Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.

Aller en bas 
+53
Fifiz
guigui95
Shadowan
woobyztag
Valentino
doune74
del65
t-kiv
chatelp
Franç
tchoubidou
saviowd
Sucre d'Orge
Adrien Touati
iMatt
akkes
tdavid
g33k
philippeimac
perouges
pillsmen
Kiki&Prune
Pixel du Rezo
Bidule
ybo
nabazland
oaz
doudi
lemulot
Petit Pimousse
grobubu
nabaz
billou95
Zaya
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
Xeno
jimmbo
Ativille
yrwan
max95
Hime
progoze
GrosBill
huzemoi
zagado26
mcflyyoupi
Diaoul
picsoung
Mephisto
jbx028
Moon´s Heart
nag
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Concernant une pétition pour rendre public le code de Violet, vous êtes :
Evidement POUR
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Vote_lcap97%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Vote_rcap
 97% [ 152 ]
Absolument CONTRE
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Vote_lcap1%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Définitivement SANS AVIS
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Vote_lcap2%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
progoze
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:30

ajoutez moi sur MSN

blanc_421@hotmail.fr

Faudrait commencer le projet bientôt parce que au 4 septembre si tout stoppe on auras pas l'air bête yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:38

et si tu as monté tout un truc et que violet ne stoppe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
progoze
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Cloud
Nbr de messages : 9
Carottes : 5382

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:02

ouai enfin faut 2M € pour que Violet ne stoppe pas d'ici le 4 septembre et aux dernières news ont a atteint les 54 000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:36

progoze a écrit:
ouai enfin faut 2M € pour que Violet ne stoppe pas d'ici le 4 septembre et aux dernières news ont a atteint les 54 000€ ...

les 54 000€ c'est sur un projet peut-être qu'une autre boite va racheter Violet d'ici la.... savenabaztag n'est pas la seule solution (et heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6321

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:18

+1 comme testeur et je veux bien développer (par contre moi je connais que JS et PHP :fote: )

Heu... juste une question... et les mir:ror ? (je sais qu'il existe des solutions comme erarwim mais je pose la question à tout hasard)
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6194

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:22

Harfangdesneiges a écrit:
+1 comme testeur et je veux bien développer (par contre moi je connais que JS et PHP :fote: )

Heu... juste une question... et les mir:ror ? (je sais qu'il existe des solutions comme erarwim mais je pose la question à tout hasard)

+1 en testeur aussi yellownabzsmile

j'aurais pas le niveau de dev pour developer avec vous le serveur, mais pour des NabAppz jai quelques projets yellownabzwink

pour ce qui est du mirror ca semble moins complique vu que cest un "simple" lecteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6321

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:26

Oui c'est sûr... mais c'était bin le coup du "je passe mon timbre sur le tag/tag, ça fait quelque chose et si je le passe sur le mir:ror ça fait la même chose". Si on désynchronise le tout, ça va faire un sacré bazar !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6688

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:19

devellopeur/tester/pompom girl
mais bon en cours de demenagement donc sans internet.

Bref je sers a rien. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13343

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:56

GrosBill a écrit:
devellopeur/tester/pompom girl
mais bon en cours de demenagement donc sans internet.

Bref je sers a rien. nabzcry

Ce qui compte c'est l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5558

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:30

Comme je suis une grande noob dans la plupart du bazar informatique, je veux bien être testeuse-chieuse ! nabzdevil
Je déménage vendredi/samedi mais je compte avoir le net très très vite donc si je peux être utile, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
billou95
Lapin nain
Lapin nain
billou95


Age : 44
Localisation : Paris, 13ème arr.
Nabaztag : Nibblek
Nbr de messages : 16
Carottes : 6622

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:00

Salut toutes et tous !

Si vous avez besoin d'un coup de main au niveau graphisme (dans le cas d'un site type my.violet.net pour contôler le lapin avec votre nouvelle API maison) je suis disponible yellownabzsmile Et également pour tester.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:48

il faudrait de sacre connaisseur ou bricoleur
piouf nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6321

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:43

Point important : L'API

Il faudrait mieux qu'elle soit (presque) identique à celle de Violet, pour que les nombreux scripts existants continuent à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 43
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5615

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:47

un post suplementaire (pour pas dire inutile) d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:18

Sinon la vraie question au bout de 5 pages : Qui sait monter un serveur Jabber ? connait ce protocole ? serait mettre en place le tout ?

Car pas terrible de revenir sur du HTTP et un ping toutes les X minutes qui demande de grandes ressources serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:23

nabzcry ok on en deduis donc la fin
sauf si un employe de violet passe ici et explique ou reprenne en privee
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6928

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:18

Phabbrrysse a écrit:
Sinon la vraie question au bout de 5 pages : Qui sait monter un serveur Jabber ? connait ce protocole ? serait mettre en place le tout ?

Car pas terrible de revenir sur du HTTP et un ping toutes les X minutes qui demande de grandes ressources serveur !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. De source (presque) sur, violet utilise ejabberd (http://www.ejabberd.im/) basé sur le langage erlang. J'ai déja un peu eu l'occasion de regarder dans le passé mais j'ai pas beaucoup de temps malheureusement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:39

Autres questions :
Qui va être la tête du projet ?
Qui va réellement participer au projet (car les bonnes volontés il y en a toujours, par contre dans le temps ...) ?
Qui a vraiment du temps pour ca ? (car ce n'est pas 2h le dimanche ... c'est beaucoup plus)
Qui va maintenir le tout a tres long terme ? et pourquoi le ferait-il ? la gloire ou le service rendu aux autres ne suffissent pas ... (cf tous les sites qui sont nés et meurt lentement autours de la communauté)
Qui se sent la motivation de s'investir pendant de long mois de develloppement dans ce projet surement contre d'autres choses de la vie courante ?(1h passé ici c'est 1h de moins avec femme/homme et enfants ...)

Zcripts.com est un bon exemple ... plein de bonnes volontées au départ... aujourd'hui on est 2 ... on avance a notre rythme ... mais si des gens veulent venir develloppé ils sont les bienvenus ...

Pour moi il faut attendre que l'on soit fixer sur le sort de Violet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 6017

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:18

Phabbrrysse a écrit:


Zcripts.com est un bon exemple ... plein de bonnes volontées au départ... aujourd'hui on est 2 ... on avance a notre rythme ... mais si des gens veulent venir develloppé ils sont les bienvenus ...


Je vais enfin pouvoir venir vous aider de nouveau internet est enfin branché à la maison!!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5633

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:18

Pas sur le fofo depuis un bail, je découvre ... pas drôle ...
Mes enfants se couchant tôt et moi tard et ayant quelques années de conceptrices de sites dans la vue, je veux bien en plus d'être pompomgirl et testeuse, aider aussi à la conception design si besoin est (je touche juste en php mais je ne pense pas que je serais utile de ce côté là, y a des pro ici), et sinon j'encourage et je salue l'implication de tout le monde!

Par contre la discussion d'une cotisation de chaque utilisateur comme un abonnement annuel me semble aussi nécessaire, tant pour le temps que les prog vont y passer, mais aussi pour les différents investissements qu'il va falloir y injecter si le forum reste le seul espoir de nos pinpins nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:14

Les ressources humaines, on récapitule...

* Développeurs:
+ Diaoul
+ Grobubu
+ GrosBill
+ Harfangdesneiges
+ Lemulot

* Graphistes:
+ Billou95
+ Petit Pimousse

* Hébergeurs:
+ Diaoul (hébergement perso)
+ Mephisto
+ Progoze

* Testeurs:
+ Billou95
+ Diaoul
+ GrosBill
+ Harfangdesneiges
+ Jimmbo
+ Mephisto
+ Moon´s Heart
+ Nag
+ Petit Pimousse
+ Picsoung
+ Progoze
+ Xeno
+ Yrwan
+ Zagado26
+ Zaya

* Ravitaillement: (Cafés, Sandwiches et Boissons énergisantes,...) nabzlol

* Pom Pom Girls: nabzinlove
+ GrosBill
+ LullAby
+ Petit Pimousse


.


Dernière édition par Moon´s Heart le Ven 21 Aoû 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13279

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:29

Phabbrrysse a écrit:
Autres questions :
Qui va être la tête du projet ?
Qui va réellement participer au projet (car les bonnes volontés il y en a toujours, par contre dans le temps ...) ?
Qui a vraiment du temps pour ca ? (car ce n'est pas 2h le dimanche ... c'est beaucoup plus)
Qui va maintenir le tout a tres long terme ? et pourquoi le ferait-il ? la gloire ou le service rendu aux autres ne suffissent pas ... (cf tous les sites qui sont nés et meurt lentement autours de la communauté)
Qui se sent la motivation de s'investir pendant de long mois de develloppement dans ce projet surement contre d'autres choses de la vie courante ?(1h passé ici c'est 1h de moins avec femme/homme et enfants ...)

Zcripts.com est un bon exemple ... plein de bonnes volontées au départ... aujourd'hui on est 2 ... on avance a notre rythme ... mais si des gens veulent venir develloppé ils sont les bienvenus ...

Pour moi il faut attendre que l'on soit fixer sur le sort de Violet ...

En gros............tu as raison ! et la réponse a la plupart des (bonnes) questions que tu poses semble être "un professionel d'internet qui veut gagner sa vie" (tout simplement).

En ouvrant ce topic, je comptais sur le fait que nous sommes une communauté (au sens fort du therme) donc un ensemble d'individus (plus ou moins actifs, plus ou moins bon dans tel ou tel domaine) mus par une même envie, une même idée ( celle d'apporter un peu de jus de carottes a nos lapins respectif et inter-croisés ) et donc (la communauté) capable de se rassembler et de s'entraider ou de se regrouper autour d'un projet commun.

C'est vrai que l'échéance se rapproche et qu'il faudrait maintenant passer en mode "test" si on veut être prêts, on a déja une belle liste communautaire ( yellownabzwink ) je me trompe ou il reste encore a débattre de quelle technologie doit être mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:42

nag a écrit:
C'est vrai que l'échéance se rapproche et qu'il faudrait maintenant passer en mode "test" si on veut être prêts, on a déja une belle liste communautaire ( yellownabzwink ) je me trompe ou il reste encore a débattre de quelle technologie doit être mise en place ?

Peut-être que les membres de la section 'développeurs' devraient se mettre en contact afin d'en parler.

Une fois que quelque chose de concret en sortira, prendre contact avec les 'hébergeurs' pour les modalités du serveur.

Et bien après, faire appel aux 'testeurs' pour les essais.

walla walla nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lemulot
Nabz Junior
Nabz Junior
lemulot


Localisation : lyon
Nabaztag : Lapinoux
Nbr de messages : 63
Carottes : 5495

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:20

Je veux bien m'inscrire dans les dev'
Je fait un peu de programmation.
Il y a moyen que ce soit une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6321

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:24

De mon côté je suis prêt à donner minimum 1/2 h par jour. Seul inconvénient : je n'ai jamais travaillé sur un serveur dédié, ni utilisé Jabber, erlang, Java... Bref, en réseaux je suis pas top nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13279

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:18

Harfangdesneiges a écrit:
De mon côté je suis prêt à donner minimum 1/2 h par jour. Seul inconvénient : je n'ai jamais travaillé sur un serveur dédié, ni utilisé Jabber, erlang, Java... Bref, en réseaux je suis pas top nabzcry

Bon ! ben mon gars, va falloir s'y mettre ! ...........commence a bûcher Jabber, erlang et Java..........euh..........moi...........je vais faire du café........ nabzwhistle

EDIT : Moon'sHeart : ton plan d'attaque est parfait, yapluka ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cas de grippe chez nos amis Lapinous
» Terrier qui n'affiche plus le nom des lapinous
» Lapin en redressement ?
» Front de libération des Lapinous
» Bonne nuit les lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: