| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lgnap Bronze Nabz
Nbr de messages : 205
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 23 Juil 2011 - 1:10 | |
| Sers toi donc : format tar.gz ou zip selon tes préférences ;-)
http://nabz.helpcomputer.eu/mp3/ | |
|
| |
legz Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nabaztag : nOOb Nbr de messages : 12 Carottes : 5859
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 23 Juil 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 23 Juil 2011 - 19:06 | |
| Bonjour!
L'envoi de messages en français et en allemand à d'autres amis possesseurs de Nabaztags serait pour moi un énorme plus à conserver, et suis prêt pour cela à payer un abonnement si c'était nécessaire. Merci à tous pour vos efforts, mes neveux seraient si tristes sans leur lapin... | |
|
| |
chantalpascal Lapin nain
Age : 57 Localisation : forbach Nabaztag : hanzi Nbr de messages : 8 Carottes : 5875
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 0:35 | |
| j' ai un lapin qui vit avec moi tous les les jours depuis juillet 2008! Il m' est vraiment indispensable même si certains ne comprènent pas à quoi il sert! Depuis qu' il ne me donne plus les infos, il y a comme un manque dans mes journées! Si tout s 'arrête, je serai vraiment triste! Hanzi a 6 nanoztag et 12 stamps qui hélas ne fonctionnent plus. Je ne m' y connait pas en informatique et ne peux donc pas être utile. Un grand merci si quelqu’un peut continuer à faire vire nos lapins comme avant! | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 2:01 | |
| J'ai un 1x Nazbaztag:tag v2, 1x Mirror, 4x Nano:ztags et 10x Ztamps. Tout est indispensable (Réveil/MP3, Météo, Bourse, Humeur, Taichi, RFID, Reconnaissance vocale, etc...) J'espère que vous allez arriver à redonner vie nos chers lapinous électronique. Je ne sais pas si je survivrai à son sommeil définitif post 27 juillet... ... quoique pas mal habitué, avec Mindscape, à son coma partiel régulier depuis ces derniers mois ! Bon courage et merci d'avance.
Dernière édition par Japanas le Dim 24 Juil 2011 - 14:25, édité 4 fois | |
|
| |
bidule38 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 9:55 | |
| Bonjour,
J'ai 2 lapins V2, 1 Mirror, 2 Ztamps et une dizaine de Nano:ztag. Mon profil est utilisatrice Mes appli indispensables sont : réveil matin/météo/Horloge parlante et les humeurs. Merci de sauver nos lapins. Toute la famille ne saurait plus s'en passer.
Bon courage | |
|
| |
Darkam Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 10:42 | |
| Hello, Alors 1 Nabaztag V1 (oui oui il est bien vieux mais tourne toujours 24/7 depuis de nombreuses années, pas donné le jouet mais solide ! Services : l'heure, alarmes, le taï-chi, les humeurs, la météo, état de l'air Ok si besoin de bêta testeurs, enfin on va tous devenir testeurs à partir du 28 de toute façon | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 10:50 | |
| Hmm Darkam, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... OJN n'est pas prévu pour les v1 il me semble... ceux ci n'étant pas passés à Jabber. De plus, OpenNab n'a pas l'air non plus fait pour les v1, et le serveur Nabizdead de funfoo n'est pas non plus pour les v1...
Je ne sais pas à l'heure actuelle ce qu'il va rester à ton lapin... Mais n'ayant pas de v1, il nous est difficile de développer un serveur pour eux...
Bon courage, il te faudra surement plus de recherches pour sauver ton lapin. | |
|
| |
Oscarre Lapin nain
Age : 43 Localisation : Nantes Nabaztag : Oscarre Nbr de messages : 9 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 11:34 | |
| Bonjour à tous,
Me concernant, pour les questions de "recensement": - quel pourrait être votre profil : simple utilisateur mais quelques connaissances en php me permettent de suivre quelques tutos pour faire des tests ou valider des process (ou documentations) - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3): 1 lapin v2 (Oscarre) - quels sont les services que vous voulez absolument: > la lecture à voix haute d'un message posté sur un site perso > la mémorisation des messages reçus en absence (avec un nez rouge clignotant qui indique qu'un message reçu est à écouter sur le lapin) > la lecture de .mp3 à partir d'un ztamp passé sous le nez > l'envoi automatique d'un mail à partir d'un ztamp passé sous le nez > la météo > l'heure
A bientôt ! | |
|
| |
herveleo Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 12:30 | |
| Bonjour à la communauté, J'ai adopté un V2 depuis le mois de février , j'ai ai offert un à mon frère en même temps. Je veux bien être Bêta-testeur, applications: heure,météo,radios "qu'en il y a du nouveau,lectures mails et facebook,copinage,humeurs,gym...) | |
|
| |
nosybe Lapin nain
Nbr de messages : 10 Carottes : 6746
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 13:29 | |
| hello,
voici mes réponses au recensement : - quel pourrait être votre profil : simple utilisateur - le nombre de lapins : 1 x V1 (muet) + 1 x v2 - quels sont les services que vous voulez absolument : lecture messages postés par sms, heure, météo - quels sont les services que vous aimeriez avoir : humeurs aléatoires, lecture messages postés sur internet, avis courriels - quels sont les services qui vous semblent superflus : radio, lecture mp3 (pc, tv, hifi font bien mieux)
bon courage et merci à tous ceux qui vont faire des efforts pour que nos lapins puissent continuer à vivre. | |
|
| |
miya Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 19:49 | |
| Bonjour:
-Simple Utilisatrice -1 x V2 -Horloge parlante, mise en veille du lapin (lever/coucher) -Une synchronisation Gmail(avis mail), Google+(notification), Gagenda (rappel RDV), Réveil -Qualité de l'air, Tai-chi, copinage d'oreil.
Merci pour vos efforts | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 21:16 | |
| pour moi ce que je voudrai garder c'est l'heure et aussi toujour la possibilité de personner l'heure gratuitement la meteo l'humeur qu'il dise n'importe quoi l'agenda google (que j'ai j'amais sur faire marcher) les radios ce que j'aimerai c'est metre notre propre music nos mp3 les ecouter par exemple quand on dit mp3 ou passer le pti lapin nanostag les message par la vois écrit a d'autre lapin applicaton facebook mail bouge les oreilles etc... et aussi faire un sites avec toutes les choses que l'on peut faire et comment les installer mes déjà qu'il marche apres le 27 juillet ça sera cool par ce que aussi non on | |
|
| |
nyx Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Esteban Nbr de messages : 22 Carottes : 5214
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 23:03 | |
| 1 lapin qui a moins d'un an (donc pas la V1) 1 nano lapin inutile : heure à garder : radio réveil, météo, humeur, taichi, rss je précise que le mien n'as pas eu de souci depuis quelques mois maintenant. je serai vraiment triste que mon lapin s'éteigne à tout jamais ... ah oui j'avais oublié, simple utilisatrice
Dernière édition par nyx le Lun 25 Juil 2011 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
gwladou Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 23:18 | |
| bonjour à tous,
un petit lapinou V2 je suis une simple utilisatrice, mais pour beta test je suis ok
à garder : tai chi , radio, reveil, rss, lecture musique , phrases ,méteo, notification des mails
inutile : qualité de l'air | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 24 Juil 2011 - 23:31 | |
| je suis simple utilisateur je suis sous un V2 et j'aimerai qu'il soit autre qu'une lampe ! peut importe ...
| |
|
| |
Blue7 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 0:00 | |
| quel pourrait être votre profil : beta testeur (Pas mal en info, mais pas bon programmeur ) - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3) : 1 V2 - quels sont les services que vous voulez absolument : Heure, meteo, lecteur RSS - quels sont les services que vous aimeriez avoir : Gmail - quels sont les services qui vous semblent superflus....au pire, le reste Voila, et merci encore a vous tous !!! | |
|
| |
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 0:05 | |
| Un développeur par ici, alors mes langue pratiqués : Java C C++(peu mais je voudrais m'y mettre) PHP JavaScipt HTML/CSS GWT Coté base de donné je suis un bon architecte (enfin je crois^^)
| |
|
| |
Blue7 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 0:07 | |
| - TorNerae a écrit:
Java
Lolll, moi aussi la java, mais pas tous les soirs | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 0:10 | |
| - TorNerae a écrit:
- C++(peu mais je voudrais m'y mettre)
PHP JavaScipt HTML/CSS OJN est pas mal pour toucher à tout ça ('fin le javascript, c'est à rajouter, actuellement, y'en a plus ^^) | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5871
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 6:16 | |
| Je suis un Utilisateur de base. Je peux donner un coup de main pour faire des tests d'app, un peu de graphisme J'ai un V2, un 2 mir:ror, 4 nanoz et plein de timbre à utiliser Les services que je voudrai garder - Notif message - Gmail, Gcalendar - Twitter, Facebook - Météo, Radio, podcast - Flux RSS | |
|
| |
tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6590
| Sujet: +1 Lun 25 Juil 2011 - 8:07 | |
| Bonjour
2 TAG tag, J aimerai conserver le Tai chi, la météo (avec le signal lumineux) et l'horloge parlante
@+ | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6427
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 8:49 | |
| Bonjour,
Je suis simple utilisatrice mais peut être une béta-testeuse. J'ai un Nabaztagtag (V2), 3 nanos, un mir:ror, 3 livres et des ztamps Les services indispensables : l'heure, la météo,lecture RFID, reception de messages et MP3, heure de réveil et de coucher du lapin, radio Les services utiles : humeur, programme tv, Le service utile et futile : Taï Chi Les services superflus : copinage d'oreilles Merci pour tout
| |
|
| |
stmalo45 Lapin nain
Localisation : Rennes Nabaztag : stmalo45 et nabizou Nbr de messages : 4 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 8:54 | |
| Bonjour,
- je suis développeur (php, c/c++ , java, sites web, android, iphone) mais peu de dispo.
- 2 lapins ( v1 et v2 + V3 si l'offre à 79€ finit par voir le jour), 1 mirror, des zstamps, une dizaine de nano
Côté services: - indispensables : horloge, humeur, meteo , taichi, reception de messages - facultatifs : déclenchement de scripts (dans un premier temps évidemment) - superflus : le reste
A+ | |
|
| |
Monade Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Milo Nbr de messages : 46 Carottes : 5305
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 11:59 | |
| bonjour! simple utilisatrice : 1 V2 6 ou 7 nanos 1 mirror des ztamps indispensable : radio reveil tout le reste c'est du bonus vu que le service etait degradé Je peux tester dès que milo sera avec moi (congés) | |
|
| |
Ponx Lapin nain
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Howdy Do Nbr de messages : 4 Carottes : 5241
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 12:02 | |
| Bonjour et merci à toutes les personnes mettant leur énergie et leurs performances au service de la communauté et de la survie des lapinous.
- profil: simple utilisateur. - Lapin Nabaztag:tag, mirror, 5 nanos et des ztamps - services indispensables: horloge, messagerie, communication orale avec lapin "marié", lecture RFID, application des nanos, météo, rss - services bonus: update facebook efficace, programme tv et radio belges, flux rss mieux gérés - services superflus: copinage d'oreillles, qualité de l'air
MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
|
| |
| Un début de recensement | |
|