Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.

Aller en bas 
+53
Fifiz
guigui95
Shadowan
woobyztag
Valentino
doune74
del65
t-kiv
chatelp
Franç
tchoubidou
saviowd
Sucre d'Orge
Adrien Touati
iMatt
akkes
tdavid
g33k
philippeimac
perouges
pillsmen
Kiki&Prune
Pixel du Rezo
Bidule
ybo
nabazland
oaz
doudi
lemulot
Petit Pimousse
grobubu
nabaz
billou95
Zaya
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
Xeno
jimmbo
Ativille
yrwan
max95
Hime
progoze
GrosBill
huzemoi
zagado26
mcflyyoupi
Diaoul
picsoung
Mephisto
jbx028
Moon´s Heart
nag
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Concernant une pétition pour rendre public le code de Violet, vous êtes :
Evidement POUR
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Vote_lcap97%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Vote_rcap
 97% [ 152 ]
Absolument CONTRE
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Vote_lcap1%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Définitivement SANS AVIS
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Vote_lcap2%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:05

Comme dirait Hannibal...

J'adore quand un plan B se déroule sans accroc! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:12

J'ai suivi rapidment la discussion, et je pense que ca serait pas mal d'arriver à avoir la meme interface d'admin pour opennab et openjabnab.
Mais pour cela, il faut que les devs de ces deux serveurs se mettent d'accord sur comment gérer quoi, notamment en ce qui concerne les comptes utilisateurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
guigui95
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : In Da Cloud
Nbr de messages : 8
Carottes : 5406

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:51

@nabazland : Quelle police a tu utilisé pour faire un logo "préliminaire" pour OpenNab ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:59

guigui95 a écrit:
@nabazland : Quelle police a tu utilisé pour faire un logo "préliminaire" pour OpenNab ?
Je ne l'ai pas trouvée... alors j'ai dessiné les lettres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
guigui95
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : In Da Cloud
Nbr de messages : 8
Carottes : 5406

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:10

@nabazland : OK d'accord, alors est-ce que tu peux me dire comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:36

J'ai repris les logos de violet comme exemple, et redessiné les lettres dans illustrator...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:45

Et tu pourrais pas en faire une police ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5719

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:51

Hello,

Violet utilise la police Defused, http://www.t26.com/fonts/817-Defused

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:56

Merci Adrien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5719

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:13

Pour la police du mot Nabaztag à demander directement à violet yellownabzwink

Defused correspondant à mir:ror.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:39

nabzsteam Le tuto que j'ai préparé (et quasi fini) tombe a l'eau.......vu que l'hébergeur sur lequel j'avais jetté mon dévolu ferme définitivement sa partie gratuite....... nabzcryriver j'avais bien détaillé la partie "enregistrement" sur ce site qui me paraissait la plus hardue....arf !

La base reste la même donc je repart sur une autre instal, sans doute moins détaillée, donc plus générale....donc plus 'souple', genre le serveur ferme, je peux réinstaler sur un autre......

@Oaz : merci pour le débuggage, ca a marché ! ....avant que le serveur ferme mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:39

nag a écrit:
nabzsteam Le tuto que j'ai préparé (et quasi fini) tombe a l'eau.......vu que l'hébergeur sur lequel j'avais jetté mon dévolu ferme définitivement sa partie gratuite....... nabzcryriver j'avais bien détaillé la partie "enregistrement" sur ce site qui me paraissait la plus hardue....arf !

La base reste la même donc je repart sur une autre instal, sans doute moins détaillée, donc plus générale....donc plus 'souple', genre le serveur ferme, je peux réinstaler sur un autre......

@Oaz : merci pour le débuggage, ca a marché ! ....avant que le serveur ferme mouchoir

Tu voulais heberger chez qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:01

nabzciao Phab' , bonjour a tous !

Chez freezoka, 300Mo d'espace disque, bande passante 10Gigas et gestion facilité a distance (ce qui est un atout majeur pour moi.....) mais il m'ont envoyé un Email le 13 pour me dire que le 14 tout serait HS et je me suis connecté hier soir.......HS en effet.....
nabzciao
Je file au boulot, a bientôt, le temps de retoucher mon tuto (pas si important) ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 25
Carottes : 5354

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:09

Chez Free tout court ca serait plus simple yellownabzwink ils sont là depuis longtemps et n'ont pas prévu de fermer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:12

Le soucis de Free (enfin de son hébergement gratuit) c'est qu'il y a beaucoup de limitations de fonctions php ! et je pense qu'elles sont necessaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:20

En effet Phab, sans php, pas d'OpenNab........mais je pense que il faurait que je crée une adresse chez free sur un compte gratuit pour avoir ensuite acces a un serveur gratuit qui serait dispo a 10 jours......d'aprés les premiéres infos que j'ai eu........

Donc tant qu'a faire, je pourrais déja héberger tout ca chez Orange (vu que c'est mon FAI), je pense que ce serait plus simple et moins restrictif......faut que je me renseigne !...

Merci Shadowan et Phab' nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:23

nag a écrit:
En effet Phab, sans php, pas d'OpenNab........mais je pense que il faurait que je crée une adresse chez free sur un compte gratuit pour avoir ensuite acces a un serveur gratuit qui serait dispo a 10 jours......d'aprés les premiéres infos que j'ai eu........

Donc tant qu'a faire, je pourrais déja héberger tout ca chez Orange (vu que c'est mon FAI), je pense que ce serait plus simple et moins restrictif......faut que je me renseigne !...

Merci Shadowan et Phab' nabzlol

J'ai qq comptes free qui trainent, ouverts (donc dispo de suite) si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Shadowan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 25
Carottes : 5354

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:25

Le plus simple c'est que je te passe un coin de mon serveur yellownabzwink T'as mon mail si tu veux essayer hésites pas. Dis moi juste ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:28

Je vais me pencher sur la question.......merci pour votre aide nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 25
Carottes : 5354

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:01

P.S. : je l'ai pour un moment, je viens d'en prendre un tout neuf c'est pour le garder Razz Donc pas d'inquiétude pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:26

En effet, je pensais que c'était plus simple si je restais sur mon FAI mais bonjour les tarifs.........donc je vais ma rabattre sur free, c'est vrai qu'il ne risquent pas de fermer du jour au lendemain......
Je vais ouvrir un compte, ca sera plus facile a gérer je pense mais merci a vous deux pour vos conseils nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Shadowan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 25
Carottes : 5354

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:01

Avec plaisir n'hésites pas si tu as des questions.

Chez free, c'est vraiment pratique. Le plus vieux site de pages perso que j'ai chez eux date du 22 mars 2001 et il est toujours là !

Quand j'aurai fini d'installer mon nouveau serveur je te passerai un petit coin que tu puisses tester ca. (si y'a beaucoup de monde un vrai serveur ca sera mieux pour gérer la charge)

Encore merci de tout ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6370

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:26

Free c'était très bien (je l'ai utilisé pendant toute la 1ère année d'OpenNab) mais il semblerait que désormais les accès tcp/http externes y soient fortement limités et ça c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5608

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:31

question en passant: ca sert encore que je finisse l'interface web opennab/openjabnab vu que violet a été racheté?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 25
Carottes : 5354

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:31

Oui bien sûr, tu peux peut-être réussir à ouvrir de nouveaux horizons aux pins pins et pourquoi pas donner de bonnes idées à Mindscape.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:37

akkes a écrit:
question en passant: ca sert encore que je finisse l'interface web opennab/openjabnab vu que violet a été racheté?

Ben oui, le projet OpenNab n'est pas abandonné ! yellownabzwink

Et j'aimerais bien voir une interface graphique nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP Rendez-nous les Nabcasts
» Bonne nuit les lapinous
» Lapin en redressement ?
» Pour mariage de lapinous...
» Front de libération des Lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: