| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 17:38 | |
| Euh c'est une font ou plusieurs? hum hum | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 17:42 | |
| moi aussi j'crois qu'j'ai trouvé Bon mais pour la photo c'est pas gagné | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 18:08 | |
| Rhaaaaaaaaaaa il me manque la ligne du milieu M'en fou si ce soir je n'ai pas trouvé, je lache tout. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 18:24 | |
| gnac gnac gnac ..... tu ne vas tout de même pas abandonner Aéro ! allez un petit effort !! |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 18:31 | |
| Allez, Aero ! Allez, Aero ! Allez, Aero ! Allez, Aero ! Allez, Aero ! Allez, Aero ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 18:33 | |
| merci pour vos encouragements... Je craque... Déjà cet après-midi j'ai galéré sur Wot de Captain Sensible.. Ca doit être pour ça.... Je vais brancher ma basse et jouer the Eye of the Tiger.. On verra si ça ira mieux ensuite | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 19:02 | |
| J'ai trouvé alors que j'ai frôlé ze fatal error dans mon cerveau, courage tu peux le faire! | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 19:29 | |
| Ca commence à me souler ! On s'y est mit à 3 au boulot et rien | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 19:37 | |
| Merci les modérateurs pour ce jeu Je m'éclate comme une petite folle!!! Une photo du montage pour suspendre mon Untxi... Ca n'a pas été facile à trouver l'équilibre Mais voilà Rhaa me suis bien tapée la honte à l'abris bus!!! J'adore | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 19:50 | |
| bon enfin rentrée du boulot ... j'ai pu m'attaquer à l'énigme ... ca y est trouvée !!! bon je mets mon cerveau en mode ébullition pour préparer la photo !!! j'ai déjà quelques idées ... | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 19:53 | |
| moi toujours rien .... c'est pas anglais j'espère ? pcq là je suis mal barré sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:01 | |
| Bon je pense avoir trouvé. Je croise les doigts pour que ça soit ça et que je n'ai pas fait d'erreur. Bah sinon tant pis, je vais bien m'éclater à faire la photo et je me serais super éclatée pendant le jeu (oui Toucool même si j'ai gueulé pour la deuxième épreuve, je me suis bien marée à la faire aussi) Merci à toutes z'et tous pour votre soutien. Courage les autres, si j'y suis arrivée vous le pouvez aussi!!!! | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:18 | |
| YoupHy Ayé trouvé | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:21 | |
| Faut envoyer la réponse en mp c'est ça ? | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6938
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:26 | |
| Vous avez été sélectionnés.. Faut vous accrocher... Et il reste beaucoup de temps... Haut les coeurs ! _____________________________
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:26 | |
| - Toucool a écrit:
- yo dj...
Petite mention spéciale pour ta participation à la mission 2... Le concept était génial et à l'unanimité tu as eu des super notes. Mais on a pas pu te faire passer le truc vis-à-vis de ceux qui avaient réellement cuisiné, ça aurait été injuste. En tout cas tu as brillé par ton idée.
On te regrette et te clap-clap. Ya pas de mal!!! il est normal de recompenser ceux qui on suer sang et eau. Mais merci beaucoup pour vos "super notes" :p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:47 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Bon heureusement que j'ai été chef scout avant instit! Oui, oui je sais ... (mais j'suis pas Pine d'Huître quand même!) Bon allez au taf! M;) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 20:54 | |
| Oui, envoyez la réponse par mp... Courage, ne délaissez aucune piste possible c'est à votre portée vous êtes les 20 rescapés ! Derien Nexka Pas de nouvelles d'Azote, mince alors. En tous les cas, courage à vous qui passez du temps à déchiffrer cette énigme (j'ai eu du mal aussi quand Touc l'a proposée ) et puis, bravo à ceux qui ont déjà postés... Psychocat n'aie pas honte, j'en ai fais 5 ans moa aussi ^^ | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 21:05 | |
| - pinouille17 a écrit:
- revenons sur le concept d'ailleur djskimo :
c'était quoi une overdose, ou une tentative de suicide à la carotène ??? mon dieu quelle horreur ...mais j'ai adoré l'idée aussi je crois que c'etait une indigestion, je me preparer a lui faire un gateau aux épluchures... mais il ne m a pas laissé le temps de le preparer et il a tout engloutis!!! la gourmandise est un vilain defaut! | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 21:07 | |
| moi j'ai toujours rien trouvé ça m'saoule mais avec la petite c'est pas évident d'avoir du temps pour ça. En tout cas, même si j'ai pas encore traduis la phrase, je trouve que la photo de Nexka cartonne et j'espère qu'il est en total accord avec la phrase et qu'il passera en mission 4 | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 21:12 | |
| ça y est! Je l'ai! @Liloo : moi j'en ai fait 15! mais le pire c'est que j'ai été chef(taine)! En tout cas je ne regrette rien! C'est juste que ça chambre toujours un peu quand on l'avoue... M;) | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6902
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|