| Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
|
+30OUARZA poupou vanessbird jpp77350 philippeimac Bpellissier lange shilderika Yu Adrien Touati Omen Jack Ponx guru33 pka13 titibou BCHOLLET mvandaele33 nabazland AnneP Xeno lucy22 yvoman nicoz BluRabbit nabaz Harfangdesneiges TorNerae Casio Beuleu Phabbrrysse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mvandaele33 Bronze Nabz
Nbr de messages : 209
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 11:34 | |
| Je modifie mon message alors.
Merci | |
|
| |
guru33 Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 11:55 | |
| J'ai deux V2 en France et un V3 en Australie Nous aimons en anglais et en français les horloges drôles tai chi méteo- weather radio les pleasanteries la Bourse Les Actualités anglais/français +++++++++
| |
|
| |
nicoz Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : grandzoreille Nbr de messages : 38 Carottes : 5126
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 12:00 | |
| - BCHOLLET a écrit:
- Voici la réponse recue de l'adresse de Mr Bensoussan...
"Bonjour, Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion. Cordialement Thierry B." ... enfin, je ne me sens pas concerné, mais j'ai quand même une petite pensée pour les utilisateurs de la V1... ça ressemble à une demi-solution tout ça... | |
|
| |
Ponx Lapin nain
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Howdy Do Nbr de messages : 4 Carottes : 5242
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 12:17 | |
| Ce matin les mails revenaient encore pour les deux adresses | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 12:51 | |
| - BCHOLLET a écrit:
"Bonjour, Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion. Cordialement Thierry B." Ben voilà... C'était compliqué de répondre à mes nombreuses solicitations ? Donc futur repreneur il y a ... Quid des accès au serveurs plutot qu'ils ne soient couper ? _____________________________
| |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5220
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 13:06 | |
| Je rajoute l'info ici aussi (signable avec un compte facebook ou par inscription) :
Voila un lien pour faire ça dans les règles en plus des e-mail envoyés :
Pétition pour la survie des Lapins | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5904
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 13:17 | |
| - nabazland a écrit:
- BCHOLLET a écrit:
"Bonjour, Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion. Cordialement Thierry B." Ben voilà... C'était compliqué de répondre à mes nombreuses solicitations ? Donc futur repreneur il y a ... Quid des accès au serveurs plutot qu'ils ne soient couper ? Repreneur il y a ou il y aurait si tout se passe bien. Je pense que c'est plus pour rassurer la communauté | |
|
| |
Adrien Touati Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : NabazFree Nbr de messages : 185 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 13:34 | |
| - nabazland a écrit:
- BCHOLLET a écrit:
"Bonjour, Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion. Cordialement Thierry B." Ben voilà... C'était compliqué de répondre à mes nombreuses solicitations ? Donc futur repreneur il y a ... Quid des accès au serveurs plutot qu'ils ne soient couper ? Il pourrait toutefois modifier les DNS pour qu'ils pointent vers la solution nabizdead pour une suite transparente des services... Encore faudrait-il être de bonne volonté. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 16:05 | |
| - BCHOLLET a écrit:
"Bonjour, Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion. Cordialement Thierry B." J'avais dis que c'était facile \o/ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 16:07 | |
| - Adrien Touati a écrit:
- nabazland a écrit:
- BCHOLLET a écrit:
"Bonjour, Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion. Cordialement Thierry B." Ben voilà... C'était compliqué de répondre à mes nombreuses solicitations ? Donc futur repreneur il y a ... Quid des accès au serveurs plutot qu'ils ne soient couper ? Il pourrait toutefois modifier les DNS pour qu'ils pointent vers la solution nabizdead pour une suite transparente des services... Encore faudrait-il être de bonne volonté. De toute façon ils renouvelleront peut-être pas, donc à voir sur whois quel jour il s'arrête. | |
|
| |
BCHOLLET Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 16:17 | |
| Ils sont pas fous !!!!!
Domain Name: NABAZTAG.COM Registrar: GANDI SAS Whois Server: whois.gandi.net Referral URL: http://www.gandi.net Name Server: NS0.VIOLET.NET Name Server: NS1.VIOLET.NET Status: clientTransferProhibited Updated Date: 14-apr-2011 Creation Date: 30-apr-2004 Expiration Date: 30-apr-2013 | |
|
| |
Yu Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 16:50 | |
| C'est de pire en pire à ce que je vois.. Je vous copie un mail que j'ai reçu il y a un mois suite à de forts ralages sur le blog de Karotz - Citation :
- Cher client,
Nous comprenons votre mécontentement sur l’utilisation de Nabaztag. Nous tenons à vous préciser que nous maintenons les applications développées par la Société Violet, bien que ne les ayant pas développées, et ceci implique de nombreuses contraintes.
Souhaitant vous conserver comme membre actif de notre communauté, nous vous proposons à titre exceptionnel l’achat d’un Karotz au prix de 99 € TTC. Nous vous offrons également en cadeau son porte clé indispensable pour les flatnanoz.
Pour bénéficier de cette offre, merci de nous communiquer l’adresse Mac de votre Nabaztag afin que l’on procède à sa désactivation.
Dès réception, nous vous adresserons un code promotionnel unique pour cette offre.
Nous sommes certains que Karotz vous donnera entièrement satisfaction, plus de 100 applications sont déjà disponibles pour faciliter votre quotidien !
A très bientôt
Cordialement,
Zéro réponse ensuite suite à mes questions.. C'est à se demander si avec toutes ces offres promotionnelles ils n'avaient pas déjà prévu d'arrêter et raconté des c*nneries pour nous faire acheter leur nouveau produit.. | |
|
| |
nicoz Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : grandzoreille Nbr de messages : 38 Carottes : 5126
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 18:06 | |
| - Citation :
- Zéro réponse ensuite suite à mes questions.. C'est à se demander si avec toutes ces offres promotionnelles ils n'avaient pas déjà prévu d'arrêter et raconté des c*nneries pour nous faire acheter leur nouveau produit..
C'est gros comme le nez au milieu de la figure, franchement... En tous cas, il est hors de question que j'allonge le moindre centime pour le moment sachant que mon Nabaztag n'a pas 8 mois... faut pas pousser... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6385
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 19:06 | |
| - pka13 a écrit:
- Si vous mettez le @karotz_fr au début ils seront les seuls à le voir s'afficher dans leur timeline.
J'aurais mis :
Pour que Mindscape ( @karotz_fr ) donne l'accès aux serveurs et cède la délégation de nabaztag.com à la communauté #savenabatags PLEASE RT
Dites voir un peu, l'adresse Twitter ça ne serait pas @karotz_FRA plutôt ?? Par contre l'idée du #savenabaztag est très bonne !! | |
|
| |
nicoz Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 19:38 | |
| - shilderika a écrit:
Par contre l'idée du #savenabaztag est très bonne !! mmm... c'est une idée, bonne je ne sais pas, réaliste, je ne pense pas... mais c'est une idée... à creuser... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 20:28 | |
| petit point sur les retour-erreurs
pas de retour erreur sur ces adresses : (mais pas de réponse non plus)
supportfr@mindscape.fr
support@nabaztag.com
(et pas non plus de retour-erreur sur l'adresse du pdg @mindscape.fr) | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5527
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 20:30 | |
| Alors:
Mails envoyé aux deux adresses
spam effectué sur facebook!
bon voici les retours:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
support@mindscape.com
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
thierry.bensoussan@mindscape.com
| |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 20:38 | |
| - Citation :
- Karotz - FRA Merci à tous pour vos commentaires, signes de la force et de l'entraide de la communauté Nabaztag.
Certains d'entre vous ont peut-être déjà reçu la réponse donnée par notre PDG à ce sujet : "Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être ...cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur… Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion." Sachez en tout cas que le message est bien passé. Nous conservons vos commentaires postés en majorité ici, sur les sujets Nabaztag et dans l'onglet discussions. Toutefois, même si nous ne souhaitons pas de censure, par souci de lisibilité sur la page, nous supprimerons les commentaires redondants ou superflus qui ont été et pourront être postés ailleurs. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5276
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 20:48 | |
| Mindscape est propriétaire du nom de domaine, oui Mais n'oublions pas que dans le cas d'une mise sous tutelle par un juge ( redressement ) seul le juge décide et si il a un repreneur ! Ne rêvons pas, le nom de domaine fait parti de la dote de la marié. | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 20:50 | |
| L'info du soir c'est plutot que Mindscape cherche un repreneur.
En même temps c'est pas trop un scoop car ils ont un déficit à éponger et besoin de capitaux pour relancer le Karotz.
Je pense que c'est vrai qu'ils ne peuvent pas sortir le moindre actif durant la période d'observation compte tenu de la procédure de redressement.
Par contre ça donne pas l'impression qu'ils aient une mega envie de sauver le Nabaztag s'ils le peuvent mais plutot de s'en débarasser...
| |
|
| |
Yu Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 21:13 | |
| Je vois pas pourquoi un repreneur s'occuperait des Nabaztag : Faut être réaliste, ils sont moins puissant et poussés qu'un Karotz, alors il n'y aurait aucun intérêt à racheter une licence pour un produit moins bien que ce qui existe déjà ! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 21:27 | |
| pas faux du tout sauf des tas d'utilisateurs derriere ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 21:56 | |
| +10 _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nicoz Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 22:09 | |
| +1 ... mais je mettrai un bémol car il faut être réaliste. Un rachat implique d'avoir de l'argent... Nabaztag valait environ 1,7 million d'euros en 2009 lors du rachat par Mindscape... Je pense qu'il faut garder les pieds sur terre : ça semble impensable que quelques utilisateurs puissent procéder au rachat, malgré la très probable dévaluation du produit ces derniers temps. La pseudo solidarité inter-nabazusers, j'y crois pas trop... non pas qu'on soit tous trop égoïstes pour le faire, juste que ça implique que chacun mette une somme assez importante pour procéder au rachat... et qu'à ce moment là, pourquoi s'entêter et ne pas acheter un Karotz si on tient tellement à bénéficier d'une continuité de service... ? ça ressemblerait vaguement à de l'acharnement... Non, il faudrait juste que Mindscape soit beau joueur et lâche l'affaire pour quelques euros symboliques à une association d'utilisateurs/développeurs... mais bon, on peut toujours rêver... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 22:11 | |
| - nicoz a écrit:
Non, il faudrait juste que Mindscape soit beau joueur et lâche l'affaire pour quelques euros symboliques à une association d'utilisateurs/développeurs... mais bon, on peut toujours rêver... Ce serait une bonne solution. _____________________________
| |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5326
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| Mails envoyés, facebook spamé..et twitte effectué (Pour que Mindscape ( @Karotz_FRA ) donne l'accès aux serveurs et cède la délégation de nabaztag.com à la communauté #savenabatags PLEASE RT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
| |
|
| |
| Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
|