| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 15:37 | |
| - almandin a écrit:
- Dites-moi, SVP, ils ont vraiment oser couper le site de violet, et nous laisser coupés du monde?
Oui, mais c'est pas comme si c'tait nouveau... - almandin a écrit:
- On ne peut même pas piloter un nabaztag depuis le site de karotz?
Non. La branche Nabaztag est abandonnée par Mindscape. | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5977
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 18:00 | |
| Coucou,
Je réapparais ,depuis tout ce temps...Et j ai oublié un peu les fonctions du nabaztag...
Je suis simple utilisatrice d'un lapin v2 et j'ai une dizaine de puces RFID + 4 nanos
Je suis intéressee par : la météo , les mp3 à poster à d'autres lapins. les ex nabcasts si on peut les faire ressurgir ! ou des podcasts
| |
|
| |
stefffboy Lapin nain
Localisation : Saint Denis en Bugey Nbr de messages : 3 Carottes : 4867
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 18:33 | |
| Bonjour, je vais réponde un peu comme tout le monde... Météo, humeur, les phrases rigolotes qu'il disait histoire de le rendre un peu plus vivant et autonome. A côté de ça, le réveil avec MP3, rien d'exceptionnel. | |
|
| |
lolodu78 Lapin nain
Age : 49 Localisation : GUYANCOURT Nabaztag : Le Lapinou de lolo Nbr de messages : 23 Carottes : 4895
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 20:15 | |
| Bonjour,
je suis intéressé par la partie developpement
J'ai 1 Nabaztag v2, 2 nanos, 1 mirror, une dizaine de z'tamp J'ai également (hé oui, c'est pas bien je sais)1 karotz, des nanoz et des flat.
Pour les applicatifs, je suis intéressés par la météo, humeur, radio, phrases rigolotes, mais aussi lecture d'histoire, envoi de mail, etc...
| |
|
| |
VANHERREWEGHE Lapin nain
Age : 60 Localisation : LILLE Nabaztag : 59Violine Nbr de messages : 31 Carottes : 5896
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 20:55 | |
| Bonjour,
En ce qui me concerne je suis une utilisatrice de base, mon lapin se connecte sur le serveur Nabizdead.
J'aimerais retrouver la météo, pouvoir programmer le lever/coucher du lapin, Tai-chi, qualité de l'air ds ma région, langage lumineux, mail, pense-bête, répondeur, msn, humeurs, horloge parlante....... Merci bcp pour tout ce que vous faites pour rendre le plus autonome possible nos lapins !!!! COURAGE et merci encore !!!!! | |
|
| |
galphanet Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : galphanet Nbr de messages : 35 Carottes : 6970
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 20:57 | |
| Hello,
Moi j'ai un v2, développeur et surtout..administrateur système. C'est à dire que j'ai une certaine capacité de serveurs à mettre à disposition pour aider la communauté.
Donc n'hésitez pas à me contacter par message privé pour discuter de cela. | |
|
| |
amalo Lapin nain
| Sujet: recensement Dim 31 Juil 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir, j'ai un V2 et j'aime beaucoup les humeurs de mon Nab, l'horloge parlante, le lever et coucher, j'aimerai avoir la météo , l'ephemeride et l'horoscope. | |
|
| |
almandin Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 22:41 | |
| Je reviens juste sur un truc: Oui, le serveur de Violet devait être coupé, mais j'ai jamais lu que les nabztag allaient être oubliés, seuls au monde par Mindscape
Eh puis, si c'était le cas, aloors pourquoi, quand on essaye de créer un compte sur le site de Karotz, on peut lire, dans les conditions général, qu'il est bien fait mention que l'on peu connecter tout lapin et autre mirror?
S'ils ne prevoient pas de le faire, alors c'est de la publicité mensongere!
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 22:51 | |
| Ils avaient prévu de le faire, ils sont en difficulté, et n'ont pas les moyens pour ça. Donc ils ont libéré les sources du lapin:pin mais même leurs tech' conseillent d'utiliser des solution alternatives plutôt que les sources en direct. Si tu veux compter sur un probable retour chez Mindscape... Il va te falloir beaucoup de patience ^^ Nous, on préfère prendre le destin de nos nabs en mains | |
|
| |
kristof67 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 30 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 23:14 | |
| J'ai 2 lapin V2 quelques puces, quelques nanos...
Ce que j'adorais chez les lapins c'était : la voix de mes lapins (ben oui, je me souviens avoir essayé l'horloge dite par les autres utilisateurs et c'etait pas la même chose)...! les humeurs, l'heure, envoyer mes MP3 à mes lapins copains, le taichi etc... | |
|
| |
lairan Lapin nain
Age : 66 Localisation : brest 29200 france Nabaztag : micnab Nbr de messages : 7 Carottes : 5350
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 31 Juil 2011 - 23:45 | |
| bonsoir j ai un lapin"micnab" et un nano je suis un utilisateur de base indispensables: humeur taichi heure | |
|
| |
thechichi Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 1 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Bonjour,
J'ai un Nabaztag V2. Les principaux services que j'utilise : - Météo, - Horloge, - Humeur, - phrases rigolotes.
Rien de bien extraordinaire, juste le minimum pour mettre un peu gaieté dans le monotonie journalière.
| |
|
| |
JackSkellington Lapin nain
Age : 32 Localisation : France Nabaztag : JackSkellington Nbr de messages : 3 Carottes : 4982
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 1 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Bonjour ! J'ai un Nabaztag/tag ainsi qu'un mir:ror !!! (oui les mir:ror servaient beaucoup aussi ! j'espère réussir à le faire fonctionner à nouveau.) - Je suis un simple utilisateur. - J'utilise surtout la météo, l'horloge parlante, la radio, les humeurs, tai-chi... - Les timbres RFID sont très utiles sur lapin et miroir, par exemple les livres bookz, ou pour le miror les fonctions ouvrir un lien ou un fichier, sont très utiles.
Merci beaucoup ! :nabz13: | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 1 Aoû 2011 - 23:18 | |
| - JackSkellington a écrit:
- (oui les mir:ror servaient beaucoup aussi ! j'espère réussir à le faire fonctionner à nouveau.)
En local: Ref:let pour Windows ou erawrim pour Linux Sinon... Faut voir à développer un truc :p | |
|
| |
Fabienne Rey Lapin nain
Age : 71 Localisation : Douai France Nabaztag : Ulysse59 Nbr de messages : 2 Carottes : 5974
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 6:54 | |
| J'ai un nabaztag tag qui fonctionne de nouveau grâce à la procédure que vous nous avez indiquée par mail. Le service que j'appréciais le plus était l'alerte e mail. Pensez vous qu'il sera rétabli un jour? Merci pour votre réponse. | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5078
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 9:39 | |
| Tout le sera progressivement, je suis personnellement très intéressé par l'alerte mail sur pop3/imap4 dû aux nombreux comptes mails que j'ai et je compte (si personne ne l'a fait avant) m'y intéresser ;-)
Et donc le dev et le fournir a tt le monde ;-) | |
|
| |
arno7701 Lapin nain
Age : 49 Localisation : Marne la Vallée Nabaztag : Arnorabbit Nbr de messages : 4 Carottes : 6123
| Sujet: Début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je possède 3 lapins v2, 2 nanos et un mir:ror. les principaux services que j'utilisais étaient les suivants : horloge (et réveil), météo, flashs infos sport, tai chi, humeurs (phrases aléatoires). Dans l'espoir de retrouver ma petite famille de lapins vivante... Bonne journée à vous tous javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
scroum Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Bonjour,
De mon côté : - 1 Nabaztag/tag - 1 mir:ror (que j'aimerais passer sous MAC... ok, je complexifie un peu là)
Et j'utilise : - le réveil - l'horloge - la radio (les radios plutôt configurées sur des nanos) - la météo - l'humeur - le taï-chi
Un des aspect sympa de ce qu'avait développé Violet c'était les phrases rigolotes et la voix qui allait avec. Ce serait vraiment un plus si on arrivait a recréer un équivalent. | |
|
| |
gorn29 Lapin nain
Localisation : brest Nabaztag : Framboizic (v2), Skaro (v2), Maurice (v2), Beer (karotz) Nbr de messages : 8 Carottes : 5062
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 12:01 | |
| bonjour pour ma part, 1 nabaztag:tag (mon v1 est mort foudroyé un soir d'orage, paix a ses oreilles) et quelques nanos et bouquins. - quel pourrait être votre profil : utilisateur ou beta testeur selon les modules (enfants en bas age, je ne puis helas pas laisser tout tourner sinon ca ne dort pas :p) - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3) : 1 lapin v2 (un v3 bientot, si mindscape se sort les doigts du terrier pour me repondre ^^) - quels sont les services que vous voulez absolument : horloge parlante, reveil, meteo, humeurs, tai chi - quels sont les services que vous aimeriez avoir : mails prioritaires (parce que "tous les mails" c'est juste infernal vu la quantité de mails recus quand la boite devient un peu ancienne ^^) et pourquoi pas une blague de temps en temps (facon humeurs) le TTS depuis une appli iphone ou android (ca existe deja, mais configuré en dur sur les serveurs violet... ) - quels sont les services qui vous semblent superflus : ce qui me semble superflu peut etre indispensable a d'autres et inversement merci aux devs qui s'investissent dans les solutions alternatives | |
|
| |
huguet Lapin nain
Age : 50 Localisation : Meung sur Loire Nabaztag : T A Z Nbr de messages : 1 Carottes : 4964
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Bonjour,
Je suis simple utilisateur car propriétaire d'un lapin V2 depuis 3 mois. Je ne connais pas encore toutes ses fonctionnalités mais pour moi, toutes applications qui peuvent le faire vivre sont importantes : Indispensables : l'heure, la météo, lire une phrase à une heure donnée, radio, réglages des horaires de réveil et de veille Utilses: taï chi, humeur, le copinage d'oreilles Superflus : qualité de l'aire,
Si besoin je suis dispoible pour faire des tests.
Bon courage à tous les développeurs et merci de redonner vie à nos Lapins
| |
|
| |
pierrot_gourmand Lapin nain
Age : 60 Localisation : Avon 77210 Nabaztag : moosh-moosh Nbr de messages : 4 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Salut,
Je possède un Nabaztag:tag (moosh-moosh) et j'utilise principalement :
- l'horloge - la radio (les radios plutôt configurées sur des nanos) - la météo - l'humeur - le taï-chi | |
|
| |
kakahouette Lapin nain
Localisation : chalons en champagne Nbr de messages : 6 Carottes : 4869
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Bonjour à Tous, Je suis simple utilisateur et possède un Nabaztag:tag( Poussiere ) et j'utilise:
- l'horloge - la radio - la météo -le Bilan - l'humeur - le taï-chi
Merci à tous pour vos efforts. | |
|
| |
Lapin2020 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Bonjour, - quel pourrait être votre profil : développeur (.NET) et simple utilisateur - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3) : 1 lapin v2 nabaztag tag - quels sont les services que vous voulez absolument : humeurs, météo, radio, taï chi, l'horloge - quels sont les services que vous aimeriez avoir : messages tts, mail - quels sont les services qui vous semblent superflus : le reste Merci à tous de donner une seconde vie à nos petits lapins | |
|
| |
Spooffin Lapin nain
Age : 39 Localisation : Helsinki Nabaztag : Shiva Nbr de messages : 5 Carottes : 5272
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Bonjour, Je passe moi aussi pour le recensement... je suis simple utilisateur, possède un lapin v2, et comme tout le monde j'utilise surtout l'horloge, la météo, les humeurs et le taï chi. Sauf que pas comme tout le monde, je ne suis pas sur le fuseau horaire de la France, j'espère qu'on aura un retour des fuseaux bientôt... au moins pour l'horloge, sinon je vais être très en retard régulièrement en écoutant le lapin Et encore merci pour ces solutions alternatives ! | |
|
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 2 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Hey alors moi j'ai 1 Tag-Tag v2 et suis dev PHP, Java, Flash, Javascript, HTML, CSS et webdesigner aussi ^^ J'ai des connaissances en administration serveur, et mise en place de serveur. pour moi : - Utile : Système D'application à installer, Météo, Radio, Heure, Radio-reveil, Twitter, Nb de mail, d'autre idée à venir ^^ - Inutile : qualité de l'air, bourse, taï-chi, etc... PS : Grosse envi de participer à la renaissance des lapins ^^ | |
|
| |
Inked Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marseille Nabaztag : Lapinoob Nbr de messages : 4 Carottes : 5769
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 3 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Moi aucune connaissance en informatique, je ne pourrais pas aider, désolé :-(
Moi j'aimerais principalement le retour des messages lumineux et l'envoi/reception de messages parlés... Le reste je ne m'en sert pas, à part la radio en streaming.
Ce serait cool aussi que l'on puisse a nouveau envoyer des messages depuis un iphone ou controler les oreilles....
Bon ce que j'aimerais, mais ca je rêve surement un peu, c'est une connexion de mon lapin avec ma xbox360, du style il me prévient si j'ai un message sur mon compte....
Je vous remercie vraiment de travailler sur votre temps pour redonner vie a nos lapins ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
|
| |
| Un début de recensement | |
|