |
| Essayes les amiiboo yoshi en laine, bleu, rose, vert!
Ce sont des peluches de 10 cm de haut avec la puce nfc sur les fesses et une boucle sur la tête pour accrocher à un cordon pour le suspendre à un sac ou même au téléphone façon japonais.
| |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6601
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 21 Sep 2015 - 17:40 | |
| Ça fait gros et un peu cher à ranger sur l'étagère quand même ;(
En résumé reste à tester les infinity v3.0 les trucs lego dimensions et Disney playmation.
Déjà ça fait un bon catalogue d'objet utilisable en interaction mirror=>domotique
En tout cas c'est presque plus waf que certains truc de gestion de présence. Par exemple pour ma femme c'est plus simple que de pinger le wifi de son tel toujours éteint. Et pour les enfants un régal même eux en redemande.
Après c'est pas compatible nabz mais on sait tous que le lecteur est plus limité dessus. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 21 Sep 2015 - 18:15 | |
| Pas si gros, voilà ces Yoshi à côté d'un nanoztag. Pour le prix, sur Amazon FR, ça spécule à tout va. A cause de la rupture de stock. Regarde sur Amazon allemagne, ils sont à 19,99 Eur. _____________________________ | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6601
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 21 Sep 2015 - 18:17 | |
| Effectivement ça doit être des mains de bébé que j'ai vue les tenir | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 25 Sep 2015 - 17:59 | |
| Voilà, testé un Infinity... Il passe sur le mir:ror mais pas sur le tag:tag. Il est détecté comme une puce MIFARE Classic. MF1S20 ou MF1S00 _____________________________ | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 25 Sep 2015 - 18:07 | |
| J'aurais pu te confirmer pour le infinity 1.0 et 2.0 j'en ai déjà.
C'est la collection starwars en 3.0 dont je ne suis pas sur encore. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 25 Sep 2015 - 18:09 | |
| A toi de jouer alors! _____________________________ | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 25 Avr 2016 - 9:53 | |
| Je confirme les infinity 3.0, joie et colère de Vice et Versa ont fait leur petits effet sur les enfants. | |
|
| |
spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6198
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mar 19 Juil 2016 - 9:47 | |
| Du coup personne n'a vraiment trouvé de moyen de se procurer des puces ISO14443B simplement ? Ou meme intégré dans un autre objet ? J'ai essayé de regarder sur NFCDOG et il n'y avait que des ISO14443A :/ (Ou meme un site qui vendrait encore des ztamps (je n'en trouve pas). (En attendant je sais que ce site est fuit par certains mais j'ai vu ça : http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-13-56Mhz-RFID-keyfob-tags-ISO14443A-ISO14443B/1527336223.html pour le prix je vais peut etre prendre le risque de tester et vous faire le retour sur mon TAG:TAG) Merci | |
|
| |
anne-marie Nabz Junior
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 31 Juil 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir. Pour info la clé (noire en plastique) que j'utilise dans les distributeurs de boisson est compatible avec le mirror. Mais rien à faire avec le nabaztag et karotz
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mar 9 Aoû 2016 - 19:18 | |
| - spirohan a écrit:
- Du coup personne n'a vraiment trouvé de moyen de se procurer des puces ISO14443B simplement ? Ou meme intégré dans un autre objet ? J'ai essayé de regarder sur NFCDOG et il n'y avait que des ISO14443A :/
(Ou meme un site qui vendrait encore des ztamps (je n'en trouve pas).
(En attendant je sais que ce site est fuit par certains mais j'ai vu ça : http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-13-56Mhz-RFID-keyfob-tags-ISO14443A-ISO14443B/1527336223.html pour le prix je vais peut etre prendre le risque de tester et vous faire le retour sur mon TAG:TAG)
Merci Sinon si tu aimes acheter en chine j'ai trouvé celui-ci: https://www.alibaba.com/product-detail/13-56mhz-iso-14443b-rfid-tag_60342324896.html Ce qui est à retenir pour une compatibilité avec le nabaztag:tag, c'est que le tag répond à la norme ISO14443B et que la puce est SRI512. Idéalement pour se rapprocher des Ztamps et payer moins cher, il faudrait privilégier les adhesifs souples aux cartes. Sur cette page la norme et la puce correspondent et ils ont des rouleaux de tags adhésifs circulaires de 25 mm de diamètre. N'oublie pas les frais d'importation et la tva avant de te décider. _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles | |
| |
|
| |
| A la recherche de puces RFID compatibles | |
|