|
| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants | |
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 13:02 | |
| - Ludwix a écrit:
- Fonctionnalités pour lesquelles je donnerai une partie sphérique de mon appareil reproductif : meteo, horloge, humeur, taichi, radio-reveil ;
Tu peux tout garder ^^ On a déjà tout sauf la météo qui devrait revenir sous peu (début de semaine prochaine j'pense...) | |
| | | zephy Lapin nain
Age : 41 Localisation : Gers Nabaztag : Bwahrthur Nbr de messages : 33 Carottes : 5502
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 13:21 | |
| Zephy , avec V2 ( Dyxie ) Je suis un nullos en info ( relativement quand meme ) Mon lapin respire car j'ai reussi a le co sur open jab nab .
Utile , ben rien Inultile , ben tout donc ca deviens indispensable
en vrai : horraires coucher lever , humeurs , meteo , horloge , tai chi
| |
| | | louisquinze Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 13:40 | |
| Bonjour,
J'ai un nabaztag tag (V2); les services indispensables : l'horloge, le réveil matin, la météo.... puis le tai chi des oreilles.... Voilà, A bientôt.... et surtout redonnez vie à nos lapinous, ils nous manquent. | |
| | | ftilmont Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 14:06 | |
| Salut tout le monde.
Alors, j'ai un Lapinou en V2, plusieurs nanoz, un mir:ror Je me tate pour un Karotz à 79€ ... mais vu la mauvaise pente où Mindscape se trouve... j'ai les même crainte que pour nos lapinou de 1ere et 2nd génération.
Profil: béta testeur, et ok pour cotisation pour aider aux frais d'infrastructure.
Besoin en terme de fonction: radio, réveil, humeur, taï-chi, météo, traffic, répondeur freebox
Voilà, en tout cas, super initiative les gars. Moi je suis admin sys, mais je n'ai aucune compétence en dev, sinon je vous aurais aidé avec grand plaisir !
| |
| | | swatchpeter Lapin nain
Age : 54 Localisation : Montpellier Nabaztag : swatchpeter (V1) Nbr de messages : 1 Carottes : 5910
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 15:44 | |
| Bonjour
Je suis utilisateur et peut être Beta Testeur J'ai un Nabaztag V1 !!!!
Les indispensables : L'heure ; la météo, mail. Les utiles : reveil , humeur. Le futile : Taï-chi (mais c'est tellement cool)
| |
| | | Pympin Lapin nain
Localisation : Banlieue Lyonnaise Nbr de messages : 5 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 16:16 | |
| Bonjour,
Super travail ! Merci de faire revivre nos lapins ! Cela fait plusieurs années que je lis les articles du forums mais je n'avais pas eu encore l'occasion de poster un message ! J'ai un lapin et un mirror. Je peux vous aider en beta testeur, et j'ai des bases de développeur en Php, vbscript, powershell. Mon activité professionnelle est technicien d'exploitation informatique.
A+
| |
| | | guso Lapin nain
Localisation : isére Nabaztag : guso (V2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 16:53 | |
| Bjr tous,
Un tag tag services utilisés : heure meteo humeurs messages clins d oeil messages vocaux ( ca marchait mal dernièrement)
bref faire vivre le lapin !
pas informaticien ...
bon courage à nous tous pour la suite...j'espère !!! | |
| | | Poupinette Lapin nain
Nabaztag : Poupinette Nbr de messages : 1 Carottes : 6834
| Sujet: Réponse recensement Ven 29 Juil 2011 - 18:34 | |
| Bonjour, Je suis un simple utilisateur incapable de développer... J'ai un Nabaztag et un NabaztagTag et un Mirror + 2 mini Nabaztag et une dizaine de Zstamps. javascript:emoticonp(' ') Je souhaiterais (dans le désordre) : horloge, météo, qualité de l'air, radios, lecture des livres avec puce, lecture RFID des Zstamps et mini Nabaztag, liaison avec Mirror. Merci aux développeurs. | |
| | | Suzybellule Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille (dans un immeuble trop calme) Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 18:36 | |
| - quel pourrait être votre profil : Simple utilisateur qui veut bien servir de cobaye (le lapin s'appelle déjà Opossum. Je suis prête à une ménagerie...) et dessiner des lapins tout laids...
- le nombre de lapins, et leur type : Un V1 et un V2 (et beaucoup trop d'oreilles pour 2 lapins) plus un mirror s'il peut enfin se rendre utile (n'a jamais pu être paramétré)
- quels sont les services que vous voulez absolument : L'humeur est une sacrée présence quand on est seul dans son bureau. L'heure, histoire de ne pas (trop) perdre la notion du temps. Le réveil car c'est toujours agréable d'être réveillé par une voix amicale. L'envoi de messages entre lapins, car c'est quand même le but principal du Nabz ^^
- quels sont les services que vous aimeriez avoir Réchauffer mon mug de thé ? Ah non, ça c'est l'avenir de mon mirror...
- quels sont les services qui vous semblent superflus Le Taï chi, car on ne reste pas les yeux rivés au lapin. La qualité de l'air à Paris et le trafic du périph, trop ciblés. La méteo : Ouvrez votre fenêtre. La communion d'oreilles : jamais compris l'intérêt. | |
| | | pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5800
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 19:08 | |
| Je suis un simple utilisateur mais si vous avez besoin je peux me rendre utile comme béta-testeur. - le nombre de lapins, et leur type : 3 lapins (v2 et v3) + un mirror - quels sont les services que vous voulez absolument : La météo, l'humeur, le taï-chi, les puces RFID et le reveille - quels sont les services qui vous semblent superflus : la qualité de l'air et la communication d'oreilles | |
| | | Foxens92 Lapin nain
Localisation : IDF Nabaztag : Titous Nbr de messages : 26 Carottes : 4899
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 20:37 | |
| Pour ma part je dispose de 2 nabaztag/tag, d'un mirror, de quelques ztamps et d'une flopée de nanoztag...
Je à meme de réaliser du beta-testing ainsi que du développement en matière de site web (html, css, php, mysql... et je peux apprendre d'autre truc si necessaire )
Bon courage à ceux qui bossent sur le serveur et si je peux aider n'hésitez pas...
Les choses importantes pour moi sont la météo, la gestion du sommeil, et l'heure. | |
| | | beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5131
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 20:49 | |
| - quel pourrait être votre profil : simple utilisatrice qui veut bien aider, graphiste heuu je sais ca peut pas aider beaucoup - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3): J'ai un lapin nabaztagtag - quels sont les services que vous voulez absolument: Bah le réveil matin, l'heure, la météo, les puces rfid d'ailleurs j'ai un lapin miniature qui n'a jamais fonctionné - quels sont les services que vous aimeriez avoir: le coucher et le lever a une heure differente par jour par exemple, la voix qui est pas très audible je trouvait - quels sont les services qui vous semblent superflus la qualité de l'air et le traffic Enfin bref je désirai tout ce qu'il est possible d'avoir en fin de compte lol | |
| | | natteis Lapin nain
Localisation : La Celle St Cloud Nbr de messages : 1 Carottes : 4871
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 21:47 | |
| Bonjour, J'ai un Nabaztag/tag, un Nanoztag, et voilà. Je suis une utilisatrice enthousiaste mais lambda, prête à aider aussi sur le bêta-test particulièrement. Mes services préférés (les basiques !) : heures (avec les petites phrases marrantes qui vont avec), humeurs, météo, tai-chi, réveil, infos, communication entre lapins, nanoztag... Merci à vous de prendre en main tout cela, on est avec vous, n'hésitez pas.
| |
| | | sankun Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 29 Juil 2011 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, Pour ma part 1 lapin V2 et 2 nanos et quelques ztamps. Favorite features : Humeur, Taï-Chi, Météo, alerte mail, copinage d'oreilles. Je suis simple utilisateur. Merci pour tout ce travail. | |
| | | Kaerned Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 8:16 | |
| Bonjour, je suis simple utilisateur.
Je possède 1 lapin version v2 et quelques RFID
Les services que j'attends absolument: heure, météo, RFID Les services que j'aimerais avoir: radio Les services superflus: aucune idée... | |
| | | MWEI Lapin nain
Age : 62 Localisation : 49440 Nabaztag : Grobidou Nbr de messages : 9 Carottes : 6117
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 8:32 | |
| Bonjour,
Simple utilisateur, deux Nabaztag V2
Les services que j'attends : heure, météo, réveil, annonce voire lecture de certains mails Les services que j'aimerais avoir : radio, taï-chi
Merci | |
| | | ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5142
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 9:04 | |
| Bonjour, J'ai déjà répondu au recensement, mais je n'ai pas pensé à parler du Mirror parce que je n'en ai pas. Mais ça m'intéresse, donc la liaison avec le mirror serait la bienvenue (j'arriverai toujours à en dégoter un...). A part ça je ne suis qu'une simple utilisatrice qui n'a pas les capacités nécessaires pour vous aider. Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour nos charmants petits lapins. | |
| | | Lapinou_83 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 10:05 | |
| Bonjour à tous
j'ai 1 nabaztag/tag,, un mir:ror, 3 nano et des stamps
les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo, RFID, envoi de messages tts et de mp3, communication entre lapin. Lecture des mail.
les services utiles : humeur, taichi, rss, mail, radio
inutile : qualite de l'air, le traffic
je suis hélas que dans la catégorie utilisateur
Merci pour tout, pour éviter que nos lapins deviennent des presse-papiers poussiéreux | |
| | | emiliegregory Lapin nain
Localisation : rouen Nabaztag : pinouille Nbr de messages : 7 Carottes : 5218
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 11:38 | |
| bonjour Nous sommes simple utilisateur Ici un nabaztag V2 et un mirror Les indispensable : heure, meteo, memo, info, radio, envoi de mail, reveil, humeur et taichi les futiles : le dé, la seule appli trafic et metro qui ne concerne seulement la ville de paris (à rouen ça ne sert pas vraiment ) J'ai hate que pinouille nous reparle | |
| | | Lukacs Lapin nain
Localisation : Asnières Sur Seine (92) Nabaztag : Lukacs Nbr de messages : 3 Carottes : 6863
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 11:51 | |
| J'ai 1 V1. Je suis un utilisateur simple. Services : Horloge, Humeurs, Meteo, Tai chi, Mise en sommeil du lapin Merci à tous pour votre implication formidable | |
| | | myaghi Lapin nain
Localisation : Le Mans, France Nbr de messages : 1 Carottes : 6513
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 11:55 | |
| Bonjour
Je suis un simple utilisateur Nabaztag v1 Services a avoir : heure, humeur, tai-chi, meteo Tout ce qui est inutile est forcement indispensable donc le plus de services possible tout aussi inutile mais qui nous fait rire... | |
| | | davman2b Lapin nain
Age : 53 Localisation : Corte Nabaztag : Malibu2b Nbr de messages : 3 Carottes : 4968
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 13:58 | |
| - ezeta a écrit:
- @davman2b:
va ici http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ inscrit toi et configure les différents trucs là dessus je te remerci mon lapin revie | |
| | | gribou77 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 30 Juil 2011 - 20:10 | |
| quel pourrait être votre profil : simple utilisateur qui veut bien aider - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3): J'ai 2 lapins nabaztagtag V2 et une dizaine de puces RFID - quels sont les services que vous voulez absolument: les puces rfid ,le réveil matin (avec une fonction snooze et un arrêt total à heure fixe , l'heure, la météo. La commande vocale sur tout les plugging ou c'est possible(heure,meteo....), - quels sont les services que vous aimeriez avoir: la communication audio entre 2 lapins (je rêve) la lecture des mails (à partir d'un serveur imap : un autre rêve, par puce rfid, ok je me reveille...) - quels sont les services qui vous semblent superflus la qualité de l'air et le trafic
Bon courage et bravo aux dev pour le travail effectué. | |
| | | miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg Belgium Nabaztag : Yoko Nbr de messages : 95 Carottes : 5346
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 0:09 | |
| - quel pourrait être votre profil : développeur (si c'est le cas, quel langage), béta-testeur (cela implique une certaine responsabilité, dans le sens où les développeurs vont attendre des retours), simple utilisateur.Peut être : 1. Développeur. Languages : java, javascript, php, html, xml, ... le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3)V2 Bientôt (j'espère) V3 quels sont les services que vous voulez absolument : humeurs, taichi, radio quels sont les services que vous aimeriez avoir : info, meteo belgique ( ) | |
| | | almandin Lapin nain
| Sujet: nos nabaztage sont morts??? Dim 31 Juil 2011 - 15:30 | |
| Dites-moi, SVP, ils ont vraiment oser couper le site de violet, et nous laisser coupés du monde? On ne peut même pas piloter un nabaztag depuis le site de karotz?
Help!!!
A+
J'ai 2 lapins V2 | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 15:37 | |
| - almandin a écrit:
- Dites-moi, SVP, ils ont vraiment oser couper le site de violet, et nous laisser coupés du monde?
Oui, mais c'est pas comme si c'tait nouveau... - almandin a écrit:
- On ne peut même pas piloter un nabaztag depuis le site de karotz?
Non. La branche Nabaztag est abandonnée par Mindscape. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
| | | | Un début de recensement | |
|