Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Infos sur le V3, alias Karotz !

+49
Maxishane
Beuleu
Mindscape
nabaz
Akira
Chou
scip
KENI
Pixel du Rezo
Hime
Quetzalito
Amy La Méchante
buffaloddp
MoAX
shilderika
Laponette
Zazou_
Lounatique
oobob
whiplash
vltava
_melka
Phabbrrysse
jpp77350
kbutel
copain1800
sina.chan
Destino
Schazam
barbamel
luckydid
lc_lol
sitenreveuxyenrena
perfectcrow
Moon´s Heart
Henrillette
aloama
jbx028
Xeno
julz77
philippeimac
nag
Harfangdesneiges
lemulot
SebaFil
huzemoi
nabazland
lapintag
Dandu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 3601

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:39

nabzciao a tous !
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ca : http://www.webactus.net/actu/1671-nabaztag-est-sauve-par-mindscape
Ca n'est pas tout récent mais ca confirme quelques idées émises ca et la nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 5194

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:08

Harfangdesneiges a écrit:
Selon l'admin du blog Karotz, toute l'intelligence du V3 sera embarquée et non pas sur un modèle client/serveur. Bravo à Mindscape pour ce choix ! Enfin une bonne nouvelle pour le V3 !

Quid de l'avenir des serveurs V2? si rien ne passe plus part des serveurs pour Karotz, mindscape a-t-il une durée de vie pour ces serveurs V2 ou une autre solutions pour les possesseurs anciennes génération?
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13754

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:41

+1... nabzblack

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6684

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:50

Rien de bien nouveau sur le blog de Karotz à part 8 photos d'un tournage vidéo sans doute publicitaire à destination du web sur le lapin V3
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6260

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:41

jpp77350 a écrit:
pour le lapinterphone on peut imaginer (avec des développeurs se skyper entre lapins ou la je rêve...) nabzdream

Tu rêves nabzlol
http://fadama.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:57

_melka a écrit:
Rien de bien nouveau sur le blog de Karotz à part 8 photos d'un tournage vidéo sans doute publicitaire à destination du web sur le lapin V3
On peut tout de même apercevoir le nouveau dos du lapin :
Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Image_11

http://www.nabzone.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:09

Ça fait déjà un bon moment qu'on le connait le dos du lapin. J'ai même crée un slide pour cela yellownabzsmile
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:12

Là c'est une photo, un vrai... Pas une projection

_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:15

Qu'elle projection ? les photos que j'utilise proviennent du blog officiel de Karotz. A croire que tu ne l'as même pas visité...
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:37

Je n'ai vu aucune photo du karotz sur le blog... Rien que des représentations assez réalistes... Bref...
T'es obligé d'écrire en gras et en bleu...

nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Carottes : 13486

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:11

_melka a écrit:
Qu'elle projection ? les photos que j'utilise proviennent du blog officiel de Karotz. A croire que tu ne l'as même pas visité...

nabzciao
En effet, il n'y avait pas de réelles photos du V3 mais seulement des images 3D.

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:28

nabazland a écrit:
Je n'ai vu aucune photo du karotz sur le blog... Rien que des représentations assez réalistes... Bref...

Bah faut pas mettre à disposition les couleurs et autres options de mises en page si cela te gêne tant que ça.... Bref et puis ce genre de réflexion ne sert pas à grand chose de constructif.
Flatter ton égo peut être...
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5619

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:34

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Dscf0895

Moi j'ai une question, rapport aux photos sur le blog de Karotz meme si je sais que c't'un V2 sur la photo, pourquoi du sel ? nabzasking
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:38

@ Lounatique : C'est même un V1 il n'a pas de nombril.... et pour le sel aucune idée... à priori ce sont des photos du staff de chez mindscape
Que de V1 d'ailleurs.
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:40

_melka a écrit:
nabazland a écrit:

Bah faut pas mettre à disposition les couleurs et autres options de mises en page si cela te gêne tant que ça.... Bref et puis ce genre de réflexion ne sert pas à grand chose de constructif.
Flatter ton égo peut être...

nabzlol Comment tu parles au plus grand des méchants nabazteurs toi ! t'y est un fou ma parole ! :nabz5:

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:49

Mort de rire ! Il va faire quoi ? me bannir comme à l'ancienne sur l'irc ??? nabzdevil
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13331

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:22

_melka a écrit:
Mort de rire ! Il va faire quoi ? me bannir comme à l'ancienne sur l'irc ??? nabzdevil

Pourquoi pas ....
Et sur le coup sur le bleu et gras je suis d'accord avec lui ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:38

@ Phabbrrysse : Bon, bah si cela dérange que j'écrive en bleu et en gras, ferme mon compte. Tu es administrateur toi aussi n'attend pas que le grand patron te dise de le faire. nabzdevil
Bonne continuation à tous ! nabzciao
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13331

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:41

Je n'ai aucune envie de fermer ton compte, je te dit juste que c'est pas méga agréable tes messages en bleu et gras... j'ai hésité a te le dire avant, je ne l'ai pas fait, justement pour eviter ce type de réponse, et donc ce type de discussions qui me prennent la tête.

Bref fais bien comme tu veux de toute facon, on ne fermera pas ton compte pour des messages en bleu.

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103605

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:51

nag a écrit:
nabzlol Comment tu parles au plus grand des méchants nabazteurs toi ! t'y est un fou ma parole ! :nabz5:

\O/ Mais d'où te viens cet accent soudain? La véritéééé ? nabzlol

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 1077485680             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 404383881             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Cuckoo11             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:07

Moon´s Heart a écrit:
nag a écrit:

\O/ Mais d'où te viens cet accent soudain? La véritéééé ? nabzlol

MDR
C'était juste pour amuser la gallerie......l'humour est souvent une bonne alternative quand la tension monte flower

@Melka : pas la peine de se prendre le chou, on est entre lapins yellownabzwink

Et si on revenait a nos moutons lapins : Rahalalaaa on a toujours pas de nouvelles pour la date de sortie du V3 ! (ouais, bon, j'fais c'que j'peux....)

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:47

Tu l'as dit! nabzlol

Keep Smiling! nabzsmile

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 1077485680             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 404383881             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Cuckoo11             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 7088

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:08

En googlant à la recherche d'info sur la date de sortie de Karotz, je suis tombé là-dessus :

http://www.boulognebillancourt.fr/cms/images/pdf/BBI/2010/octobre/entreprendre.pdf

On y a confirmation d'une autre utilité de la webcam que celle évoquée sur le blog de Karotz la semaine dernière, et que certains d'entre-nous avions imaginée, à savoir la reconnaissance faciale :

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:09

C'est au point ça, la reconnaissance faciale? nabzasking

shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika

Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6383

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:28

"Il s'agit d'un objet de 23 centimètres de haut en forme de lapin, doté à l'époque de fonctions limitées comme raconter une histoire"

Je trouve ça plutôt culotté... Il à pas toujours était aussi limité que maintenant le Nabaztag...

nabzsteam
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 7088

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:07

Moon´s Heart a écrit:
C'est au point ça, la reconnaissance faciale? nabzasking

Il y a déjà plusieurs applications très grand public qui fonctionnent plutôt très bien :

- la reconnaissance des personnes dans Picasa ;

- la détection des visages sur les appareils photo numériques ;

- le login par reconnaissance faciale, via la webcam, sur certains portables (Toshiba, notamment).

Différencier 5 personnes qui auront été mémorisées par le Karotz ne parait donc pas infaisable, loin de là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 6 Icon_minitime

Infos sur le V3, alias Karotz !
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant