| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|
+49Maxishane Beuleu Mindscape nabaz Akira Chou scip KENI Pixel du Rezo Hime Quetzalito Amy La Méchante buffaloddp MoAX shilderika Laponette Zazou_ Lounatique oobob whiplash vltava _melka Phabbrrysse jpp77350 kbutel copain1800 sina.chan Destino Schazam barbamel luckydid lc_lol sitenreveuxyenrena perfectcrow Moon´s Heart Henrillette aloama jbx028 Xeno julz77 philippeimac nag Harfangdesneiges lemulot SebaFil huzemoi nabazland lapintag Dandu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sina.chan Lapin nain
Nbr de messages : 10
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 4 Sep 2010 - 21:27 | |
| Coucou amis Nabaztag's, Voici un site fournissant des infos complémentaires notamment sur la fonction webcam et ses accessoires. Il me semble pas avoir trouvé sur le forum ce site avec ces nouvelles images, sinon excusez-moi s'il a déjà été donné ^^ Le lien en question: http://blog.bestofrobots.fr/2010/06/karotz-nabaztag-mindscape-violet/ Vais devoir patienter et ne pas craquer Bonne soirée | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13382
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Sam 4 Sep 2010 - 23:38 | |
| J'ai trouvé une photo du V3 à poil ici: http://roxarmy.com/high-tech-un-lapin-aux-karotz/ Le moins qu'on puisse dire c'est que Mindscape n'a pas dénaturé le look du lapin. Les accessoires me plaisent bien: queue usb, dock comme un iPod, porte clef ztamp... On dirait du Violet tout craché: l'humour semble toujours être là. Quand je pense à tout ceux qui ici ont tiré à boulets rouges sur Mindscape alors même que le Nab V3 ne commence à peine à se dévoiler que maintenant... Vivement que ce soit en magasin pour le voir en vrai ou en vidéo Youtube. | |
|
| |
copain1800 Lapin nain
Age : 48 Localisation : les Arcs1800 Nabaztag : Copain1800 Nbr de messages : 26 Carottes : 6243
| |
| |
sina.chan Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suisse Nbr de messages : 10 Carottes : 5207
| Sujet: septembre? Dim 5 Sep 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
copain1800 Lapin nain
Age : 48 Localisation : les Arcs1800 Nabaztag : Copain1800 Nbr de messages : 26 Carottes : 6243
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Sep 2010 - 13:25 | |
| Mouais esperons que l'on ne ce soit pas trompé d'année, car on ne vois pas venir grand chose | |
|
| |
sina.chan Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Sep 2010 - 14:31 | |
| (O_o) J'arriverais pas à attendre 1 année !?! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Sep 2010 - 19:46 | |
| Ca ne devrait plus tarder à présent!
_____________________________ | |
|
| |
kbutel Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 6 Sep 2010 - 8:23 | |
| Arf je n'en peut plus d'attendre! vu les beug du tag:tag, je suis pressé d'avoir mon V3! Ils parlent d'une campagne de promo comme pour ceux qui avaient le nabaztag et qui ont achetés le nabaztag:tag? car s'il faut repayer l'intégralité d'un lapin... arf pour un étudiant c'est dure! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 6 Sep 2010 - 9:02 | |
| Surtout ne pas se faire carotter...Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter....Surtout ne pas se faire carotter.......................................... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 6 Sep 2010 - 10:30 | |
| Où ça la carotte? _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 6 Sep 2010 - 13:10 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Où ça la carotte?
DTC _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: DTC Lun 6 Sep 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
kbutel Lapin nain
| Sujet: arf Lun 6 Sep 2010 - 15:27 | |
| non c'est pas une histoire de caroter! c'est que j'ai pris le nabaztag:tag et comme beaucoup d'utilisateurs j'ai été decu sur certaines fonctionnalité (même si je l'adore mon lapin!) et je pense qu'il serait commercial de la part de mindscape que de refaire une offre promotionnel!
Ca peut parettre "radin" mais comme je l'ai dit je suis encore étudiant, je n'est pas de recette fixe... c'est tout! | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 6 Sep 2010 - 15:28 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Sep 2010 - 0:10 | |
| Aouch! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Sep 2010 - 11:43 | |
| Haaa ça!...quand on a pas l'habitude... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Sep 2010 - 16:44 | |
| Ah bon parceque toi tu utilises souvent les carottes comme ça? _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Sep 2010 - 16:54 | |
| oui...Mais rapées... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Sep 2010 - 17:07 | |
| Une photo! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Sep 2010 - 21:36 | |
| Arrêtons là car on va se faire sonner par les modos! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 8 Sep 2010 - 0:12 | |
| Oups, j'avais lu: infos sur les carottes! _____________________________ | |
|
| |
Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 8 Sep 2010 - 13:41 | |
| Tiens, Karotz a été retardé.
La sortie, c'est fin 2010, sans plus de précisions.
http://www.journaldulapin.com/2010/09/08/karotz-sera-en-retard-sortie-fin-2010/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 8 Sep 2010 - 15:22 | |
| Etonnant non? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
sina.chan Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 8 Sep 2010 - 16:11 | |
| Ts Ts Ts, Puis bien qu'il ajoute une vidéos surveillances si le lapin n'a pas de mobilité autonome c'est peu utile.
Les Karotz sont cuit(e)s! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 8 Sep 2010 - 16:25 | |
| il faut le nabaztag croisé avec le rovio _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
kbutel Lapin nain
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 9 Sep 2010 - 17:06 | |
| Sauf si tu le met dans un coin de ta pièce, si l'angle de la camera est suffisamment grande ça le marchera! Ou alors dans la chambre de bébé pour le surveiller lorsqu'il dort (si le micro est disponible par internet aussi)!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
| |
|
| |
| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|