| Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
|
+26dragonceltique Lounatique NekoUnseelie jpp77350 DragonsNoirs77 aloama Laponette vltava Marine ♥ Orion Sung Wass Tabatha lahrim Leeloomanson jonathloli nag t-kiv GrosBill Valentino jbx028 nabazland Harfangdesneiges Xeno Phabbrrysse Moon´s Heart 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 2 Nov 2009 - 17:15 | |
| En cas d'interférence entre ztamps (bien qu'il parait que ca ne devrait pas se produire), il suffirait peut être de placer un petit morceau de papier alu dans le cube sur le dos de chaque face histoire de faire barrage. | |
|
| |
Leeloomanson Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Meaux Nabaztag : Bunny Suicide (Lapin v2) Strange UFO (Mir:ror) Nbr de messages : 102 Carottes : 5541
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 2 Nov 2009 - 17:51 | |
| Bon pour Nag qui voulait voir dédé... _____________________________ | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5609
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 2 Nov 2009 - 21:53 | |
| non aucun souci d'interférence entre les ztamp:s | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 2 Nov 2009 - 21:58 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 2 Nov 2009 - 23:24 | |
| Po'd'quoi! _____________________________ | |
|
| |
Leeloomanson Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Meaux Nabaztag : Bunny Suicide (Lapin v2) Strange UFO (Mir:ror) Nbr de messages : 102 Carottes : 5541
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 3 Nov 2009 - 12:50 | |
| Voilà les photos avec deux nouveaux Ztamps Lapins : Dé configuré pour Itunes (à améliorer) : Et mes deux nouveaux Lapins configurés pour : -Ouvertures de 3 Liens de sites PS3 -Ouvertures de 4 Liens de sites de mes amis qui ont des blogs BD | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 3 Nov 2009 - 13:35 | |
| Super les photos! Et les Rabbids... _____________________________ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 3 Nov 2009 - 14:02 | |
| Super ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 3 Nov 2009 - 17:41 | |
| Cool _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 3 Nov 2009 - 23:13 | |
| Super drôle en plus ! Mais dis moi leeloo.......tu est un GeEk dans l'âme ! Félicitations ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 3 Nov 2009 - 23:30 | |
| Dommage que personne ne sort des figurines lapin crétin intégrant d'origine une puce RFID.
Et des figurines RFID en général. Les Nanoztags doivent se sentir bien seuls... _____________________________ | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5798
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 4 Nov 2009 - 0:01 | |
| Voici pour ma part ce que j'ai fait de mais ztamp, les deux nounours haloufe et mouton qui me suivent partout en colo, ce sont vu, comme de vrai animaux intégré une puce a l'oreille pour mouton et a la pâte pour haloufe, ce qui fait que quand je le passe devant le nabaz et bien il les reconnais | |
|
| |
Leeloomanson Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 4 Nov 2009 - 4:14 | |
| | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5798
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 4 Nov 2009 - 9:30 | |
| @Leeloomanson : je suis allé voir ton book flickr, trop bien les photos, exelente prise j'adore je pense que ta un fan de plus | |
|
| |
Leeloomanson Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 4 Nov 2009 - 9:40 | |
| - lahrim a écrit:
- @Leeloomanson : je suis allé voir ton book flickr, trop bien les photos, exelente prise j'adore je pense que ta un fan de plus
Merci Mais ça aurait été mieux dans la section Photo ou en MP mais c'est sympa !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 4 Nov 2009 - 13:03 | |
| Landry, superbe ton dé ! un jour peut etre... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Dim 6 Déc 2009 - 13:32 | |
| Ce qui est chiant avec le Nabaztag c'est que le lecteur RFID est vraiment pas assez puissant :/. Faut vraiment coller son ztamp:s donc quasi impossible de le mettre dans un objet et qu'il puisse le lire.. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Dim 6 Déc 2009 - 14:41 | |
| J'viens de faire une nouvelle figurine RDFI : le Kart de Wario qui me lance la playlist de Super Mario Galaxy On peut voir le ztamp:s en dessous du kart ^.^ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Lun 7 Déc 2009 - 23:57 | |
| - Xeno a écrit:
- Ce qui est chiant avec le Nabaztag c'est que le lecteur RFID est vraiment pas assez puissant :/.
Faut vraiment coller son ztamp:s donc quasi impossible de le mettre dans un objet et qu'il puisse le lire.. Tu as essayé d'autres types de rfid que les ztamps? J'arrive à 5cm de distance avec un porte clé rfid. Ça serait bien d'avoir quelques tests de différents modèles de tags, de lapins et mir:ror, histoire de voir si certains portent plus loin que d'autres. _____________________________ | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5601
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 23 Déc 2009 - 21:29 | |
| salut alors moi j'ai fait ca pour tester alors le cube je l'ai fait en carton 4mm d'épaisseur recouvert de carton 1mm pour lisser le tout et recouvert de 6 kilo de peinture lol (pas mal de couche pour boucher les arètes et les arondires sans voir les jointures) le tout poncer avec du papier de verre finition et de l'eau (ca ramoli la peinture) et des pochettes pour les ztamps sur toshop desoler pour la qualité des photo je les aient prises depuis mon portable pour les pochettes ci ca vous plais servez vous EDIT: je sais pas comment les afficher sur le sit EDIT2:voila mais je crois que play et pause c'est le méme ztamp?? f17/14/67/53/36/photo_11.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Wass le Mer 23 Déc 2009 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 23 Déc 2009 - 21:37 | |
| Tu peux utiliser par exemple le service servimg.com (connexion avec les memes identifiant et mot de passe que le forum) c'est vachement plus adapté que rapidshare ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 23 Déc 2009 - 21:42 | |
| Pour héberger c'est l'icone ci dessus avec image+disquette (la 5e) et pour afficher l'image c'est celle d'à coté... _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 23 Déc 2009 - 22:33 | |
| 'pis ca serait bien de passer par cette solution parceque je n'ai pu voir que la 1ere photo et que je me fais "jetter" car je ne suis pas premium user et donc pas prioritaire.......ca me dit de recommencer dans 2 mn sauf que ca fait déja plusieurs fois.......vive servimg et imageshack _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5601
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 23 Déc 2009 - 23:09 | |
| voila j'ai modifier mon premier post | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Jeu 24 Déc 2009 - 0:23 | |
| Super le travail, Wass! +1
Et il roule bien ? _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
| |
|
| |
| Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
|