| svp aide pour mirror | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poupiz Nabz Junior
Nbr de messages : 64
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Ven 21 Nov 2008 - 20:00 | |
| j'ai windows vista et norton merci de revenir m'aider je vais peter un plomb avec ce mirror la | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Ven 21 Nov 2008 - 20:08 | |
| Alors pour le pare-feu : la c'est pour emule mais c'est pareil pour le mirror : http://config.emule-inside.net/firewalls/vista/vista.php
sous norton, prend le mode d'emploi de norton et regarde comment il faut faire pour ouvrir un port : port 5222 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Ven 21 Nov 2008 - 20:09 | |
| - poupiz a écrit:
- je viens d'essayé pour la 1000fois et j'ai suivis ton tuto toujours ce message svp si quelqu'un c coment faire ca serais vraiment sympa en vous remercient
Ici même, soit en page 2 de ce sujet, des tutoriels t'ont été proposés... Les as-tu appliqués ou au contraire as-tu un problème pour ce faire ? | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
Age : 43 Localisation : 35 Nbr de messages : 64 Carottes : 5868
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Sam 22 Nov 2008 - 14:22 | |
| bonjour et merci de revenir m'aider alors voila en effet j'au un probleme de comprehension avec le tuto norton en anglais je suis nul!!si quelqu'un avais la sympathique idee de m'aider car je pense pas etre la seule a avoir norton quand meme....merci de votre aide je vous saouhaite a tous un bon week end | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 26 Nov 2008 - 14:57 | |
| je ne c'est pas quel port ouvrir je c'est que c'est le 5222 mais en quoi tcp ou udp? je crois je c'est plus tropmerci de me repondre | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 26 Nov 2008 - 15:04 | |
| Oups, désolée !, pas vu ta réponse précédente... Dans le doute, ouvre TCP 5222 et UDP 5222, ça ne pose pas de souci... Cela dit, je suppose que le port TCP suffit... Non ? Tu nous tiens au courant hein, dis ?! | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 26 Nov 2008 - 15:07 | |
| pas grave mais je t'en veux beaucoup je vais faire ca je vous tiens au courant en esperant que ca fonctionne merci | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 26 Nov 2008 - 15:30 | |
| alors voila j'ai ouvert les ports en tcp 5222 debut et fin et udp pareil c'est toujours pareil et j'ai aussi supprimer le udp 5222 pour garder juste le tcp et ca fonctionne toujours pas! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 26 Nov 2008 - 16:20 | |
| Petite précision concernant le port... Il ne faut pas ouvrir le port sur votre machine, mais autoriser l'accès à ce port des machines distantes. _____________________________
| |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Mer 26 Nov 2008 - 16:27 | |
| bonjour nabazland la j'ai pas tout compris tu peux m'expliquer clairement stp et dans le detail serais encre mieux je suis vraiment nul en informatique merci de ton aide | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 15:44 | |
| alors j'ai fais dans norton le port 5222 mais ca ne fonctionne toujours pas ca commence serieusement a m'enerver ce foutu mirror!!!!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 15:50 | |
| - poupiz a écrit:
- alors j'ai fais dans norton le port 5222 mais ca ne fonctionne toujours pas ca commence serieusement a m'enerver ce foutu mirror!!!!!!
Envoi un message d'aide au support .... Il faut ouvrir le port dans ton firewall de ton pc et dans celui de ton routeur si tu en as un, ainsi que dans celui de windows s'il est activé ... Voila apres prend les modes d'emploi de ces "choses" (norton, routeur, windows) ca sera expliqué comment faire ... ou contact le support ils pourront surement mieux t'aider que nous qui n'avons pas norton car c'est pas bien_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 15:58 | |
| donc il faut aussi que j'ouvre les ports de mon routeur? j'ai deja contacter le support il m'on dis de desactiver norton et que c'est ca qui devais bloquer hors se n'est pas ca puis que je l fais et ca fonctionne toujours pas....c'est quand meme dingue ca on achete un truc et l'on est obliger d'ouvrir un tas de truc pour que ca fonctionne!!!merci | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 16:00 | |
| petite question il faut ouvrir en tcp et udp ? | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 16:51 | |
| svp la j'ai vraiment besoin d'aide!!merci | |
|
| |
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 16:52 | |
| Ouvre les deux ... Tu as quoi comme routeur ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 16:55 | |
| alicebox je viens de faire ca les deux mais ca fonctionne pas j'ai fais pareil dans norton | |
|
| |
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 19:31 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 20:03 | |
| c'est fais aussi mais comme j'ai dis plus haut ca change rien il me dise de desactiver mon norton pour l'installer ce que j'ai fais mais bon ca fonctionne pas merci de votre aide en tout cas je suis franchement degouter de se mirror franchement j'achete un truc dont je ne peux me servir sans faire un ta de truc qui ne fonctionne meme pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 20:27 | |
| Dans le doute, essaie l'hor:ror ailleurs ! Sur une autre machine et un autre réseau ! Et si c'était l'objet lui-même qui était défaillant... Non...? | |
|
| |
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Jeu 27 Nov 2008 - 20:57 | |
| - poupiz a écrit:
- c'est fais aussi mais comme j'ai dis plus haut ca change rien il me dise de desactiver mon norton pour l'installer ce que j'ai fais mais bon ca fonctionne pas merci de votre aide en tout cas je suis franchement degouter de se mirror franchement j'achete un truc dont je ne peux me servir sans faire un ta de truc qui ne fonctionne meme pas!
Et bien tu leur écrit de nouveau en faisant un rappel du message précedent et en leur disant que ca vient pas de la puisque ca ne marche toujours pas ... (au fait tu as bien installé mirware.exe ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Lun 1 Déc 2008 - 11:08 | |
| salut phabbrrysse alors j'ai envoyé un mail et toujours pas de reponse il se foute de moi je crois!!!oui je pense bien l'avoir installer comment peux tu etre sur de l'avoir bien installer?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Lun 1 Déc 2008 - 11:46 | |
| Le support répond en general en 48h max, regarde dans tes spams si leur message n'est pas aller au mauvais endroit ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Lun 1 Déc 2008 - 11:48 | |
| essaye-le sur une autre bécane, si ça marche pas l'appareil est défaillant! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Lun 1 Déc 2008 - 11:57 | |
| salut jpp77350!alors je viens d''avoir une reponse j'ai telecharger la nouvelle version du mirror sur le site il me dise de lancer un ztamps que j'ai configurer pour voir si ca marche....mais je fais ca ou merci de votre aide en tout cas je reprends espoir | |
|
| |
poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: svp aide pour mirror Lun 1 Déc 2008 - 13:15 | |
| c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca fonctionne yessssssssssssss!!!!!!!!je suis trop contente enfin !!!!!par contre j'avais une petite question le compte que l'on creer meme pour des amis qui n'on pas de lapin ni de mirror sont il obliger de se faire une adresse comme par exemple poupiz@things.violet.net? merci de vos reponses et de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp aide pour mirror | |
| |
|
| |
| svp aide pour mirror | |
|