Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags

Aller en bas 
+30
OUARZA
poupou
vanessbird
jpp77350
philippeimac
Bpellissier
lange
shilderika
Yu
Adrien Touati
Omen Jack
Ponx
guru33
pka13
titibou
BCHOLLET
mvandaele33
nabazland
AnneP
Xeno
lucy22
yvoman
nicoz
BluRabbit
nabaz
Harfangdesneiges
TorNerae
Casio
Beuleu
Phabbrrysse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pka13
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:22

Qu'a fait Mindscape de l'ancien/nouveau site ? Ils ont recommencé from scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5033

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:24

62.210.186.165 repond
plus 62.210.186.161
Revenir en haut Aller en bas
OUARZA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Iwifi
Nbr de messages : 43
Carottes : 6120

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:34

Bpellissier a écrit:
le site violet ne fonctionne plus ?
http://www.violet.net/
plus de retour depuis 1h
Je crois que je te connais toi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5047

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:47

Ça y est, cette fois, je pense que tout est fini... Pacha orange une fois de plus (définitivement ?) Ils ont anticipé pour le 28 juillet : nous sommes le 27... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
ticed35
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 35
Localisation : Suresnes - Ile de france
Nabaztag : Ticed
Nbr de messages : 69
Carottes : 4776

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:45

Ah je pensai que cela venait de mon lapin car j'ai essayé d'autres solutions ce matin... moi aussi nez qui clignote vert et orange.
Revenir en haut Aller en bas
BCHOLLET
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : AIX
Nbr de messages : 5
Carottes : 4890

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:39

Voila le message du président
''En réponse à votre message nous vous invitons à consulter le dernier commentaire publié sur le blog''
http://blog.karotz.com/?page_id=4567
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5033

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:14

OUARZA a écrit:
Bpellissier a écrit:
le site violet ne fonctionne plus ?
http://www.violet.net/
plus de retour depuis 1h
Je crois que je te connais toi yellownabzwink

Allons bon MP yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après la coupure de serveurs ...
» et si un jour, ya une coupure..
» coupure de courant
» FG Radio coupure ...
» Coupure de my.nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: