Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Infos sur le V3, alias Karotz !

+49
Maxishane
Beuleu
Mindscape
nabaz
Akira
Chou
scip
KENI
Pixel du Rezo
Hime
Quetzalito
Amy La Méchante
buffaloddp
MoAX
shilderika
Laponette
Zazou_
Lounatique
oobob
whiplash
vltava
_melka
Phabbrrysse
jpp77350
kbutel
copain1800
sina.chan
Destino
Schazam
barbamel
luckydid
lc_lol
sitenreveuxyenrena
perfectcrow
Moon´s Heart
Henrillette
aloama
jbx028
Xeno
julz77
philippeimac
nag
Harfangdesneiges
lemulot
SebaFil
huzemoi
nabazland
lapintag
Dandu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kbutel
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:06

Sauf si tu le met dans un coin de ta pièce, si l'angle de la camera est suffisamment grande ça le marchera!
Ou alors dans la chambre de bébé pour le surveiller lorsqu'il dort (si le micro est disponible par internet aussi)!

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6684

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:36

@ Dandu : merci pour l'info et la vidéo fort intéressante.
@ sina.chan : tu dois faire partie des gens qui disent toujours : J'attendrai la sortie de la version 4 il sera sans doute encore mieux ! nabzsteam yellownabzhappy
@ Kbutel : Très bonne idée yellownabzsmile

vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava

Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5584

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:17

Dandu a écrit:
Tiens, Karotz a été retardé.

Le karotz et la tortue...... nabzdevil
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:25

yellownabzhappy
whiplash
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5186

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:13

Bonjour j'ai mon lapin depuis un long moment deja avec certe ses humeurs ça a toujours ete mais depuis Mai plus rien rideau
j'ai essayé de tout faire mais l'ID n'est pas reconnu par leur serveur et personne ne repond sur les mails au Terrier

hELp !!!! vous etes ma derniere chance !!!! avant le civet ....
oobob
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 5194

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:44

Bonjour à tous,

je pensais vraiment nous offrir à moi et ma compagne un lapinou pour noyel, je me suis donc renseigné sur cet excellent forum ( clapping ) et aussi chez un distributeur (grande surface) qui avait eut les lapins dans ses rayons.

L'info date donc d'hier, apparemment pour le chef de rayon la sortie est repoussée et le karotz serait une exclu FNAC.

Bon alors du coup j'hésite vraiment vraiment, la FNAC la plus proche de ma cambrousse étant à 80 bornes (loin du SAV, loin du coeur et du porte monnaie)...

nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:23

Merci pour l'info oobob !

http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13486

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:03

oobob a écrit:
........je me suis donc renseigné (grande surface)............L'info date donc d'hier, apparemment pour le chef de rayon la sortie est repoussée et le karotz serait une exclu FNAC.

Laisse moi deviner...c'est pas un vendeur de la Fnac qui t'as dit ca par hasard ? yellownabzwink MDR MDR MDR

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103605

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:39

A moins qu'il ne soit exclus de FNAC... nabzlol

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 1077485680             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 404383881             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Cuckoo11             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:42

MDR pompom MDR

Sur cet éclat de rire, je file au lit.... merci pour cette belle fin de soirée ! nabzflower

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103605

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:44

FNAC = ils Font NawAC tease

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 1077485680             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 404383881             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Cuckoo11             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6513

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:33

Jerry le vendeur Fnac :').
Après on dit qu'il faut pas leur cracher dessus mais voilà quoi, chaque fois que t'en vois un tu ne peux t'empêcher de rire x)
http://x3n.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:26

Voici le futur site de Karotz. Vous en pensez quoi nabzasking

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Site_karotz

http://www.karotz.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: API et SDK du Karotz   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:25

L'api et le sdk du karotz n'étant pas encore disponible, Mindscape ne peut donc pas prêter de V3 dixit l'admin du blog karotz. Un formulaire d'inscription sera mis en place pour postuler au titre de développeur d'applications pour le karotz. Wait and see...
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 6528

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:12

Selon l'admin du blog Karotz, toute l'intelligence du V3 sera embarquée et non pas sur un modèle client/serveur. Bravo à Mindscape pour ce choix ! Enfin une bonne nouvelle pour le V3 !
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:26

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 V3_00

Voici un montage d'images de V3 trouvées sur divers Forums hight tech. Vrai ou faux je ne sais pas. Mais voila à quoi nous attendre.
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5619

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:33

C'est .. prometteur yellownabzsmile toujours pas de date de sortie je suppose nabzasking
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 7088

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:39

Oui, très intéressant.

J'avais vu l'essentiel de ces options à droite ou à gauche, mais ce qui est nouveau, se sont les RFID skins : ça a l'air sympa, comme concept...!

En gros, tu habilles le lapin, et il se passe automatiquement qqch en fonction de l'habit choisi, ce dernier "programmant" Karotz via un tag RFID qu'il contient, si je comprends bien.

J'imagine assez bien ce que Mindscape a pu en faire : en gros, tu déguises le lapin aux couleurs d'un personnage d'un jeu video qu'ils produisent, et le Karotz devient une "extension" du jeu (grâce à sa webcam, par exemple)...

En tous cas, si on en croit ces slides, on sent que la promesse de créer un véritable écosystème autour de Karotz n'était pas une promesse en l'air... !

La grande qestion : dispo pour les fêtes de fin d'année... ou pas ?

Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_

Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5375

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:14

Mouai, ce que je me demande c'est qu'es qu'il a vraiment de plus que le V2 et a quoi sa sert ?

Mais aussi la fourchette de prix ... je doute qu'il soit donné nabzasking
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13754

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:47

pas mal en effet ...

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6252

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:35

Si j'ai bien compris, le micro serait remplacé au niveau de l'emplacement pas une caméra, et il se retrouverait près du bouton en haut ?
Je me demandes aussi comment marcherait le mode serveur, et ce qu'il pourrait apporter...
Ça voudrait dire par exemple que le lapin irait chercher tout seul sa météo, sans passer par les serveurs Mindscape ?
Une des fonctions que j'attends aussi, c'est le multiple lapinterphone :
on passe un Ztamp associé à une personne pour envoyer un message vocal à cette personne.
Est-ce que le mode serveur rendrait cette fonction plus facile ?
Avec la possibilité de mettre une clé USB (USB host) sur le lapin, ça permettrait aussi de pouvoir jouer des MP3 sans passer par les serveurs Mindscape.
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:53

Si ce qu'ils racontent est vrai ton Karotz marcherait un peu comme un smart-phone avec forfait internet...(les mp3 dans une mémoire flash) on irait chercher les infos en direct, et pas via... nabzhello1
pour le lapinterphone on peut imaginer (avec des développeurs se skyper entre lapins ou la je rêve...) nabzdream

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:03

Le V3 et sa caméra embarqué. Prise de photos et vidéo surveillance. Big brother is watching you !
Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Webcam
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:10

mon rovio le fait déjà nabzlol

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:15

Mon Spykee le fait aussi yellownabzwink
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:39

nabzciao a tous !
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ca : http://www.webactus.net/actu/1671-nabaztag-est-sauve-par-mindscape
Ca n'est pas tout récent mais ca confirme quelques idées émises ca et la nabzlol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 5 Icon_minitime

Infos sur le V3, alias Karotz !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant