Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID

Aller en bas 
+26
dragonceltique
Lounatique
NekoUnseelie
jpp77350
DragonsNoirs77
aloama
Laponette
vltava
Marine ♥
Orion
Sung
Wass
Tabatha
lahrim
Leeloomanson
jonathloli
nag
t-kiv
GrosBill
Valentino
jbx028
nabazland
Harfangdesneiges
Xeno
Phabbrrysse
Moon´s Heart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:23

Super le travail, Wass! +1

Et il roule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:13

lol malheureusement j'ai pas encore pu le tester je recois tout normalement demain je prend de l'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5280

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:13

nag a écrit:
nabzlol 'pis ca serait bien de passer par cette solution parceque je n'ai pu voir que la 1ere photo et que je me fais "jetter" car je ne suis pas premium user et donc pas prioritaire.......ca me dit de recommencer dans 2 mn sauf que ca fait déja plusieurs fois.......vive servimg et imageshack cheers
C'est juste les 2 pires =D
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:58

c'est ta dir???
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:23

Bonjour Sung (et les autres) !

Moi aussi j'aimerais bien que tu en dises un peu plus..........j'utilise imageshack sans probléme depuis 3 ans.........c'est vrai que j'aime pas trop que servimg redirige les pages déja ouvertes mais c'est pas non plus ingérable yellownabzwink

Merci de développer pour que l'on comprenne mieux ce que tu as voulu dire.......(pis comme ca, ca nous fera de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Sung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5280

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:31

Bonjour,
imageshack est lent et donne des liens remplit de pubs
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:15

Mouais........il est lent pour les photos volumineuses et en activité le soir........le matin ca va beaucoup mieux nabzlol pis les liens, t'es pas obligé de cliquer dessus (petit curieux va ! yellownabzwink )
Tu en as un plus rapide et légér ? ca interesse toujours !

ps : on commence a être Hors Sujet a fond la.......alors recadrons..........euh, et les pochettes plastique sur le dé comme décrit par Nabazland, quelqu'un y a pensé ? c'est ce qui me parait le plus dur a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:35

nag a écrit:
euh, et les pochettes plastique sur le dé comme décrit par Nabazland, quelqu'un y a pensé ? c'est ce qui me parait le plus dur a réaliser.

Tu peux aussi ne pas en utiliser et coller les ztamps directement sur le cube.

Ou encore, les recouvrir avec du papier (colle à papier peint et papier fin pour recouvrir le tout) ou comme mon futur prototype (dès que j'ai un moment) utiliser de la guppa bois (pâte à reboucher les fissures à base de bois et de glu) pour recouvrir un petit cube de bois et y intégrer des tags RFID rigides et étanches. Le tout poncé, peint et vernis pour donner l'allure d'un vrai dé sauf qu'il sera interactif avec 6 puces électroniques en son sein. hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:48

Moi normalement les petites que j'ai faites je vais les coler sur mon cube (au fait que j'ai mise avant sont trop petites ci ca interesse j'en reposterais a la bonne taille)sinon pour les pochettes plastique je vais essayer avec des pochettes de classeur découper et coler avec une lame bien chaude faud voir ci ca fait moche et ci ca tiend
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:42

je viens d'essayer de découper les pochettes de classeur et les souder a la lame de cutter chaud sans vraiment y croir et j'ai été surpris ca rend pas mal ca tiend et c'est propre
(pour l'illustration c'est celle que j'avais poster avant du coup elles sont a la bonne taille la lol)
demain j'essaye avec un vrai appareil
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:06

nabzcheers Alors la, je dis bravo ! pompom félicitation pour cet essai concluant !

Tu pourras poster une photo plus claire ? on y voit pas grand chose.....merci nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:20

Oué en plus j'en n'ai refait mais cette foi avec le dos de la lame du cutter du coup c'est un peut plus et ca tiend encore mieu et dans le coin en haut a droite j'ai lesser 5 mm pas coller pour retirer le ztamp ou l'image plus facilement

EDIT: Voila des photo des pochettes et du cube je précise que l'illustration est trés mal imprimée et que au final elle sera un peut plus grande et c'est que des teste pour l'instant
au final ca sera integrer dans le cube
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Photo_15
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Photo_16
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:20

Joli boulot Wass pour ce cub:z !
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:13

nabzhello1 Ouais ! et je dirais même +, plus +, +1 pour ce briconabz'

Félicitations ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:51

J'ai la tristesse de vous annoncer que mon cub:z est mort lors d'une opération chirurgicale visant a y integrer les ztamps création de sont petit frères après le jours de l'an (+ quelque jours de récupération lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:08

Et c'est pas réparable ? Superglu ? nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:17

Je sais pas je vais essayer mais je pense que je je vais en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:10

wouaaah, dommage pour ton travail.......tiens je t'envoie du courage pour la réalisation de ton prochain cubz nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:49

Bon finalement j'ai résussiter mon cub:z
(c'est celui qui était mort pas un autre du coup il est de plus en plus épais lol)
toujours dans l'esprit je fait avec ce que j'ai
j'ai dècouper des petit cadre de 2mm de large dans du carton de 1 mm d'épais et pour les coller j'ai pris de la colle a carlage morte mélanger avec de l'eau et de la peinture noire une grosse couche pour arrondire les angles et integrer les cadres de carton nikel me reste a poncer et a peindre et fignoler l'integration des ztamp mais je veut qu'il reste amovible enfin bref je mes des photo des que j'ai le temps la il est presque 4h du mat et j'ai la flème lol et merci pour les comm
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:50

nabzhello1 De la colle a carrelage, de la peinture, du carton.........ils sont fous ces bricoNabzs' ! yellownabzwink MDR
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:48

lol on fait ce qu'on peut avec ce qu'on n'a heureusement pour mes études j'ai des tonnes de corton de papier de toutes les épaisseures (format univer 100*130)
voila les photo
(oui ca a l'aire dégeulasse lol gros travaille de poncage et de finition de perspective en perspective lol)
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:26

En tout cas, tu laisses pas tomber! Bravo!

Une fois poncé, ça va le faire...

Tu le laisses couleur noire ? Sinon, je le verrais bien gris métallisé mat. nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:08

je pense que oui déja parceque j'ai pas de bombe métalisée ensuite la bombe il y a beaucoup plus de préparation a faire faud que ca soit lisse niquel et tu peut pas faire de couches épaisse alors que la je vais faire avec de l'acrilique noir (je pense) bien épaisse commeca ca me servira un peut de "résine" pour boucher les imperfectionssss (plus que pluriel lol vraiment pleinsss) et au final c'est assez brillant c'est ca que j'avais fait a la base sur les photo mais bon il y a 12 ztamps du coup deuxième cub:z donc on vera
mais a ce qu'il parais il y a un truc bizzard dans pas trop longtemps on m'a dit BAC lol je crois nabzdrunk . du coup je pense que je vais pus trop avoir le temps aprés celui la mais aprés je m'y remétrais
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:37

Bac ?...........Ah Ouiiiiii, c'est un auteur compositeur de musique je crois nabzblonde j'ai son dernier album ! les magazines people disent qu'il est ami avec un certain Modtzard je crois yellownabzwink

Révises bien tes leçons de piano nabzflower nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5413

Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:05

lol merci malheureusement va faloir que je commence un jour peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID   Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini-lapin RFID Nano:ztag
» A quoi sont lié les Ztamp:s et les Nano:ztag ?
» Ztamp ou Nano:Ztag pour donner les horaires de tram en Belgique.
» Nano:fashion pour nano:ztag
» A l'intérieur d'un Nano:ztag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: