| A la recherche de puces RFID compatibles | |
|
+59Pixel du Rezo Nine tikismoke nbp35 BigPanda dragonceltique tijay stefff49 Omen Jack Harfangdesneiges DragonsNoirs77 Bean Kenobi krisp Mamie nicolasweber8 Valentino maxi tdavid ooooooolala filou2.0 nabazland Twonky maitre_yoda Dnicolas panawouane Xeno Ma_c_hi Moon´s Heart del65 Dada fish lapinoudusud Lapin54 Muzo Godzil Gaga63 nbzd Yquetzal bocktam pumba jjev nag fredotempo Hunta_de_la_Radieuse cyberjuju Tagonia Emmy Tabatha slowbrain arkitek jpp77350 Ativille t-kiv NABAZTID Taï-Taï aerosmiss pal92 Phabbrrysse Kubusz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pal92 Lapin nain
Nbr de messages : 30
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 16:32 | |
| Il y ya donc bien une difference entre les puces lus par le lapin et le miror !!
il faudrait donc faire un sépartif !!
Car pour l'instant rien ne marche avec mon Lapin !!!
Passport, badge, ect....
Alors que sa marche avec un Miror si j'en crois les differents post ! ! | |
|
| |
slowbrain Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 16:44 | |
| Enfin comment quelqun as il pu tester un RFID/antivol avec le lapin, et donc en sortir un sans sonner et sans se le faire déactiver a la caisse. Et surtout pourquoi prendre un RFID qui va avoir un ID unique ? Pour savoir a quel vitesse le vigile doit courir ? «c'est un CD, c'est bon tu peu y aller tranquillement, Un lapin qui se barre, mais cour bon sang». ça manque un peu de logique pour moi. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 17:54 | |
| Slowbrain, ai rien compris a ton dernier message. Chaque RFID, ztamp ou pas ztamp a un id unique. l'interet du rfid/antivol est que c'est un simili-ztamp a prix nul. S'ils sont lisibles | |
|
| |
slowbrain Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 18:15 | |
| Justement, comment arrivez vous a les récupérer utilisable ? (des ztamp:s a moindre cout, même si ils onts moins de style c'est toujour bon a prendre, et c'est du recyclage utile) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 18:30 | |
| Je pense que les ztamps communiquent leur numéro au lecteur (mirror ou antivol) si le numéro n'est pas dans la base ca ne sonne pas s'il y est ca sonne !!
Quand a la caisse, le(a) caissier(e) passe la puce RFID sur le lecteur ca supprime le numéro de leur base.... enfin je pense _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 20:04 | |
| J'ai testé 2 étiquettes de la fnac et aucune d'elle n'a fonctionné sur le lapin.
Ca me semble vraiment bizarre cette histoire d'antivol, je suis carrément allée à la Fnac demander à un vendeur de me donner une de leurs étiquettes, il a refusé en me disant que j'allait sonner partout dans les magasins et que selon lui ça n'avait rien d'une puce mais juste d'un truc magnétique qui lorsqu'il passe devant un portique sonne. De plus je travaille dans un magasin situé dans une galerie commerciale, galerie dans laquelle se trouve également la Fnac et nous avons souvent au magasin des clients qui reviennent de la Fnac et sonnent au passage de nos portiques parce qu'un de leurs antivol a mal été démagnétisé et pourtant nous avons des portiques sensibles uniquement aux ondes magnétique pas lecteurs RFID. Alors au début j'ai pensé, oui mais parfois dans les CD's ils mettent des petits filaments magnétiques, c'est surement ça qui sonne. Mais en fait apparemment non, une de mes collégues m'a dit que certains clients pour ne plus sonner enlèvent juste l'emballage du CD (sur lequel se trouve la fameuse étiquette antivol) et ils ne sonnent plus. Enfin, vous parlez vous même de "démagnétisation" au passage à la caisse, alors bon je ne suis pas du tout experte dans ces trucs là mais j'ai tendance à penser que puce et "truc" magnétique ça n'a rien à voir. | |
|
| |
slowbrain Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 20:16 | |
| Qui as réussi a faire fonctionner un truc venant de la fnac ? | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 20:50 | |
| Je me suis un peu renseignée sur le net et j'ai trouvé ça : http://minurl.fr/2e9 Donc les étiquettes de la fnac sont peut être bien des étiquettes RFID, mais peut être qu'elle sont désactivée à la caisse ce qui fait qu'elles ne fonctionnent plus sur le lapin. | |
|
| |
slowbrain Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 16 Nov 2008 - 21:36 | |
| Moi je lit que ce sont des anti vol qui ont la même tête que les RFID, pas que ce sont des RFID.
Non ? | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 17 Nov 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
slowbrain Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 17 Nov 2008 - 9:36 | |
| - Citation :
- La même méthode permet de repérer certaines étiquettes anti-vol de magasins qui, sans être des produits RFID à puce électronique, se comportent aussi comme des circuits accordés, par exemple sur 8 MHz (FNAC).
Si je lit bien cet article déjà cité plusieurs fois on me dis bien que les antivol FNAC ne sont pas des RFID, même si ils y resemblent. Quelqun as il réussi a faire lire un antivol FNAC au lapin oui ou non ? Que de la premiére main merci. (et si on peu avoir des preuves a l'appuis ça serais bien, type vidéo ou un truc comme ça) Sac de nœud ce truc. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 17 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 17 Nov 2008 - 15:57 | |
| Passeport ne marche pas sur les tags !!!! | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6164
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 17 Nov 2008 - 17:03 | |
| normal la puce du passeport est la meme que celle de la fnac pour les antivols | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Lun 17 Nov 2008 - 17:19 | |
| - Tagonia a écrit:
- normal la puce du passeport est la meme que celle de la fnac pour les antivols
Oué d'accord !! et si je passe mon ztamps devant un trous de taupe !! il y a une taupe qui sort et qui me dit la météo !! | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6509
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 19 Nov 2008 - 11:39 | |
| sinon ya plus simple achter une boite de ztamp pour a pars j'ai un nabaztag/tag et en me rendant dans une fnac sur paris un samedi j'ai dis un vendeur que j'avas appeler et quil en avais en stock que je me suis deplacer specialement blabla le mec et partie en reserve et 30 mn plus tard il est revenu avec une boite de ztamp 20 euro les 12 | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 19 Nov 2008 - 14:37 | |
| - cyberjuju a écrit:
- sinon ya plus simple achter une boite de ztamp pour a pars j'ai un nabaztag/tag et en me rendant dans une fnac sur paris un samedi j'ai dis un vendeur que j'avas appeler et quil en avais en stock que je me suis deplacer specialement blabla le mec et partie en reserve et 30 mn plus tard il est revenu avec une boite de ztamp 20 euro les 12
Laquelle stp ? | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 19 Nov 2008 - 15:37 | |
| ah mon avis il en a pas trouvé et il a ouvert une boîte de lapin parce-que sur fnac.com inconnu au bataillon. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 19 Nov 2008 - 21:00 | |
| - t-kiv a écrit:
- ah mon avis il en a pas trouvé et il a ouvert une boîte de lapin parce-que sur fnac.com inconnu au bataillon.
Oui parce que normalement elles devront arrivées bientôt. La boite est déjà enregistré dans la base de données mais n'est pas encore distribuée. Quant aux puces RFID de la FNAC, elles ne marchent malheureusement pas sur le /tag Je viens d'en avoir une (passée devant la caisse certes) et marche pas...Qqn a-t-il essayé sur un mirror avec une puce déjà passée en caisse ? | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 21 Nov 2008 - 18:05 | |
| Bon
je revient de la fnac avec mon miror ainsi qu'une puce anti-vol de la fnac !!
Puces fonctionnel, car j'ai demandé à la caissiere de ne pas annulé la puces !!!
j'ai donc sonné a la sortie de la fnac !!!
Et je confirme que la puces antivol fnac, ne marche pas !!!
++ | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 21 Nov 2008 - 18:31 | |
| - pal92 a écrit:
- Bon
je revient de la fnac avec mon miror ainsi qu'une puce anti-vol de la fnac !!
Puces fonctionnel, car j'ai demandé à la caissiere de ne pas annulé la puces !!!
j'ai donc sonné a la sortie de la fnac !!!
Et je confirme que la puces antivol fnac, ne marche pas !!!
++ Merci de l'info! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 21 Nov 2008 - 21:36 | |
| j'avais oublié!!!!!je viens de tester....outre le fait d'avoir rencontré un des créateur de violet a mon salon j'ai discuté avec des partenaires a nous en hotellerie... nouveau produit... testé et approuvé car reconnu par mir:ror par contre LE LAPIN NON!!!url des caractéristiques!!!! http://www.vingcard.com/page?id=3594
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs!
Dernière édition par jpp77350 le Ven 21 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 21 Nov 2008 - 21:44 | |
| Crois-tu que le prix soit proportionnel à la taille ? | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 21 Nov 2008 - 21:47 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Crois-tu que le prix soit proportionnel à la taille ?
je suis tres cher hunta.... format cc pour l'image mal scannée!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 23 Nov 2008 - 16:38 | |
| j'ai relu la doc du post ci-dessus....je vais aller a la recherche du modele bracelet rfid!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
fredotempo Lapin nain
Age : 53 Localisation : Echirolles (38) Nabaztag : kretin Nbr de messages : 4 Carottes : 5844
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Dim 23 Nov 2008 - 18:25 | |
| Hello, Le nbztag ne semble pas non plus détecter les "puces" RFID vétérinaires. Sniff, je ne vais pas pouvoir programmer notre lapinou pour qu'il dise un petit mot gentil quand le chat se frotte sur lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles | |
| |
|
| |
| A la recherche de puces RFID compatibles | |
|