| Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
|
+30OUARZA poupou vanessbird jpp77350 philippeimac Bpellissier lange shilderika Yu Adrien Touati Omen Jack Ponx guru33 pka13 titibou BCHOLLET mvandaele33 nabazland AnneP Xeno lucy22 yvoman nicoz BluRabbit nabaz Harfangdesneiges TorNerae Casio Beuleu Phabbrrysse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessbird Nabz Junior
Nbr de messages : 81
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| Mails envoyés, facebook spamé..et twitte effectué (Pour que Mindscape ( @Karotz_FRA ) donne l'accès aux serveurs et cède la délégation de nabaztag.com à la communauté #savenabatags PLEASE RT) | |
|
| |
Yu Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 0:19 | |
| - nabaz a écrit:
- pas faux du tout
sauf des tas d'utilisateurs derriere ! OK, mais des utilisateurs qui ne payent aucun service et donc sans aucun intérêt, je vois mal une entreprise racheter une licence pour des utilisateurs qui ne ramènent pas de sous. | |
|
| |
nicoz Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : grandzoreille Nbr de messages : 38 Carottes : 5126
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 1:43 | |
| - Yu a écrit:
- nabaz a écrit:
- pas faux du tout
sauf des tas d'utilisateurs derriere ! OK, mais des utilisateurs qui ne payent aucun service et donc sans aucun intérêt, je vois mal une entreprise racheter une licence pour des utilisateurs qui ne ramènent pas de sous. Pour une entreprise qui se doit d'être rentable... effectivement... Pour nous, c'est un problème accessoire... c'est une question de choix de business model : on est pas obligé de racheter dans un objectif de rentabilité ou de croissance... juste être dans une logique d'amortissement du coût des serveurs, par exemple. Dans la mesure où si le système remplaçant (OpenJabNab ou équivalent) serait moins tordu sur le plan de la maintenance, ça devrait en limiter les coûts et représenter l'essentiel des frais... ce genre de chose ça peut s'amortir assez facilement, je pense... sponsoring, pub, dons... bref... c'est peut-être un peu optimiste, mais pas irréaliste. Je pense que le problème majeur reste la question du rachat qui semble franchement complexe pour le coup à notre niveau. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 19:32 | |
| Le mailing aura eu au moins l'utilité de faire monter les stats de fréquentation du forum ! _____________________________
| |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5276
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:22 | |
| mon petit doigt gauche me dit qu'il ny auras pas de coupure... ( j'espere que je me trompe pas ). enfin pas le 28... | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5328
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:27 | |
| Tu leurs a fait une donation de 1 millions d'euro ? | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6363
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:34 | |
| La réponse: http://blog.karotz.com/?p=5281 | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5276
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:39 | |
| - poupou a écrit:
- Tu leurs a fait une donation de 1 millions d'euro ?
meme pas. le repreneur doit garder le nom domaine ( mindscape n'a pas le choix ) donc dans le cas d' une reprise ( si il y a ) il reprendra le pointage. | |
|
| |
pka13 Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:44 | |
| Mindscape va jusqu'à proposer le paiement en 3X... Mais que se passera-t-il pour Karotz que je vais continuer à appeler Nabaztag si Mindscape ferme... avec ou sans repreneur...
Pour info j'ai publié une note sur mon blog, mais le lien n'est pas possible ici c'est papa-citoyen.net | |
|
| |
Casio Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris XVIIème Nabaztag : NabCaz Nbr de messages : 76 Carottes : 6347
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 20:59 | |
| - OUARZA a écrit:
- La réponse: http://blog.karotz.com/?p=5281
J'ai backupé, pour info, l'intégralité des codes sources (les 2 fichiers, ainsi que la doc.). Ils seront déposés ASAP sur le serveur de notre association ( http://wda-fr.org ), en ligne depuis 1995. Pérennisons les NabazTag'... | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5904
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:04 | |
| - pka13 a écrit:
- Mindscape va jusqu'à proposer le paiement en 3X...
Perso, je sais pas si ça doit nous rassurer ça!! Pour moi, ils vident les stocks et finex | |
|
| |
pka13 Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:07 | |
| Ca montre un certain désespoir... A voir les commentaires sur Facebook les clients éventuels craignent pour l'avenir d'un produit qui pourrait avoir la même destinée que le Nabaztag. A eux de montrer l'exemple avec le Nabaztag pour nous rassurer sur ce qu'il pourrait advenir.
Mais une partie de moi se laisserait bien tenter, quoique je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:12 | |
| le coup des 3 fois sans frais ... C'est un gag non ??? J'en rigole encore tiens _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5904
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:12 | |
| J'hésite depuis 15 jours à sauter le pas. Mais trop d'offres alléchantes tue l'offre. Les applis ont l'air pas mal pourtant | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:38 | |
| Ils prennent les tickets resto ? _____________________________
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:42 | |
| Si les admins se mettent à troller... C'est fini quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:43 | |
| C'est vrai tout se barre en sucette... J'vais être obligé de me bannir ! _____________________________
| |
|
| |
pka13 Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:44 | |
| Ca m'a fait rire. En même temps je me souviendrai toujours le jour où Olivier Mével m'a annoncé, quand je suis revenu de mes vacances, les licenciements économiques. Je pense aux personnes qui sont là bas et qui dépendent des choix des autres.
Dernière édition par pka13 le Mar 26 Juil 2011 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5082
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:45 | |
| Oui, mais seulement pour 3 jours hein, on a besoin de toi qd mm un peu ^^ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:45 | |
| Eh ouais, mais si les admins se bannissent... on fait comment nous ? On perd le gouvernement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mar 26 Juil 2011 - 21:49 | |
| - pka13 a écrit:
- Ca m'a fait rire. En même temps je me souviendrai toujours le jour où Olivier Mével m'a annoncé, quand je suis revenu de mes vacances, les licenciements économiques. Je pense aux personnes qui sont là bas et qui dépendent des choix des autres.
Je comprends... Ce n'est jamais une période agréable... Je l'ai vécue aussi... Moments très particuliers ! _____________________________
| |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:19 | |
| le site violet ne fonctionne plus ? http://www.violet.net/ plus de retour depuis 1h | |
|
| |
Casio Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris XVIIème Nabaztag : NabCaz Nbr de messages : 76 Carottes : 6347
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:20 | |
| - Bpellissier a écrit:
- le site violet ne fonctionne plus ?
http://www.violet.net/ plus de retour depuis 1h Pareil ici. 404. | |
|
| |
pka13 Lapin nain
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags Mer 27 Juil 2011 - 14:22 | |
| Qu'a fait Mindscape de l'ancien/nouveau site ? Ils ont recommencé from scratch ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
| |
|
| |
| Informations en prévision de la coupure de services des Nabaztags | |
|