| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|
+30Wabbit tigra77 rolapinou basdom lapindemab _melka giejo deff Mysterarts Mikes29 Usagi_the_Rabbit SebaFil Amy La Méchante Zanshi yoyohardcore thelad deltavan JmJ Thomish lgnap Alexjd will2832 reno1983 poupou Bidule barry luckydid RedoX don wizz.cc 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deff Nabz Junior
Nbr de messages : 52
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 31 Aoû 2011 - 23:20 | |
| oui en effet , il faut que je pointe vers la racine? il faut que l'api attaque le php ou le wrapper ; j'ai effectivement pointe vers l'admin bêtement, car vu l'url tu attaque le wrapper directement.
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 31 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Fait pointer sur le dossier où t'as mis le fichier openjabnab.php (et où il y a le dossier ojn_local et le dossier ojn_admin) | |
|
| |
deff Nabz Junior
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 31 Aoû 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 31 Aoû 2011 - 23:39 | |
| c'est ok : http://deff.dyndns.org:999/ojn/FR/api.jsp?sn=001234567899&token=&tts=bonjour
je mets à jour la liste demain... | |
|
| |
deff Nabz Junior
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 1 Sep 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 1 Sep 2011 - 21:50 | |
| Nouveauté :
50 nouvelles voix de 25+ pays dans le Nabaztag Contôleur !
1024 caractères autorisés par message. | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 2 Sep 2011 - 6:53 | |
| wizz.cc Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin! Choix de différentes voix et des messages plus longs. | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Brest Nbr de messages : 67 Carottes : 4946
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 14 Sep 2011 - 20:29 | |
| Lorsque je tente de me connecter sur karotz contrôler ,j obtient un message d erreur "une erreur est survenue aucun karotz sur ce compte" un message similaire.alors que j en pocede bien un sur mon compte | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 14 Sep 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
lapindemab Lapin nain
Age : 55 Localisation : Mulhouse Nabaztag : lapindemab Nbr de messages : 15 Carottes : 5020
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 17 Sep 2011 - 16:57 | |
| Bonjour,
Excusez-moi mais est-ce que c'est opérationnel pour les Nabaztag car lorsque je m'inscrit avec le numéri de série, le pseudo de mon lapin apparaît bien mais lorsque j'essaie d'envoyer un message il dit que le serveur OJN est inconnu (lapinlibre.net) et le message n'est pas enovoyé.
Merci
lapindemab | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 17 Sep 2011 - 17:12 | |
| Bonjour lapindemab, Avez-vous activé l'API pour votre lapin? Si j'essaie de vous envoyer un message, j'obtiens "APIDISABLED"
| |
|
| |
barry Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 22 Sep 2011 - 15:12 | |
| Hello à tous, Je n’arrive plus à contrôler mon nabaztag avec le contrôleur. J’ai en effet API disable ?? APIDISABLED API is disabled for this bunny Comment fait –on pour activer l’API ??? Merci et bravo pour votre boulot de géants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 22 Sep 2011 - 15:19 | |
| barry, bonjour! Voici: | |
|
| |
barry Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 22 Sep 2011 - 15:23 | |
| Merci The_Rabbit, Ca j'avais verifié Bon je vais recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 22 Sep 2011 - 15:35 | |
| Essayez d'ajouter token pour account de contrôleur. | |
|
| |
barry Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 22 Sep 2011 - 15:44 | |
| Mais qui m'a changé public en private Merci beaucoup The_Rabbit, ça re-fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 22 Sep 2011 - 15:45 | |
| No problem! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 23 Sep 2011 - 16:49 | |
| Mignon lapin minois sur le fond. Je vais le prendre pour mon propre usage.
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Ven 23 Sep 2011 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 23 Sep 2011 - 17:11 | |
| J'ai aussi rajouté une rubrique "Radio des Artistes"... Si vous avez des flux connus, n'hésitez pas à les envoyer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 23 Sep 2011 - 17:41 | |
| Tout à l'heure j'ai trouvé autre chose nouvelle. World Songs. Mais mon lapin ne fait que le nez rouge et demi-tour d'oreille. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 23 Sep 2011 - 18:18 | |
| C'est en test pour Nabz. Normalement en majorité des flux Karotz 128k mais bcp de musiques ne sont peut-être plus disponibles : 20000+ au catalogue ! (mais bcp moins proposées ici) a tester par ci par là... je teste un peu de mon côté, mais je désactive le menu pour l'instant. A suivre.
| |
|
| |
lapindemab Lapin nain
Age : 55 Localisation : Mulhouse Nabaztag : lapindemab Nbr de messages : 15 Carottes : 5020
| Sujet: Activation de l'API Ven 23 Sep 2011 - 23:33 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- Bonjour lapindemab,
Avez-vous activé l'API pour votre lapin? Si j'essaie de vous envoyer un message, j'obtiens "APIDISABLED"
Bonjour, Voilà ce que j'ai fait: j'ai inscrit le nabaztag dans http://nabz.wizz.cc/#_setup Mon lapin est reconnu mais après j'ai également "APIDISABLED" Auriez-vous une idée ? Merci vivement lapindemab | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 24 Sep 2011 - 6:40 | |
| lapindemab bonjour, Vous êtes sur lapinlibre? Vous devez activer l'API sur la config. page. http://www.lapinlibre.net/ojn_admin/index.php Violet API activer, public. Vérifiez cela, s'il vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 24 Sep 2011 - 9:12 | |
| lapindemabJe pense que cela fonctionne maintenant, oui? Je vous ai envoyé un message, semble vous pouvez recevoir. Bonne weekend! | |
|
| |
lapindemab Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 24 Sep 2011 - 9:17 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- lapindemab bonjour,
Vous êtes sur lapinlibre? Vous devez activer l'API sur la config. page. http://www.lapinlibre.net/ojn_admin/index.php Violet API activer, public. Vérifiez cela, s'il vous plaît.
Bonjour Usagi_the_Rabbit, Oui c'est super ça marche maintenant. Merci vivement, lapindemab | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 26 Sep 2011 - 22:19 | |
| Hello wizz.cc, J'aime fond que tu utilisez pour ton site. J'ai une collection de images de lapin, que j'ai recueillies sur internet. Tu pouvez jeter un oeil, peut-être qu'il ya quelque chose d'utile. Pas de photos, drawnings seulement. http://www.filefactory.com/file/cefb879/n/LapinArt.rar Ou je peux tu envoyer cette archive. UPD. Quelques photos de très grand format aussi. Je vais montrer ça à Nabazland aussi. Images lapin de son site sont bien également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
| |
|
| |
| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|