| J'espère que vous serez nombreux ! | |
|
+10Yasouka Moon´s Heart woshi Phabbrrysse jpp77350 nag _melka Laponette Lounatique nabazland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Nbr de messages : 915
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Lun 1 Nov 2010 - 1:31 | |
| On peut pas éditer nos posts dans ce topic ? :o | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Lun 1 Nov 2010 - 10:15 | |
| non on ne peut pas, c'est comme ça pour les topics liés à un concours je crois, c'est déjà arrivé par le passé. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Lun 1 Nov 2010 - 14:59 | |
| Bravo à tous ! Merci à tous pour vos participations ! Maintenant il parait qu'il va falloir choisir... De toutes façons je me donne 10 pts ! _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Lun 1 Nov 2010 - 21:13 | |
| pas juste _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 2 Nov 2010 - 10:50 | |
| La vie est injuste Jpp ! _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 2 Nov 2010 - 10:56 | |
| lol c'est vrai _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5323
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 2 Nov 2010 - 11:11 | |
| Merci pour vous commentaires ! Mais c'est vrai qu'ils sont tous très réussis, le choix ne va pas être facile pour le jury !! Bonne chance à tous | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 2 Nov 2010 - 13:15 | |
| Tout le monde aura le droit a au moins un pins pour avoir participé ? lol | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 2 Nov 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mar 2 Nov 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 3 Nov 2010 - 22:33 | |
| Il y a un vilain troll des montagnes qui a soufflé sur le feu sous la marmitte de jus de citrouille, du coup elle a pas pu bouillir. On espere qu'elle aura bouilli demain soir et que l'on pourra enfin vous donner les resultats ... Je pense bien que c'est insoutenable pour vous _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 3 Nov 2010 - 22:35 | |
| C'est pas moi le troll _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Mer 3 Nov 2010 - 22:43 | |
| ça oui tu l'as dit c'est insoutenable! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 1:49 | |
| En fait, z'ont paumés les pin's! _____________________________ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| |
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:47 | |
| Oh ba oui ! Moi qui voulais un truc en l'honneur de nos cher Pinpin a accrocher a mon sac Moi en tout cas j'adore les photos de tout le monde et vos idée. Devrai y avoir plus de concours ! :p (et une collection de pin's assortit ! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:57 | |
| - les badges, ne rêvez pô... Y'en a plus - _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:56 | |
| Dommage, ça devait être sympa! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:04 | |
| Les gagnant sont ... là ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:06 | |
| Moi je n'espère qu'une chose...que la marmite ait bouilli et qu'on aura les résultats ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:09 | |
| Ca a bouillu et c'est tout foutu ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:11 | |
| Un grand bravo à tous le monde pour ces très belles participations !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5580
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 20:08 | |
| Bravo à Ben et Sev et bravo à tous ! Comme à dit Mouloud de Coubertin : l'essentiel c'est de participer ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 21:23 | |
| Bravo a tous ! c'était encore un beau concours avec beaucoup de participations et c'est ca qui est génial ! (enfin euh, d'aprés moi biensûr!) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5323
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! Jeu 4 Nov 2010 - 21:45 | |
| Eh bien franchement, autant on espérait un gain (forcément !) autant on aurait jamais pensé gagner le premier !! Encore bravo à tous et merci pour ce sympathique concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que vous serez nombreux ! | |
| |
|
| |
| J'espère que vous serez nombreux ! | |
|