| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|
+49Maxishane Beuleu Mindscape nabaz Akira Chou scip KENI Pixel du Rezo Hime Quetzalito Amy La Méchante buffaloddp MoAX shilderika Laponette Zazou_ Lounatique oobob whiplash vltava _melka Phabbrrysse jpp77350 kbutel copain1800 sina.chan Destino Schazam barbamel luckydid lc_lol sitenreveuxyenrena perfectcrow Moon´s Heart Henrillette aloama jbx028 Xeno julz77 philippeimac nag Harfangdesneiges lemulot SebaFil huzemoi nabazland lapintag Dandu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kbutel Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 9 Sep 2010 - 17:06 | |
| Sauf si tu le met dans un coin de ta pièce, si l'angle de la camera est suffisamment grande ça le marchera! Ou alors dans la chambre de bébé pour le surveiller lorsqu'il dort (si le micro est disponible par internet aussi)!
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 9 Sep 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5584
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:17 | |
| - Dandu a écrit:
- Tiens, Karotz a été retardé.
Le karotz et la tortue...... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
whiplash Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 15 Sep 2010 - 17:13 | |
| Bonjour j'ai mon lapin depuis un long moment deja avec certe ses humeurs ça a toujours ete mais depuis Mai plus rien rideau j'ai essayé de tout faire mais l'ID n'est pas reconnu par leur serveur et personne ne repond sur les mails au Terrier
hELp !!!! vous etes ma derniere chance !!!! avant le civet .... | |
|
| |
oobob Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 22 Sep 2010 - 9:44 | |
| Bonjour à tous, je pensais vraiment nous offrir à moi et ma compagne un lapinou pour noyel, je me suis donc renseigné sur cet excellent forum ( ) et aussi chez un distributeur (grande surface) qui avait eut les lapins dans ses rayons. L'info date donc d'hier, apparemment pour le chef de rayon la sortie est repoussée et le karotz serait une exclu FNAC. Bon alors du coup j'hésite vraiment vraiment, la FNAC la plus proche de ma cambrousse étant à 80 bornes (loin du SAV, loin du coeur et du porte monnaie)... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 22 Sep 2010 - 11:23 | |
| Merci pour l'info oobob ! _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 22 Sep 2010 - 23:03 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 22 Sep 2010 - 23:39 | |
| A moins qu'il ne soit exclus de FNAC... _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 22 Sep 2010 - 23:42 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 22 Sep 2010 - 23:44 | |
| FNAC = ils Font NawAC _____________________________ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 23 Sep 2010 - 0:33 | |
| Jerry le vendeur Fnac :'). Après on dit qu'il faut pas leur cracher dessus mais voilà quoi, chaque fois que t'en vois un tu ne peux t'empêcher de rire x) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: API et SDK du Karotz Dim 3 Oct 2010 - 8:25 | |
| L'api et le sdk du karotz n'étant pas encore disponible, Mindscape ne peut donc pas prêter de V3 dixit l'admin du blog karotz. Un formulaire d'inscription sera mis en place pour postuler au titre de développeur d'applications pour le karotz. Wait and see... | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 3 Oct 2010 - 10:12 | |
| Selon l'admin du blog Karotz, toute l'intelligence du V3 sera embarquée et non pas sur un modèle client/serveur. Bravo à Mindscape pour ce choix ! Enfin une bonne nouvelle pour le V3 ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 3 Oct 2010 - 14:33 | |
| C'est .. prometteur toujours pas de date de sortie je suppose | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 3 Oct 2010 - 14:39 | |
| Oui, très intéressant.
J'avais vu l'essentiel de ces options à droite ou à gauche, mais ce qui est nouveau, se sont les RFID skins : ça a l'air sympa, comme concept...!
En gros, tu habilles le lapin, et il se passe automatiquement qqch en fonction de l'habit choisi, ce dernier "programmant" Karotz via un tag RFID qu'il contient, si je comprends bien.
J'imagine assez bien ce que Mindscape a pu en faire : en gros, tu déguises le lapin aux couleurs d'un personnage d'un jeu video qu'ils produisent, et le Karotz devient une "extension" du jeu (grâce à sa webcam, par exemple)...
En tous cas, si on en croit ces slides, on sent que la promesse de créer un véritable écosystème autour de Karotz n'était pas une promesse en l'air... !
La grande qestion : dispo pour les fêtes de fin d'année... ou pas ?
| |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5375
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 3 Oct 2010 - 19:14 | |
| Mouai, ce que je me demande c'est qu'es qu'il a vraiment de plus que le V2 et a quoi sa sert ? Mais aussi la fourchette de prix ... je doute qu'il soit donné | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 3 Oct 2010 - 19:47 | |
| pas mal en effet ... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 4 Oct 2010 - 10:35 | |
| Si j'ai bien compris, le micro serait remplacé au niveau de l'emplacement pas une caméra, et il se retrouverait près du bouton en haut ? Je me demandes aussi comment marcherait le mode serveur, et ce qu'il pourrait apporter... Ça voudrait dire par exemple que le lapin irait chercher tout seul sa météo, sans passer par les serveurs Mindscape ? Une des fonctions que j'attends aussi, c'est le multiple lapinterphone : on passe un Ztamp associé à une personne pour envoyer un message vocal à cette personne. Est-ce que le mode serveur rendrait cette fonction plus facile ? Avec la possibilité de mettre une clé USB (USB host) sur le lapin, ça permettrait aussi de pouvoir jouer des MP3 sans passer par les serveurs Mindscape. | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 4 Oct 2010 - 10:53 | |
| Si ce qu'ils racontent est vrai ton Karotz marcherait un peu comme un smart-phone avec forfait internet...(les mp3 dans une mémoire flash) on irait chercher les infos en direct, et pas via... pour le lapinterphone on peut imaginer (avec des développeurs se skyper entre lapins ou la je rêve...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 4 Oct 2010 - 14:10 | |
| mon rovio le fait déjà _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 4 Oct 2010 - 21:39 | |
| a tous ! En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ca : http://www.webactus.net/actu/1671-nabaztag-est-sauve-par-mindscape Ca n'est pas tout récent mais ca confirme quelques idées émises ca et la _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
| |
|
| |
| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|