Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.

Aller en bas 
+53
Fifiz
guigui95
Shadowan
woobyztag
Valentino
doune74
del65
t-kiv
chatelp
Franç
tchoubidou
saviowd
Sucre d'Orge
Adrien Touati
iMatt
akkes
tdavid
g33k
philippeimac
perouges
pillsmen
Kiki&Prune
Pixel du Rezo
Bidule
ybo
nabazland
oaz
doudi
lemulot
Petit Pimousse
grobubu
nabaz
billou95
Zaya
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
Xeno
jimmbo
Ativille
yrwan
max95
Hime
progoze
GrosBill
huzemoi
zagado26
mcflyyoupi
Diaoul
picsoung
Mephisto
jbx028
Moon´s Heart
nag
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Concernant une pétition pour rendre public le code de Violet, vous êtes :
Evidement POUR
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Vote_lcap97%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Vote_rcap
 97% [ 152 ]
Absolument CONTRE
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Vote_lcap1%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Définitivement SANS AVIS
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Vote_lcap2%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 3601

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:37

akkes a écrit:
question en passant: ca sert encore que je finisse l'interface web opennab/openjabnab vu que violet a été racheté?

Ben oui, le projet OpenNab n'est pas abandonné ! yellownabzwink

Et j'aimerais bien voir une interface graphique nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5656

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:07

Déterrage.
Et si Mindscape abandonnait le V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5107

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:27

A mon avis ca ferait un méchant bruit si ils faisaient ça...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:22

nabzciao a vous deux et bienvenue sur le forum ! nabzflower

L'abandon du V2, n'est pas d'actualité, vous pouvez chercher les post du nabaznaute "mindscape" pour vous rassurer; D'ailleurs, si nos V2 ont des soucis, c'est bien parceque Mindscape/Violet travaille justement sur ces serveurs ! yellownabzwink

Pour info (et pour rectifier mon post precedent qui a presque un an) : le projet OpenNab est en stand by complet vu que son créateur n'est plus joignable et qu'en plus OpenJabNab (la version sous Jabber) est en développement trés actif (je rappelle que le passage au protocole Jabber a permis a nos lapin d'avoir la réactivité (quelques secondes de latence) que n'avait pas l'ancien (quelques minutes de latence), CQFD....
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:25

Clair, créer une associations de consommateur. Il y a 13 900 membres sur ce forum. Ensuite à 1 euros par membre ça fait 13 900 euros. Là on s'offre les services d'un avocat genre Maitre Verges ou Maitre Colas en plus ils adorent être médiatisé et qui sait on passera peut être au Journal de 20 heures. Sur ce type de produit dépendant d'un serveur ils ont obligation de résultat envers les consommateurs, si ce n'est pas le cas, une procédure judiciaire peut être mise en route. Voila mon avis mais comme d'habitude cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:29

@ Nag : ok mais pourquoi le dernier post de mindscape ne parle que du Karotz et qu'il occulte totalement le problème des V2? Tu trouves ça normal ?
PS : J'ai oublié l'essentiel : Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:34

ils ont du lire mes billets yellownabzsmile j'ai plus aucun lapins qui marche la nab -dal vient de passer en mode schtroumphs nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:02

MDR alors, renvoies leur vite un post trés positif pour qu'ils te redonnent un pass privé yellownabzwink

On a déja connu ca plusieurs fois (les pannes de serveur) cherche "orange" ou "fesses orange" sur le fofo, tu verras les topics associés....ca se passe de commentaires.
Mais il est vrai que le situation est différente aujourd'hui....

Non, moi, ca ne m'inquiéte pas tout ca, j'imagine le chantier que Mindscape doit entreprendre, ca doit être chaud pour eux !

Pour ma part, j'ai débranché mes lapins quand le probléme est apparu, Nag et FrankenNag n'ont pas eu le temps d'avoir le ventre bleu, je rebrancherais quand Mind dira que c'est bon ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:41

Cher Mindscape, comment j'te kiff, comment j'taime grave, t'es trop de la balle j'suis love de toi, tout il est beau, tout marche très bien y sont trop contents tous mes lapins ! nabzturnaround
@ nag : Tu crois que ça va le faire mon message là ? yellownabzsmile Pareil j'ai tout débranché c'est bon pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:40

_melka est un fayot! gnark
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:46

En attendant, nos schtroumpfs qui ont déjà la forme du bonnet blanc sont inertes et ça fait long... nabzsteam

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6485

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:18

un jouuuuuuuuuuuuuuuuur mon Nab fonctionnera
un jour il me diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:26

Beuleu a écrit:
un jouuuuuuuuuuuuuuuuur mon Nab fonctionnera
un jour il me diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

le retour des nabcasts !!! cheers MDR
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:38

@ jpp : Ça ne marche même plus le fayotage, de nos jours il faut coucher yellownabzsmile nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:16

ouille .... nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:07

Mon chéri ! Ou sont passées les oreilles de Mister Fu(n)k ??? dmc mon amour, dmc nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5107

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:15

bravo j'ai l'image dans la tete maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:38

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:47

pourvu que les oreilles soient... martiennes... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:00

Bon, ben, voilà, ça c'est fait! MDR

jpp77350 a écrit:
pourvu que les oreilles soient... martiennes... nabzdream

Heu! Mais, elles sont pas télescopiques les oreilles martiennes? nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» SVP Rendez-nous les Nabcasts
» Bonne nuit les lapinous
» Lapin en redressement ?
» Pour mariage de lapinous...
» Front de libération des Lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: