Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags

+30
OUARZA
poupou
vanessbird
jpp77350
philippeimac
Bpellissier
lange
shilderika
Yu
Adrien Touati
Omen Jack
Ponx
guru33
pka13
titibou
BCHOLLET
mvandaele33
nabazland
AnneP
Xeno
lucy22
yvoman
nicoz
BluRabbit
nabaz
Harfangdesneiges
TorNerae
Casio
Beuleu
Phabbrrysse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 209

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:34

Je modifie mon message alors.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
guru33
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 4875

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:55

J'ai deux V2 en France et un V3 en Australie
Nous aimons
en anglais et en français
les horloges drôles
tai chi
méteo- weather
radio
les pleasanteries
la Bourse
Les Actualités anglais/français
+++++++++

nicoz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 5126

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:00

BCHOLLET a écrit:
Voici la réponse recue de l'adresse de Mr Bensoussan...
"Bonjour,
Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur…
Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion.
Cordialement
Thierry B."

... enfin, je ne me sens pas concerné, mais j'ai quand même une petite pensée pour les utilisateurs de la V1... ça ressemble à une demi-solution tout ça...

Ponx
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Howdy Do
Nbr de messages : 4
Carottes : 5242

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:17

Ce matin les mails revenaient encore pour les deux adresses nabzcry
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:51

BCHOLLET a écrit:
"Bonjour,
Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur…
Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion.
Cordialement
Thierry B."

Ben voilà... C'était compliqué de répondre à mes nombreuses solicitations ?
Donc futur repreneur il y a ...
Quid des accès au serveurs plutot qu'ils ne soient couper ?

http://www.nabzone.com
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack

Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5220

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:06

Je rajoute l'info ici aussi (signable avec un compte facebook ou par inscription) :

Voila un lien pour faire ça dans les règles en plus des e-mail envoyés :

Pétition pour la survie des Lapins
http://grandfroid.110mb.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33

Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5904

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:17

nabazland a écrit:
BCHOLLET a écrit:
"Bonjour,
Cordialement
Thierry B."

Repreneur il y a ou il y aurait si tout se passe bien. Je pense que c'est plus pour rassurer la communauté
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5941

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:34

nabazland a écrit:
BCHOLLET a écrit:
"Bonjour,
Cordialement
Thierry B."

Il pourrait toutefois modifier les DNS pour qu'ils pointent vers la solution nabizdead pour une suite transparente des services... Encore faudrait-il être de bonne volonté.
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6515

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:05

BCHOLLET a écrit:
"Bonjour,
Cordialement
Thierry B."
J'avais dis que c'était facile \o/
http://x3n.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6515

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:07

Adrien Touati a écrit:
nabazland a écrit:
BCHOLLET a écrit:
"Bonjour,
Cordialement
Thierry B."

Il pourrait toutefois modifier les DNS pour qu'ils pointent vers la solution nabizdead pour une suite transparente des services... Encore faudrait-il être de bonne volonté.
De toute façon ils renouvelleront peut-être pas, donc à voir sur whois quel jour il s'arrête.
http://x3n.fr/
BCHOLLET
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 5133

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:17

Ils sont pas fous !!!!!

Domain Name: NABAZTAG.COM
Registrar: GANDI SAS
Whois Server: whois.gandi.net
Referral URL: http://www.gandi.net
Name Server: NS0.VIOLET.NET
Name Server: NS1.VIOLET.NET
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 14-apr-2011
Creation Date: 30-apr-2004
Expiration Date: 30-apr-2013
Yu
Lapin nain
Lapin nain
Yu

Nbr de messages : 8
Carottes : 4914

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:50

C'est de pire en pire à ce que je vois..

Je vous copie un mail que j'ai reçu il y a un mois suite à de forts ralages sur le blog de Karotz

Citation :
Cher client,

Nous comprenons votre mécontentement sur l’utilisation de Nabaztag. Nous tenons à vous préciser que nous maintenons les applications développées par la Société Violet, bien que ne les ayant pas développées, et ceci implique de nombreuses contraintes.

Souhaitant vous conserver comme membre actif de notre communauté, nous vous proposons à titre exceptionnel l’achat d’un Karotz au prix de 99 € TTC. Nous vous offrons également en cadeau son porte clé indispensable pour les flatnanoz.

Pour bénéficier de cette offre, merci de nous communiquer l’adresse Mac de votre Nabaztag afin que l’on procède à sa désactivation.

Dès réception, nous vous adresserons un code promotionnel unique pour cette offre.

Nous sommes certains que Karotz vous donnera entièrement satisfaction, plus de 100 applications sont déjà disponibles pour faciliter votre quotidien !

A très bientôt

Cordialement,

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 ?ui=2&ik=c7cee8cfec&view=att&th=130adbf5f1bf60ec&attid=0

Zéro réponse ensuite suite à mes questions.. C'est à se demander si avec toutes ces offres promotionnelles ils n'avaient pas déjà prévu d'arrêter et raconté des c*nneries pour nous faire acheter leur nouveau produit..
nicoz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:06

Citation :
Zéro réponse ensuite suite à mes questions.. C'est à se demander si avec toutes ces offres promotionnelles ils n'avaient pas déjà prévu d'arrêter et raconté des c*nneries pour nous faire acheter leur nouveau produit..

C'est gros comme le nez au milieu de la figure, franchement...
En tous cas, il est hors de question que j'allonge le moindre centime pour le moment sachant que mon Nabaztag n'a pas 8 mois... faut pas pousser...
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika

Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6385

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:06

pka13 a écrit:
Si vous mettez le @karotz_fr au début ils seront les seuls à le voir s'afficher dans leur timeline.

J'aurais mis :

Pour que Mindscape ( @karotz_fr ) donne l'accès aux serveurs et cède la délégation de nabaztag.com à la communauté #savenabatags PLEASE RT

Dites voir un peu, l'adresse Twitter ça ne serait pas @karotz_FRA plutôt ??

Par contre l'idée du #savenabaztag est très bonne !!

nicoz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:38

shilderika a écrit:

Par contre l'idée du #savenabaztag est très bonne !!

mmm... c'est une idée, bonne je ne sais pas, réaliste, je ne pense pas... mais c'est une idée... à creuser...
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6707

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:28

petit point sur les retour-erreurs

pas de retour erreur sur ces adresses : (mais pas de réponse non plus)

supportfr@mindscape.fr

support@nabaztag.com

(et pas non plus de retour-erreur sur l'adresse du pdg @mindscape.fr)
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange

Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5527

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:30

Alors:

Mails envoyé aux deux adresses

spam effectué sur facebook!

bon voici les retours:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

support@mindscape.com

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

thierry.bensoussan@mindscape.com
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6085

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:38

Citation :
Karotz - FRA Merci à tous pour vos commentaires, signes de la force et de l'entraide de la communauté Nabaztag.
Certains d'entre vous ont peut-être déjà reçu la réponse donnée par notre PDG à ce sujet :
"Je suis désolé mais Nabaztag.com ne peut pas être ...cédé par Mindscape mais uniquement par le futur repreneur…
Sur les versions 2 de Nabaztag il est facile de changer l’adresse du serveur de connexion."
Sachez en tout cas que le message est bien passé. Nous conservons vos commentaires postés en majorité ici, sur les sujets Nabaztag et dans l'onglet discussions. Toutefois, même si nous ne souhaitons pas de censure, par souci de lisibilité sur la page, nous supprimerons les commentaires redondants ou superflus qui ont été et pourront être postés ailleurs. Merci de votre compréhension
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5276

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:48

Mindscape est propriétaire du nom de domaine, oui
Mais n'oublions pas que dans le cas d'une mise sous tutelle par un juge ( redressement ) seul le juge décide et si il a un repreneur ! Ne rêvons pas, le nom de domaine fait parti de la dote de la marié.
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13384

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:50

L'info du soir c'est plutot que Mindscape cherche un repreneur.

En même temps c'est pas trop un scoop car ils ont un déficit à éponger et besoin de capitaux pour relancer le Karotz.

Je pense que c'est vrai qu'ils ne peuvent pas sortir le moindre actif durant la période d'observation compte tenu de la procédure de redressement.

Par contre ça donne pas l'impression qu'ils aient une mega envie de sauver le Nabaztag s'ils le peuvent mais plutot de s'en débarasser...

Yu
Lapin nain
Lapin nain
Yu

Nbr de messages : 8
Carottes : 4914

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:13

Je vois pas pourquoi un repreneur s'occuperait des Nabaztag : Faut être réaliste, ils sont moins puissant et poussés qu'un Karotz, alors il n'y aurait aucun intérêt à racheter une licence pour un produit moins bien que ce qui existe déjà !
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6085

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:27

pas faux du tout
sauf des tas d'utilisateurs derriere !
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13756

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:56

+10

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
nicoz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:09

+1 ... mais je mettrai un bémol car il faut être réaliste. Un rachat implique d'avoir de l'argent... Nabaztag valait environ 1,7 million d'euros en 2009 lors du rachat par Mindscape...
Je pense qu'il faut garder les pieds sur terre : ça semble impensable que quelques utilisateurs puissent procéder au rachat, malgré la très probable dévaluation du produit ces derniers temps.
La pseudo solidarité inter-nabazusers, j'y crois pas trop... non pas qu'on soit tous trop égoïstes pour le faire, juste que ça implique que chacun mette une somme assez importante pour procéder au rachat... et qu'à ce moment là, pourquoi s'entêter et ne pas acheter un Karotz si on tient tellement à bénéficier d'une continuité de service... ? ça ressemblerait vaguement à de l'acharnement...
Non, il faudrait juste que Mindscape soit beau joueur et lâche l'affaire pour quelques euros symboliques à une association d'utilisateurs/développeurs... mais bon, on peut toujours rêver...
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:11

nicoz a écrit:

Non, il faudrait juste que Mindscape soit beau joueur et lâche l'affaire pour quelques euros symboliques à une association d'utilisateurs/développeurs... mais bon, on peut toujours rêver...

Ce serait une bonne solution.

http://www.nabzone.com
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5326

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:58

Mails envoyés, facebook spamé..et twitte effectué (Pour que Mindscape ( @Karotz_FRA ) donne l'accès aux serveurs et cède la délégation de nabaztag.com à la communauté #savenabatags PLEASE RT)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 2 Icon_minitime

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant