Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| J'espère que vous serez nombreux ! | |
|
+10Yasouka Moon´s Heart woshi Phabbrrysse jpp77350 nag _melka Laponette Lounatique nabazland 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ben_et_Sev Nabz Junior
Nbr de messages : 87
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 21:45 | |
| Eh bien franchement, autant on espérait un gain (forcément !) autant on aurait jamais pensé gagner le premier !! Encore bravo à tous et merci pour ce sympathique concours ! | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 22:46 | |
| Bravo à Ben et Sev, et à tous les participants, j'ai trouvé ça génial que de nombreux Nabaznautes participent. J'ai également été étonnée de nombre de lots pour ce concours, en fait je n'avais pas réellement envisagé qu'il puisse y avoir plusieurs gagnants comme d'habitude, je pensais que seul le premier gagnerait des oreilles (pas bien lu les règles je sais). Merci donc à "descarottesetdesviolettes.com" et à Mindscape ainsi qu'aux organisateurs de ce concours qui ont finalement mangé une bonne soupe au potiron ce soir | |
| | | Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 23:29 | |
| Ahhh Merci a vous tous !!!
Et félicitation a tout le monde !!!
J'ai adoré découvrir vos création et chapeau pour les idées ! J'adore participé a un concours avec une tel ambiance, vivement le prochain :p
(Vilain Jack, il fessait rien pour m'aider et voulais pas tenir Zog dans sa main) | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Ven 5 Nov 2010 - 15:17 | |
| Sacré Mr Jack ! J'adore ce film d'animation ! il me tarde noël pour le revoir.... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Ven 5 Nov 2010 - 15:36 | |
| Bravo aux gagnants! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 14 Déc 2010 - 20:00 | |
| Au fait ! Ben si y'a un concours de Noël... là : http://blog.karotz.com/?page_id=2156 Un vrai ! Un officiel ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! | |
| |
| | | | J'espère que vous serez nombreux ! | |
|