| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|
+49Maxishane Beuleu Mindscape nabaz Akira Chou scip KENI Pixel du Rezo Hime Quetzalito Amy La Méchante buffaloddp MoAX shilderika Laponette Zazou_ Lounatique oobob whiplash vltava _melka Phabbrrysse jpp77350 kbutel copain1800 sina.chan Destino Schazam barbamel luckydid lc_lol sitenreveuxyenrena perfectcrow Moon´s Heart Henrillette aloama jbx028 Xeno julz77 philippeimac nag Harfangdesneiges lemulot SebaFil huzemoi nabazland lapintag Dandu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Nbr de messages : 3601
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 4 Oct 2010 - 21:39 | |
| a tous ! En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ca : http://www.webactus.net/actu/1671-nabaztag-est-sauve-par-mindscape Ca n'est pas tout récent mais ca confirme quelques idées émises ca et la | |
|
| |
oobob Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 5 Oct 2010 - 20:08 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Selon l'admin du blog Karotz, toute l'intelligence du V3 sera embarquée et non pas sur un modèle client/serveur. Bravo à Mindscape pour ce choix ! Enfin une bonne nouvelle pour le V3 !
Quid de l'avenir des serveurs V2? si rien ne passe plus part des serveurs pour Karotz, mindscape a-t-il une durée de vie pour ces serveurs V2 ou une autre solutions pour les possesseurs anciennes génération? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 5 Oct 2010 - 21:41 | |
| +1... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 17:50 | |
| Rien de bien nouveau sur le blog de Karotz à part 8 photos d'un tournage vidéo sans doute publicitaire à destination du web sur le lapin V3 | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6260
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 19:57 | |
| - _melka a écrit:
- Rien de bien nouveau sur le blog de Karotz à part 8 photos d'un tournage vidéo sans doute publicitaire à destination du web sur le lapin V3
On peut tout de même apercevoir le nouveau dos du lapin : _____________________________
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 20:12 | |
| Là c'est une photo, un vrai... Pas une projection _____________________________
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 20:15 | |
| Qu'elle projection ? les photos que j'utilise proviennent du blog officiel de Karotz. A croire que tu ne l'as même pas visité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 21:37 | |
| Je n'ai vu aucune photo du karotz sur le blog... Rien que des représentations assez réalistes... Bref... T'es obligé d'écrire en gras et en bleu...
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 23:11 | |
| - _melka a écrit:
- Qu'elle projection ? les photos que j'utilise proviennent du blog officiel de Karotz. A croire que tu ne l'as même pas visité...
En effet, il n'y avait pas de réelles photos du V3 mais seulement des images 3D. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 23:28 | |
| - nabazland a écrit:
- Je n'ai vu aucune photo du karotz sur le blog... Rien que des représentations assez réalistes... Bref...
T'es obligé d'écrire en gras et en bleu...
Bah faut pas mettre à disposition les couleurs et autres options de mises en page si cela te gêne tant que ça.... Bref et puis ce genre de réflexion ne sert pas à grand chose de constructif. Flatter ton égo peut être... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 23:38 | |
| @ Lounatique : C'est même un V1 il n'a pas de nombril.... et pour le sel aucune idée... à priori ce sont des photos du staff de chez mindscape Que de V1 d'ailleurs. | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 8 Oct 2010 - 23:40 | |
| - _melka a écrit:
- nabazland a écrit:
- Je n'ai vu aucune photo du karotz sur le blog... Rien que des représentations assez réalistes... Bref...
T'es obligé d'écrire en gras et en bleu...
Bah faut pas mettre à disposition les couleurs et autres options de mises en page si cela te gêne tant que ça.... Bref et puis ce genre de réflexion ne sert pas à grand chose de constructif. Flatter ton égo peut être... Comment tu parles au plus grand des méchants nabazteurs toi ! t'y est un fou ma parole ! :nabz5: _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 9 Oct 2010 - 1:22 | |
| - _melka a écrit:
- Mort de rire ! Il va faire quoi ? me bannir comme à l'ancienne sur l'irc ???
Pourquoi pas .... Et sur le coup sur le bleu et gras je suis d'accord avec lui ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 9 Oct 2010 - 8:41 | |
| Je n'ai aucune envie de fermer ton compte, je te dit juste que c'est pas méga agréable tes messages en bleu et gras... j'ai hésité a te le dire avant, je ne l'ai pas fait, justement pour eviter ce type de réponse, et donc ce type de discussions qui me prennent la tête.
Bref fais bien comme tu veux de toute facon, on ne fermera pas ton compte pour des messages en bleu. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 9 Oct 2010 - 16:51 | |
| - nag a écrit:
- Comment tu parles au plus grand des méchants nabazteurs toi ! t'y est un fou ma parole ! :nabz5:
\O/ Mais d'où te viens cet accent soudain? La véritéééé ? _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 9 Oct 2010 - 17:07 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- nag a écrit:
- Comment tu parles au plus grand des méchants nabazteurs toi ! t'y est un fou ma parole ! :nabz5:
\O/ Mais d'où te viens cet accent soudain? La véritéééé ? C'était juste pour amuser la gallerie......l'humour est souvent une bonne alternative quand la tension monte @Melka : pas la peine de se prendre le chou, on est entre lapins Et si on revenait a nos moutons lapins : Rahalalaaa on a toujours pas de nouvelles pour la date de sortie du V3 ! (ouais, bon, j'fais c'que j'peux....) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 9 Oct 2010 - 18:47 | |
| Tu l'as dit! Keep Smiling! _____________________________ | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 10 Oct 2010 - 15:08 | |
| En googlant à la recherche d'info sur la date de sortie de Karotz, je suis tombé là-dessus :
http://www.boulognebillancourt.fr/cms/images/pdf/BBI/2010/octobre/entreprendre.pdf
On y a confirmation d'une autre utilité de la webcam que celle évoquée sur le blog de Karotz la semaine dernière, et que certains d'entre-nous avions imaginée, à savoir la reconnaissance faciale :
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 10 Oct 2010 - 16:09 | |
| C'est au point ça, la reconnaissance faciale? _____________________________ | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6383
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 10 Oct 2010 - 18:28 | |
| "Il s'agit d'un objet de 23 centimètres de haut en forme de lapin, doté à l'époque de fonctions limitées comme raconter une histoire"Je trouve ça plutôt culotté... Il à pas toujours était aussi limité que maintenant le Nabaztag... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 10 Oct 2010 - 21:07 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- C'est au point ça, la reconnaissance faciale?
Il y a déjà plusieurs applications très grand public qui fonctionnent plutôt très bien : - la reconnaissance des personnes dans Picasa ; - la détection des visages sur les appareils photo numériques ; - le login par reconnaissance faciale, via la webcam, sur certains portables (Toshiba, notamment). Différencier 5 personnes qui auront été mémorisées par le Karotz ne parait donc pas infaisable, loin de là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
| |
|
| |
| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|