Age : 43 Localisation : 35Nbr de messages : 64 Carottes : 5867
Sujet: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 15:53
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mirror je me prneds la tete dessus depuis 2jours je recois un message d'erreur de windows le mirror a cesser de fonctionner comment ce fait il merci d'avance aidez moi svp!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:02
poupiz a écrit:
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mirror je me prneds la tete dessus depuis 2jours je recois un message d'erreur de windows le mirror a cesser de fonctionner comment ce fait il merci d'avance aidez moi svp!
Bonjourr chez moi aussi mirware.exe plante de temps en temps... c'est systématique pour toi ? Tu es sous XP ou Vista ?
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:08
bonjour et merci de ta rapidite oui a chaque fois et j'ai un message comme quoi l'objet n pas connecter je suis carrement perdu la il fais des sons simplement quand je le branche et je vois apparaitre sur mon ecran comme quoi j'ai pas donner le numero de serie merci de ton aide
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:13
voici exactement le message votre objet ne semble pas actuellement connecter a internet veuillez verifier que votre objet et bien connecté a internet et que vous avez correctement saisie son numero de serie
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:14
Ok alors ouvre le port 5222 de ton firewall ...
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:16
ohh lala je fais ca comment ?je suis nul en informatique si tu voudrais bien m'expliquer ca serais cool merci d'avance
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6271
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:17
Phabbrrysse a écrit:
poupiz a écrit:
Bonjourr chez moi aussi mirware.exe plante de temps en temps... c'est systématique pour toi ? Tu es sous XP ou Vista ?
Pour les macs ça plante pas.
Comment ça je fais de la provoc'
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:18
re encore desoler de t'embeter mais je viens de penser a ca j'ai changer de pc et mon lapin et enregistrer sur mon ancien pc pas sur celui la y a t'il un probleme par apport a ca? merci de ton aide en tout cas
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:25
Non aucun rapport avec le lapin car le lapin ne passes pas par l'ordi.
Pour ouvrir le port de ton firewall, regarde le mode d'emploi de ce dernier. C'est quoi ton firewall (par-feu)?
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:28
norton desolé je suis vraiment trop nul
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 16:34
j'ai auroriser mirror dans les par feu norton mais c toujours pareil c'est vraiment la galere a installer ca ou c'est avec vista ?
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mar 18 Nov 2008 - 23:15
En plus d'autoriser Mirware dans norton ouvre le port 5222... Vers l'horloge le logo est quelle couleurs ?
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 14:39
salut alors dis moi comment ouvrir ce port 5222 stp je suis vraiment perdu la le logo est violet merci de ton aide
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 14:51
Bonjour
Je ne connais pas Norton, et ca vient surement de la.. Je t'invite pas prendre le mode d'emploi de ton logiciel et a regarder dedans comment faire ...
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 14:52
ok merci
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 16:42
je suis toujours au meme point je comprends rien je suis completement novice en la matiere si quelqu'un a norton dite moi comment faire svp merci
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 16:55
personne a norton???je me sens un peux seule la quand meme merci de m'aider
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : LilleNabaztag : pynooNbr de messages : 1904 Carottes : 6325
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:00
As tu essayé juste avec le firewall de window?
ça ne sert a rien de désactivé norton, il reste toujours actif pour les ports.. Tu as quelle version? As tu essayé d'ouvrir le mirror en tant qu'administrateur?
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:03
salut pynoo alors quand tu me parle de firewall windows tu parle du par feu excuse moi mais je suis vraiment novice et perdu la avec tous c terme sinon j'ai windows vista edition familiale premium et norton internet security 2008 merci de ton aide
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:06
Pour Norton Internet Security, tu peux suivre la fin de ce tutoriel en Anglais : http://portforward.com/english/routers/firewalling/Norton/NortonInternetSecurity2007/LimewireIn.htm Pour le firewall de Vista, c'est, en Français, ici : http://www.tocomet.com/post/45736/
Tiens-nous au courant !
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : LilleNabaztag : pynooNbr de messages : 1904 Carottes : 6325
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:30
Tu as essayé cette chose simple?
1)Rendez-vous dans le panneau de configuration puis cliquez sur le lien Autoriser un programme via le Pare-feu Windows 2)De là, on arrive directement sur l'onglet exceptions où l'on va cliquer sur Ajouter un programme 3)Il faut maintenant aller indiquer l'emplacement du fichier mirror en cliquant sur parcourir
Voili voilou.. Après si c'est norton.. Je vais faire d'autres recherches, tiens nous au courant!
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:37
alors merci a vous deux donc j'ai fais ce que ma dis hunta la radieuse et ca marche toujours pas toujours se message votre objet ne semble pas connecté a internet veuillez verifier que votre objet est bien connecté a internet et que vous avez correctement saisi son numero de serie. ce que tu me dis pynoo j'ai fais aussi et c'est toujours pareil je vais reesayé ta solution je vous tiens au courant je suis vraiment decu de pas pouvoir le faire fonctionner moi qi me fesais une joie alors que quand je l'installe sur mon ancien pc qui est xp ca fonctionne direct je comprends vraiment pas merci a vous
pynoo Titanium Nabz
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:40
tu as quoi comme pc?? un acer?
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:41
alors je viens de reesayé il me dis qu'il existe deja le chemin c program files/mirware/mirwareexe je suis vraiment vraiment dans les choux la merci de votre aide vraiment
poupiz Nabz Junior
Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 19 Nov 2008 - 17:42