Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
|
+30OUARZA poupou vanessbird jpp77350 philippeimac Bpellissier lange shilderika Yu Adrien Touati Omen Jack Ponx guru33 pka13 titibou BCHOLLET mvandaele33 nabazland AnneP Xeno lucy22 yvoman nicoz BluRabbit nabaz Harfangdesneiges TorNerae Casio Beuleu Phabbrrysse 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
pka13 Lapin nain
Nbr de messages : 6
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:22 | |
| Qu'a fait Mindscape de l'ancien/nouveau site ? Ils ont recommencé from scratch ? | |
| | | Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:24 | |
| 62.210.186.165 repond plus 62.210.186.161
| |
| | | OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6359
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:34 | |
| - Bpellissier a écrit:
- le site violet ne fonctionne plus ?
http://www.violet.net/ plus de retour depuis 1h Je crois que je te connais toi | |
| | | Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:47 | |
| Ça y est, cette fois, je pense que tout est fini... Pacha orange une fois de plus (définitivement ?) Ils ont anticipé pour le 28 juillet : nous sommes le 27... | |
| | | ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5015
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 16:45 | |
| Ah je pensai que cela venait de mon lapin car j'ai essayé d'autres solutions ce matin... moi aussi nez qui clignote vert et orange. | |
| | | BCHOLLET Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Jeu 28 Juil 2011 - 18:39 | |
| Voila le message du président ''En réponse à votre message nous vous invitons à consulter le dernier commentaire publié sur le blog'' http://blog.karotz.com/?page_id=4567
| |
| | | Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
| |
| | | | Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
|