|
| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ponx Lapin nain
Nbr de messages : 4
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 12:02 | |
| Bonjour et merci à toutes les personnes mettant leur énergie et leurs performances au service de la communauté et de la survie des lapinous.
- profil: simple utilisateur. - Lapin Nabaztag:tag, mirror, 5 nanos et des ztamps - services indispensables: horloge, messagerie, communication orale avec lapin "marié", lecture RFID, application des nanos, météo, rss - services bonus: update facebook efficace, programme tv et radio belges, flux rss mieux gérés - services superflus: copinage d'oreillles, qualité de l'air
MERCI | |
| | | zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 14:09 | |
| j'ai 2 lapins en v1 & v2, 1 mir:ror, quelques nano, quelques stamps et quelques livres...
les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo, RFID, envoi de messages tts et de mp3, répondeur free
les services utiles : humeur, taichi, rss, gmail, radio
inutile : donc indispensable :p
je suis dans la catégorie utilisateur avancé | |
| | | tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5773
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 14:29 | |
| Bonjour à tous, Un réveil tardif dans la douleur après un déménagement. J'ai un Nabaztag:tag avec un nanoztag et quelques ztamps. Je qualifierais mon profil de utilisateur avancé. Je n'ai pas touché une ligne de code depuis longtemps, et le temps me manquerais pour réellement avoir un profil de développeur. Les services les plus utiles pour moi sont : - horloge - messages en synthèse vocale - météo - lecture de mp3 - lecture de livres Longue vie aux lapins!
Dernière édition par tdavid le Lun 25 Juil 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
| | | cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 14:32 | |
| Hello, J'ai un Nabaztag tag Les services importants pour moi sont la météo, la lecture de Flux RSS/Podcast J'avais tenté d'implémenter Facebook dessus, mais cela n'était pas une réussite (flux RSS en anglais de donnée en français). J'aurais aimé lui apprendre plus d'interaction via la voix... Mais bon, le plus important, serait déjà qu'il ne meurt pas ! | |
| | | BCHOLLET Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 15:20 | |
| Hello Profil : 1 nabaz et deux nano pour moi l'heure, météo, Flux RSS/Podcast, livre et tagsRFID et méssagerie Merci | |
| | | Mathewww Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 18:19 | |
| Bonjour Profil: 1 Nabaztag Tag, 10 Ztamps, 1 nanoZtag Services: j'ai jamais su quoi en faire de mon lapin! Recevoir des alertes de calendriers si c'est possible Catégorie: beta-testeur si besoin | |
| | | patfiction Lapin nain
Localisation : châtellerault Nabaztag : Nakuru Nbr de messages : 24 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 18:44 | |
| Bonjour, je suis affolée et m'empresse de vous donner mon profil : - Simple utilisatrice. - Un tag-tag ( 2 nanoz et quelques ztamps) - les services indispensables : lecture des mails ,webradio (/call url), avec si possible chorés oreilles + leds ; réveil-matin (/mémo) ; météo ; taï chi et humeur ). Programmation des puces rfid ; la possibilité de spécifier les horaires de réveil et de veille de nos lapins. - services en plus : mises à jour facebook. Pourquoi pas aussi des updates sur les mises à jour des nouveaux services nabaztag, directement sur nos lapins ... Je ne touche à rien pour le moment car je ne comprends pas toujours votre langage mais dès le 28 surveillerais de près le forum. Merci pour toute votre aide | |
| | | FRED4145 Lapin nain
Localisation : Blois Nabaztag : ZELAPINETTE Nbr de messages : 18 Carottes : 5401
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 18:49 | |
| Bonjour,
Je suis un simple utlisateur de base, j'ai un nabaztag V2 et quelques nanoz. Les services indispensables pour ma part sont l'horloge, humeur, Taïchi, météo.
Merci
| |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 18:50 | |
| - patfiction a écrit:
- je suis affolée et m'empresse de vous donner mon profil :
On se calme Y'a pas de quoi s'affoler, tout est sous contrôle Au niveau des services disponibles actuellement, on est pas loin de votre demande d'indispensables | |
| | | lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5522
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 19:02 | |
| salut all! j'ai reçu le mail hier soir, j’avoue que il était nécessaire ce mail pour que je me réveille! merci au modo Alors j'ai un tag:tag avec un nanoz et des ztamps je suis un utilisateur mes services indispensables: horloge/ taï chi et humeur, horaire de veille du lapin, lecteur rfid, message en synthèse vocale, meteo, qualité de l'air. | |
| | | drefparadise Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 23 Carottes : 5000
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 21:47 | |
| Utilisateur mais pour faire avancer le truc je peux devenir béta testeur
j'ai 1 lapins en v2, 1 nano
les services "indispensables" sont : l'heure, la météo, RFID, envoi de messages tts et de mp3
les services utiles : humeur, taichi, rss, mail, bourse, radio
| |
| | | xpj Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 21:53 | |
| bonjour.
d'un point de vue activité je pense que tout à déjà été dit.. quoique je n'ai pas passé les 14 pages en revue. du streaming radio plus étendu que ce qui était proposé par violet serait pas mal,
J'ai 3 livres stamps qui amusent beaucoup mon fils... je n'en ai jamais trouvé d'autres, mais je m'éloigne du sujet.
Je peux etre beta testeur car pas programmeur.
si je peux aider...
xpj | |
| | | juherr Lapin nain
Age : 40 Localisation : Strasbourg Nbr de messages : 9 Carottes : 4878
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 21:57 | |
| Bonjour,
- Je suis développeur Java ; - Je possède 1 lapin tag:tag (puis sans doute un Karotz sous peu), 1 mir:ror, des zstamps et quelques nanos.
Services indispensables : horloge, humeur, météo et taïchi. | |
| | | DrTofu Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 22:04 | |
| Since it's needed to save our bunnies:
I've got a v1 and a v2, plus a Karotz. I've also got 6 nanos
My favourite features are Moods, Time (Crazy), Weather, Air Quality and Tai-Chi, but I guess I can live without Air Quality, if it's needed to keep our bunnies alive.
I know sound seems acting weird with v1, but if I could keep my little old v1 alive even with only Tai-Chi and lights, I would be happy
Alas, I'm a basic user... I'll keep my fingers crossed. | |
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 22:10 | |
| - DrTofu a écrit:
- My favourite features are Moods, Time (Crazy), Weather, Air Quality and Tai-Chi, but I guess I can live without Air Quality, if it's needed to keep our bunnies alive.
With OpenJabNab (OJN), we have: Moods, Clock, Weather (soon), and... Taïchi Air quality is a bit tricky since we don't have any source for the informations yet. On OJN, you can also put you Nabaztag to sleep on a schedule. - DrTofu a écrit:
- I know sound seems acting weird with v1, but if I could keep my little old v1 alive even with only Tai-Chi and lights, I would be happy
Don't worry, you're not the only one with a v1. But the main problem is none of the developpers have a v1 on hand... So we don't have any server ready for them... You might have more chances with old servers like Nabazclapier, which were made for the v1 back in the days :p | |
| | | DrTofu Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 22:14 | |
| - RedoX a écrit:
- DrTofu a écrit:
- My favourite features are Moods, Time (Crazy), Weather, Air Quality and Tai-Chi, but I guess I can live without Air Quality, if it's needed to keep our bunnies alive.
With OpenJabNab (OJN), we have: Moods, Clock, Weather (soon), and... Taïchi Air quality is a bit tricky since we don't have any source for the informations yet. On OJN, you can also put you Nabaztag to sleep on a schedule.
- DrTofu a écrit:
- I know sound seems acting weird with v1, but if I could keep my little old v1 alive even with only Tai-Chi and lights, I would be happy
Don't worry, you're not the only one with a v1. But the main problem is none of the developpers have a v1 on hand... So we don't have any server ready for them... You might have more chances with old servers like Nabazclapier, which were made for the v1 back in the days :p
As I told, I'm happy with Moods, Clock and Taichi, so one of my rabbits may still have a future. As the v1: I'll put him in storage with a hope in this case, ready to get it out if it works. I'm really a basic users... will there be an online burrow, or a "private" one? I dunno, but I'll wait with great hope for whetever our experts can tell us | |
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 25 Juil 2011 - 22:25 | |
| - DrTofu a écrit:
- As I told, I'm happy with Moods, Clock and Taichi, so one of my rabbits may still have a future. As the v1: I'll put him in storage with a hope in this case, ready to get it out if it works.
Maybe one day... - DrTofu a écrit:
- will there be an online burrow, or a "private" one? I dunno, but I'll wait with great hope for whetever our experts can tell us
For now, there are two main servers online: > Nabizdead: completely new behaviour. Everything is made from scratch. More information & server (in French): http://nabizdead.net > OJN which aim to provides the bunnies as much services as Violet do (and more when possible). Currently, only one burrow is public, but it's currently offline (the server crashed earlier, and will be restarted tomorrow...) The aim is to provide tools to create private burrows, and then connect them with each others, so all the bunnies can be together again... But we're not yet at this point... | |
| | | douniacha Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 11:38 | |
| Bonjour, 1 lapin V2, 2 nano Indispensables: heure, radio-réveil, envoi de messages utile: mail, rss, humeur, radio, taichi, meteo , mp3 Utilisateur basique et bête testeur ( oups je veux dire beta ) si besoin est Merci de votre action Bonne journée | |
| | | anthem Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 11:46 | |
| Bonjour lapin V2 j'utilise : l'état de l'air (souvent), météo, taichi j'aurai voulu utiliser le seul livre avec un Ztamp que j'ai , je ne l'ai jamais entendu j'ai une expérience de deux ans de testeur jeu mais ne suis pas sûre de ma disponibilité. bon courage | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 11:48 | |
| @anthem, je t'ai répondu dans le topic dédié aux livres. On va voir ce qu'on peut faire pour ton livre. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | jackalbert Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : albert Nbr de messages : 2 Carottes : 5368
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 12:09 | |
| bonjour, j'ai un lapin : utile : humeur, tai chi, pense bête, radio | |
| | | christine Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 12:26 | |
| Bonjour, j'ai un nabaztag:tag et un nano, les services indispensables pour moi sont l'horloge, le réveil et le tai chi les services utiles la météo et l'humeur | |
| | | chagourty Lapin nain
Localisation : les clayes sous bois Nbr de messages : 1 Carottes : 5844
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 12:31 | |
| Bonjour,
1 lapin V2, 3 nano 1 mirror
Indispensables: heure, radio-réveil, envoi de messages,radio,rss utile: mail, humeur, taichi, meteo , mp3
Beta testeur si besoin
Merci. | |
| | | flokr Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 14:58 | |
| Bonjour à tous Je me joins à la communauté de gens qui veulent empêcher le génocide programmé de nos lapin:pin. J'ai un v2 et j'utilise ce qu'il peut m'offrir, c'est-à-dire pas grand chose depuis plusieurs mois maintenant... Je vais le tester ce soir sur nabizdead.net. Florent
Dernière édition par flokr le Mar 26 Juil 2011 - 15:25, édité 1 fois | |
| | | Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 15:11 | |
| Bonjour, Pour moi, les services utiles (rien n'est vraiment indispensables ;-) ), par ordre décroissant d'utilité pour moi : - Heure - Web radio - Lecture des podcasts - envoi de message TTS - Humeur - Météo
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les services avec les RFID. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 26 Juil 2011 - 16:46 | |
| Salut, Donc voilà, moi j'ai un V1 et un V2... Services indispensables d'après moi : - Heure - Envoi message texte vers mon lapin ou d'autres lapins - Envoi de MP3 vers mon lapin ou d'autres lapins directement depuis le PC (ça, ça serait super top même si ça n'a jamais existé) - RFID : call d'URL avec paramètre(s) - RFID : la RFID choisie définit un lapin avec lequel on entame une communication par lapinterphone.... Services sympas : - Nabcasts - RSS - Webradio - Podcasts - Taichi - Détection de présence via le micro avec call d'URL / envoi de mail / autre si ça se produit ? Le reste, pour moi, est superflu (au moins dans un premier temps) J'me joindrais volontier si j'arrivais à trouver du temps mais j'ai déjà dû laisser tomber pas mal d'autres projets par manque de temps, désolé _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
| | | | Un début de recensement | |
|