Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags

+30
OUARZA
poupou
vanessbird
jpp77350
philippeimac
Bpellissier
lange
shilderika
Yu
Adrien Touati
Omen Jack
Ponx
guru33
pka13
titibou
BCHOLLET
mvandaele33
nabazland
AnneP
Xeno
lucy22
yvoman
nicoz
BluRabbit
nabaz
Harfangdesneiges
TorNerae
Casio
Beuleu
Phabbrrysse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 81

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:58

Mails envoyés, facebook spamé..et twitte effectué (Pour que Mindscape ( @Karotz_FRA ) donne l'accès aux serveurs et cède la délégation de nabaztag.com à la communauté #savenabatags PLEASE RT)
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Lapin nain
Lapin nain
Yu

Nbr de messages : 8
Carottes : 4914

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:19

nabaz a écrit:
pas faux du tout
sauf des tas d'utilisateurs derriere !

OK, mais des utilisateurs qui ne payent aucun service et donc sans aucun intérêt, je vois mal une entreprise racheter une licence pour des utilisateurs qui ne ramènent pas de sous.
nicoz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 5126

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:43

Yu a écrit:
nabaz a écrit:
pas faux du tout
sauf des tas d'utilisateurs derriere !

OK, mais des utilisateurs qui ne payent aucun service et donc sans aucun intérêt, je vois mal une entreprise racheter une licence pour des utilisateurs qui ne ramènent pas de sous.

Pour une entreprise qui se doit d'être rentable... effectivement...
Pour nous, c'est un problème accessoire... c'est une question de choix de business model : on est pas obligé de racheter dans un objectif de rentabilité ou de croissance... juste être dans une logique d'amortissement du coût des serveurs, par exemple. Dans la mesure où si le système remplaçant (OpenJabNab ou équivalent) serait moins tordu sur le plan de la maintenance, ça devrait en limiter les coûts et représenter l'essentiel des frais... ce genre de chose ça peut s'amortir assez facilement, je pense... sponsoring, pub, dons... bref... c'est peut-être un peu optimiste, mais pas irréaliste.
Je pense que le problème majeur reste la question du rachat qui semble franchement complexe pour le coup à notre niveau.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:32

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Image_21
Le mailing aura eu au moins l'utilité de faire monter les stats de fréquentation du forum !

http://www.nabzone.com
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6085

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:10

mdr oui !
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5276

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:22

mon petit doigt gauche me dit qu'il ny auras pas de coupure... ( j'espere que je me trompe pas ).

nabzwhistle

enfin pas le 28...
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6085

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:25

ohhhhhhhhhhh
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou

Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5328

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:27

Tu leurs a fait une donation de 1 millions d'euro ?
OUARZA
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Iwifi
Nbr de messages : 43
Carottes : 6363

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:34

La réponse: http://blog.karotz.com/?p=5281
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:39

poupou a écrit:
Tu leurs a fait une donation de 1 millions d'euro ?

meme pas. le repreneur doit garder le nom domaine ( mindscape n'a pas le choix )
donc dans le cas d' une reprise ( si il y a ) il reprendra le pointage.
pka13
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 4880

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:44

Mindscape va jusqu'à proposer le paiement en 3X... Mais que se passera-t-il pour Karotz que je vais continuer à appeler Nabaztag si Mindscape ferme... avec ou sans repreneur...

Pour info j'ai publié une note sur mon blog, mais le lien n'est pas possible ici c'est papa-citoyen.net
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio

Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6347

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:59

OUARZA a écrit:
La réponse: http://blog.karotz.com/?p=5281

J'ai backupé, pour info, l'intégralité des codes sources (les 2 fichiers, ainsi que la doc.).
Ils seront déposés ASAP sur le serveur de notre association ( http://wda-fr.org ), en ligne depuis 1995.

Pérennisons les NabazTag'... yellownabzwink
HTTP://wda-fr.org
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33

Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5904

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:04

pka13 a écrit:
Mindscape va jusqu'à proposer le paiement en 3X...

Perso, je sais pas si ça doit nous rassurer ça!! Pour moi, ils vident les stocks et finex
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
pka13
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:07

Ca montre un certain désespoir... A voir les commentaires sur Facebook les clients éventuels craignent pour l'avenir d'un produit qui pourrait avoir la même destinée que le Nabaztag. A eux de montrer l'exemple avec le Nabaztag pour nous rassurer sur ce qu'il pourrait advenir.

Mais une partie de moi se laisserait bien tenter, quoique je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13333

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:12

le coup des 3 fois sans frais ... C'est un gag non ???

J'en rigole encore tiens yellownabzhappy

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33

Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5904

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:12

J'hésite depuis 15 jours à sauter le pas. Mais trop d'offres alléchantes tue l'offre.
Les applis ont l'air pas mal pourtant
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:38

Ils prennent les tickets resto ?

RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6693

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:42

Si les admins se mettent à troller... C'est fini quoi ^^
https://openjabnab.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:43

C'est vrai tout se barre en sucette... J'vais être obligé de me bannir !

pka13
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:44

Ca m'a fait rire. En même temps je me souviendrai toujours le jour où Olivier Mével m'a annoncé, quand je suis revenu de mes vacances, les licenciements économiques. Je pense aux personnes qui sont là bas et qui dépendent des choix des autres.

Dernière édition par pka13 le Mar 26 Juil 2011 - 21:45, édité 1 fois
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap

Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 5082

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:45

Oui, mais seulement pour 3 jours hein, on a besoin de toi qd mm un peu ^^ nabzdevil
http://lgnap.helpcomputer.org
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6693

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:45

Eh ouais, mais si les admins se bannissent... on fait comment nous ? On perd le gouvernement...
https://openjabnab.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:49

pka13 a écrit:
Ca m'a fait rire. En même temps je me souviendrai toujours le jour où Olivier Mével m'a annoncé, quand je suis revenu de mes vacances, les licenciements économiques. Je pense aux personnes qui sont là bas et qui dépendent des choix des autres.
Je comprends...
Ce n'est jamais une période agréable...
Je l'ai vécue aussi...
Moments très particuliers !

Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:19

le site violet ne fonctionne plus ?
http://www.violet.net/
plus de retour depuis 1h
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio

Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6347

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:20

Bpellissier a écrit:
le site violet ne fonctionne plus ?
http://www.violet.net/
plus de retour depuis 1h
Pareil ici. 404.
HTTP://wda-fr.org
pka13
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:22

Qu'a fait Mindscape de l'ancien/nouveau site ? Ils ont recommencé from scratch ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags   Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags - Page 3 Icon_minitime

Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant