Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID

Aller en bas 
+26
dragonceltique
Lounatique
NekoUnseelie
jpp77350
DragonsNoirs77
aloama
Laponette
vltava
Marine ♥
Orion
Sung
Wass
Tabatha
lahrim
Leeloomanson
jonathloli
nag
t-kiv
GrosBill
Valentino
jbx028
nabazland
Harfangdesneiges
Xeno
Phabbrrysse
Moon´s Heart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 99

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:05

lol merci malheureusement va faloir que je commence un jour peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:40

Plus de nouvelles de dédé ? nabzlol

Tout autre chose...

Quelqu'un a-t-il déjà customisé un nano:ztag ? Genre DIY.

Le repeindre, le modifier en ajoutant ou en retirant de la matière, des accessoires...

En ce moment, le nano:ztag est à 5 euros sur la Boutique Online de Mindscape.

Faites le code promo "NABZ" pour obtenir 50% de réduction!

A vos oeuvres...


PS: Si vous êtes en France, à partir de 5 nano:ztags (soit 25 euros), les frais de port sont gratuits!


Dernière édition par Moon´s Heart le Ven 5 Fév 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:12

Oué j'ai pu trop le temps avec le bac ki approche me raport de stage et l'analyse d'entreprise qui vont avec lol mais je mi remet quand j'aurai plus de temps sinon je suis sur flash avec un interface qui fonctionne avec avec une webcam par reconnaissance ee mouvement il y a peut ètre un truc sympa avec les oreilles du lapin mais j'ai pas trop le temps je connais pas du tout flash donc je galère lol vivement que le bac soit finit que je puisse repasser mes nuit a bidouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:17

Ça reviendra! nabzciao

Au fait, la promo de 50% s'arrête le 14 février.

Si tu prévois de customiser un nano:ztag, vaut mieux le commander avant! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Orion
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orion


Age : 37
Localisation : 48.615,7.749 , Alsace
Nabaztag : MuNaBel ( V2 )
Nbr de messages : 172
Carottes : 6090

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:24

Question toute bête, les nanoz:tag sont compatible avec le lecteur rfid du nabaztag:tag ou juste le mirror?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsic.net
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:26

Les nano:ztags sont compatibles avec les deux: Nabaztag:tag et mir:ror.

Mais pas avec le premier Nabaztag qui n'avait pas de RFID.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:49

Moon´s Heart a écrit:
Tout autre chose...

Quelqu'un a-t-il déjà customisé un nano:ztag ? Genre DIY.

J'en rêve depuis des semaines !!! mais j'ai trop de travail en ce moment, et déja 3 projets en cours alors...........aux autres ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:25

On peut pas tout faire, hein! :nabz7:

Partant de l'idée du DIY (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Do-It-Yourself , Faites-le vous-même) et comme d'habitude les persos à peindre sont blancs, pensez-vous que Mindscape devrait sortir un nano:ztag tout blanc (sans yeux et nez) ?

Qui a déjà fait du custom ici ?


Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Nanozt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5214

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:57

Je vais tenter mon Cub:z ^^ ça à l'air cool !!! par contre j'ai (l'horrible?) sensation que Mindscape ne vend pas de Ztamps ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5214

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:35

j'ai créé un badge ztampé [coming soon la photo]
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:54

Marine ♥ a écrit:
Je vais tenter mon Cub:z ^^ ça à l'air cool !!! par contre j'ai (l'horrible?) sensation que Mindscape ne vend pas de Ztamps ??

Il parait que ça sera bientôt de retour en stock. Mais pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:59

Je suis en train de réfléchir à réaliser les pico:ztags dont j'ai parlé dans une autre rubrique.

Pour l'instant, l'idée serait de prendre une pastille RFID (celles qui sont étanches et résistent à une haute température) et de la placer au sein d'une 'sculpture' en FIMO et de cuire cela au four.

Le hic étant le coût de cette fameuse pâte.

A part FIMO, connaissez-vous d'autres pâtes qui conviendraient et seraient plus économiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6338

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:17

Enfin bon, FIMO c'est de la super bonne qualité, et vu que tu veux faire des pico:ztamps, je pense que tu n'auras besoin que de petites quantités (et puis avec 2€ le pain de 100g, je t'assure que tu peux faire beaucoup de choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:44

Harfangdesneiges a écrit:
Enfin bon, FIMO c'est de la super bonne qualité, et vu que tu veux faire des pico:ztamps, je pense que tu n'auras besoin que de petites quantités (et puis avec 2€ le pain de 100g, je t'assure que tu peux faire beaucoup de choses...)

Heu! Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 1,80 euros les 56g et je ne compte pas les frais de port.

Sans compter qu'il faut plusieurs couleurs (un minimum de 4 pour que ça ressemble à quelque chose)

Tu as des bonnes adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5394

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:37

Sur les sites français le pain de 56 g est aux alentours de 1,6-1,7 euros et les pains de 350g aux alentours de 9,5 euros.
Il y a une promo en ce moment sur ce site nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:38

Mais 9 euros de port en dessous de 50 euros d'achat! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

Moon's heart Omyacolor est ton amie ! pâte a modeler....pas de retrait......durcit a l'air libre (pas besoin de cuisson) a raison de 1cm/24 heures. Le RFID résiste au four ? rolleyes

j'en ai utilisé en vert (mais je trouve que du blanc ce soir........ca doit bien pouvoir se teinter)

http://www.amazon.fr/Omyacolor-pate-Modeler-Autodurcissante-Plastiroc-Blanc/dp/B001AS1FZA nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:52

Question quantité prix, c'est le meilleur rapport!

Mais, l'avantage d'être auto-durcissante à l'air ne signifie-t-il pas que ça sèche vite même si l'on ne s'en sert pas ?

Il reste toutefois le port pour la Belgique qui n'est pas pour rien.

J'ai trouvé un site belge qui vend et envoi depuis la Belgique entre 1,30 et 3,50 de port selon le poids.

Ca compense avec le fait qu'il vend 56g pour 1,80 euros.

Pour la cuisson, bien les pastilles sont censées supporter le séchoir à linge.
Ca monte déjà haut ça.

Et puis, la pastille est protégée par la pâte sans compter que je peux régler le four à un niveau plus acceptable pour la puce.

Bref, à tester et si je grille la puce je me rabat sur la pâte auto-durcissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:17

Moon´s Heart a écrit:
Question quantité prix, c'est le meilleur rapport!

Mais, l'avantage d'être auto-durcissante à l'air ne signifie-t-il pas que ça sèche vite même si l'on ne s'en sert pas ?

Non, a condition de bien refermer le pot, ca se conserve sans probléme nabzlol

Pour la température supportée par la puce, tu peux la trouver dans le "datasheet" du composant (il faut juste avoir ca dénomination précise) yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5394

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:18

Euhh, la FIMO se cuit à 130° ce qui est quand même plus élevé que la chaleur produite par un sèche-linge.
La pâte autodurcissante se conserve apparemment dans une boite hermétique (site du fabricant) :
Citation:
Citation :
Q : - Comment conserver au mieux la pâte à modeler P*******C ?
R : Après utilisation, recouvrez la pâte d'un film plastique (de type alimentaire) et placez-la dans un récipient hermétique.


C'est probablement le choix le plus judicieux car j'ai peur que tu ne fasses griller une puce "pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:34

vltava a écrit:
Euhh, la FIMO se cuit à 130° ce qui est quand même plus élevé que la chaleur produite par un sèche-linge.
La pâte autodurcissante se conserve apparemment dans une boite hermétique (site du fabricant) :
Citation:
Citation :
Q : - Comment conserver au mieux la pâte à modeler P*******C ?
R : Après utilisation, recouvrez la pâte d'un film plastique (de type alimentaire) et placez-la dans un récipient hermétique.

Oui, je parlais d'expérience.......la omyacolor, je l'ai conservée des mois simplement en la remettant dans le pot (utilisé a moitié) même sans film plastique (mais c'est sans doute encore plus sûr avec.....) et sans perte ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:48

Et en la mettant au frigo ? Ca se conserve encore plus longtemps ? Et au surgélateur ? nabzdream

OK! Mais est-ce aussi dur que la pâte passée au four ?

L'idée étant que ça soit comme du plastique, dur et brillant au final.

Pas semi dur, élastique ou mat!

Mais si c'est bien dur, je pense que ça ira (ponçage prévu pour la finition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:21

Sur la boite, il y avait marqué "couleurs éclatantes aprés passage d'un vernis" je ne sais pas si c'est un vernis spécifique par contre......Mais en effet c'est tréees dur une fois sec, comme du plastique ou du bois sec, ou comme de la bakélite si tu préféres nabzlol

Par contre, moi, j'avais fait un truc plat d'un côté et rond de l'autre (comme une demi-sphére donc) et s'était moyen au départ (déformation du côté plat et légeres microfissures sur la partie ronde) rattrapé sans probléme aprés limage/ponçage nabzlol

Tu attaques la fabrication d'un cubZ: ? ou un autre briconabz ? ou c'est pas du tout pour le nabz ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5214

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:38

je tente la pate fimo mais sans cuisson des ztamps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:39

nag a écrit:
Tu attaques la fabrication d'un cubZ: ? ou un autre briconabz ? ou c'est pas du tout pour le nabz ?

Merci pour tes réponses, je crois que je me lancerai pour cette pâte auto-sèchante. nabzciao

Non, pas un cubZ, enfin pas de suite, mais tu fais bien de le dire car j'y penserai pour mes futurs bricouilles (bricolages/bidouilles) nabzlol
En fait, c'est pour faire un pico:ztag (un nano:ztag plus petit quoi) mais pas forcément en forme de lapin.
Pour le test, ça sera surement un 'nounours'. C'est basique et pas trop difficile de voir ce qu'on a voulu représenter même s'il n'est pas parfait!
Sinon, je tenterai aussi de reproduire un nano mais en moitié de taille.

Les deux seront équipés d'une pastille RFID de +- 15 mm de diamètre qui déterminera la taille minimum de la base.
Je mettrai surement un petit anneau dans la tête pour pouvoir l'accrocher en porte-clé.
Restera, si l'objet est réussi, à trouver la peinture idéale et pas trop chère.

Et qui sait, si ça marche, j'en ferai quelques uns pour d'autres Nabazteurs (à prix modique, on n'est pas des sauvages! \o/)

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:40

Marine ♥ a écrit:
je tente la pate fimo mais sans cuisson des ztamps ^^

Ca risque de rester un peu mou/élastique.

Tu comptes glisser une puce RFID comme moi ou bien juste faire un nano pour décorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-lapin RFID Nano:ztag
» A quoi sont lié les Ztamp:s et les Nano:ztag ?
» Ztamp ou Nano:Ztag pour donner les horaires de tram en Belgique.
» Nano:fashion pour nano:ztag
» A l'intérieur d'un Nano:ztag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: