| J'espère que vous serez nombreux ! | |
|
+10Yasouka Moon´s Heart woshi Phabbrrysse jpp77350 nag _melka Laponette Lounatique nabazland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 27 Oct 2010 - 18:30 | |
| Bravo Woshi pour cette angoissante Ghost Town ! J'espère que ce ne sont pas tes nabaztags sous les pierres tombales ! | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5580
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 27 Oct 2010 - 18:49 | |
| Merci!! Umm... sì, ce sont mes petits nanoz:tag (Zitu-Heitu) et mon nabaz (Nabu).... mais c'est seulement pour la scénographie | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 27 Oct 2010 - 21:01 | |
| Mon jardin est hanté.....au secours...... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 27 Oct 2010 - 21:12 | |
| Bravo Laponette pour ton Scary Nabz ! _____________________________
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 27 Oct 2010 - 21:18 | |
| Bravo à woshi et à laponette ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 27 Oct 2010 - 23:03 | |
| J'adore toutes ces participations ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 28 Oct 2010 - 9:34 | |
| +1! quel imagination!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Ven 29 Oct 2010 - 18:02 | |
| Je suis étonnée en tout cas que personne ne s'étonne que Laponette cause, bouge les oreilles et clignote encore au fond du jardin! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Ven 29 Oct 2010 - 20:31 | |
| Heu, il y a une NagBase là dessous! _____________________________ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| |
| |
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Sam 30 Oct 2010 - 6:40 | |
| gagné Moon, et c'est le top la Nabbaze, mes enfants emportent Laponette dans leurs chambre pour qu'elle leur raconte des histoires, ils lui font des câlins, la déguisent (et grâce à maman, Lap répond mais les enfants pourtant 4 et 6 ans, c'est grand, semblent ne pas trop en avoir conscience). Grâce aussi aux bruitage de melka sur ses sites, certains sont trop drôles. Un grand merci pour ta créativité Nag | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Sam 30 Oct 2010 - 9:36 | |
| Super ! Vive les lapins libres de leurs mouvement, et qui en plus font rire les enfants | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Sam 30 Oct 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5323
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 10:00 | |
| Ouah il y en a de belles ! Bravo à tous ! On s'est tenté le coup aussi, un occasion de la déguiser pour la première fois ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 11:05 | |
| @Yasou : tu l'as peint ton kasou ? @Ben_et_sev : bravo pour ce 1er déguisement trés réussi ! @Lap' : vive les lapins libres ! A l'heure des vôtes, ca va être super dur de faire un choix !! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 11:14 | |
| Bravo à tous | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 11:47 | |
| Bravo à Yasouka et Ben_et_Sev pour leurs effrayantes participations ! Ca fat plaisir de voir de nouveaux participants ! _____________________________
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 11:54 | |
| @Nag: au début j'avais testé sous forme de masque mais bof, bof... Au final, j'ai opté pour des feutres veleda!
ici
@ Ben_et_Sev: Pistache fait peur... brrr... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 16:03 | |
| J'entends presque le petit bruit de son nez ! bravo à Yakari | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 16:23 | |
| [grosse voix=on] Yakari yakariiii, yakari yakariiiii [grosse voix=off] S'cusez hein ! ca me fait ca a chaque fois.... Bravo pour cette participation et bienvenue a yakari sur le forum (si il y a un nanoztag a nommer, on gardera "petit tonnerre" hein ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 17:43 | |
| Très belles participations de tout le monde Ca va être dur de choisir !! Allez allez il reste encore quelques heures pour participer ! Rien n'est joué _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 17:55 | |
| Eh ben, c'était bien plus long à faire que prévu xD | |
|
| |
Yakari Lapin nain
Age : 52 Localisation : Nantes Nbr de messages : 8 Carottes : 5151
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 18:35 | |
| Pour l'occasion, Yakari avait laissé sa place à Endora (vous ne l'aviez pas reconnue ?! ;-) ) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Dim 31 Oct 2010 - 21:52 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Lun 1 Nov 2010 - 1:31 | |
| On peut pas éditer nos posts dans ce topic ? :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! | |
| |
|
| |
| J'espère que vous serez nombreux ! | |
|