| Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
|
+26dragonceltique Lounatique NekoUnseelie jpp77350 DragonsNoirs77 aloama Laponette vltava Marine ♥ Orion Sung Wass Tabatha lahrim Leeloomanson jonathloli nag t-kiv GrosBill Valentino jbx028 nabazland Harfangdesneiges Xeno Phabbrrysse Moon´s Heart 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 29 Oct 2010 - 1:05 | |
| Hum, j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé de figurine à 12$! En fait je n'en trouves plus du tout.
J'attendrais patiemment l'approvisionnement de l'autre côté. | |
|
| |
NekoUnseelie Lapin nain
Age : 45 Localisation : Vierzon Nbr de messages : 7 Carottes : 5087
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 31 Déc 2010 - 13:24 | |
| Voici mes figurines Ztampées: Ce cerbère verrouille mon PC. (figurine du jeu confrontation) Ce hell Cat ouvre cette page quand un ami dit une boulette. (annimal de compagnie d'une de mes living dead doll) Ce Dahut lance l'économiseur d'écran (annimal de compagnie d'une de mes living dead doll) Ce robot lance Wow, Team speak et les pages internet les plus utiles pour ce jeu (figurine du jeu warmachine) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 31 Déc 2010 - 13:38 | |
| Chouettes figurines! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 14:24 | |
| Ayé! J'ai mon tournevis IXO pour démonter les lapins crétins! Je vais pouvoir placer des puces dans les Rabbids de Yasouka! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 18:22 | |
| Hum! Mais qui a bien pu coller la base du lapin? _____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 18:38 | |
| T'as pas reussi ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 18:44 | |
| Ben, j'ai bien dévissé les vis grâce à mon petit joujou reçu aujourd'hui mais si le dessus s'entrouvre le bas reste bien uni et semble collé. Du coup, comme je n'ai pas envie d'éclater la bestiole en forçant trop (et j'ai déjà pas mal fait levier avec 2 tournevis fins et une lame de cutter) je crois que je vais en rester là et revisser le tout. Quelle idée d'aller mettre des points de colle quand il y a déjà 2 vis dont le format est pas banal. Je dois être tombé sur l'assembleur chinois parano de l'équipe. _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 22:11 | |
| Attends.....tu parles bien d'ouvrir un Nabaztag/tag ?? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 22:21 | |
| Pas du tout. Remontes un peu... Je parle des crétins du McDo. Ceux que Yasouka a rapporté. _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 22:38 | |
| dacodac ! tu veux ztamper un lapin crétin Mac'Do ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 22:52 | |
| Oui et j'ai été bloqué par ce qui semble être un collage sur le crétin avec un bandana rouge.
Celui qui est dans la lessiveuse se démonte sans problème avec l'ixo mais trop petit.
Et le trombone est un brin délicat à démonter.
Bref, je vais chercher autre chose à ztamper...
_____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 22:53 | |
| Je vois...j'ai le trombone ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 22:58 | |
| J'ai peur que la partie électronique se remette mal ou soit déconnectée en démontant le rabbids.
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 23:02 | |
| Dommage, Chloé dort a côté de sa caisse de jouets, c'est grillé pour une opération en direct.... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 23:05 | |
| Si j'avais eu un stock de Rabbids, j'aurais été plus hardi dans le démontage mais comme je n'ai qu'un exemplaire de chaque (3) , je préfère être prudent quitte à abandonner le projet de ztampage.
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 23:17 | |
| C'est de la veneration ! Ah le lapin power ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 14 Mar 2011 - 23:19 | |
| Bwaaah! _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Jeu 17 Mar 2011 - 21:32 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Mar 2011 - 15:26 | |
| _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Mar 2011 - 16:50 | |
| en forçant ça marche avec un tournevis normal.. _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Mar 2011 - 16:55 | |
| Ça tenait vraiment très bien jonction parfaite dans le bas malgré 2 tournevis par le dessus en levier et un sur le côté, je crois que un point de colle se trouvait là... Et comme je tiens à garder en bon état les Rabbids, je n'ai pas osé dépasser un seuil d'effort qui aurait pu mener à la cata... _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Mar 2011 - 17:02 | |
| cutter??!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Mar 2011 - 17:17 | |
| - jpp77350 a écrit:
- cutter??!!
Uniquement sur une figurine Android 'fake' _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 22 Avr 2011 - 23:52 | |
| @Moon's : c'est quoi une Android fake ? Une copie non officielle de figurine android ? Voici mon petit bricolage, je poste juste deux photos ce soir mais je détaillerai l'opération pour refaire l'objet demain..... Voici une copie de nanoz version nag, sur la photo, elle est posée sur un mirroir pour avoir une vue complete de l'objet. Et pour montrer qu'elle est bien a l'èchelle, la voici avec le reste de la famille, la photo est un peu floue.... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 23 Avr 2011 - 0:23 | |
| Oui, une contrefaçon de figurine Android. Généralement vendue comme authentique.
Plusieurs indices permettent de voir que c'est un fake.
La finition (peinture blanche) pas droite ou débordant des yeux. La couleur des bras légèrement différente du corps. La gravure Android devant au lieu de derrière est moins profonde. Au niveau du vynil, pas la même qualité, une odeur genre typex émane d'une authentique lors du déballage. Il y a aussi des erreurs de design sur l'emballage.
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 23 Avr 2011 - 1:19 | |
| Bonjour,
Je viens de parcourir tout le sujet et j'ai une question (qui à peut être été évoqué ailleur sur le forum mais je n'ai pas trouvé pardon) et surement très bête (Je n'y connais rien en RFID mais je compte bien comblé mes lacunes).
Vous démonté tous des stamps ou des nano pour récupéré les puces RFID, si j'ai bien compris. Sait on a quelle fréquence fonctionne le RFID des tag:tag (compatible avec le karrotz?) ? Ne reviendrait il pas moins cher d'acheter directement des puces chez un fournisseur (quitte à faire un achat groupé entre membres du forum) ?
D'avance merci pour vos éclaircissement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
| |
|
| |
| Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
|