Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...

Aller en bas 
+30
Wabbit
tigra77
rolapinou
basdom
lapindemab
_melka
giejo
deff
Mysterarts
Mikes29
Usagi_the_Rabbit
SebaFil
Amy La Méchante
Zanshi
yoyohardcore
thelad
deltavan
JmJ
Thomish
lgnap
Alexjd
will2832
reno1983
poupou
Bidule
barry
luckydid
RedoX
don
wizz.cc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomish
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 49

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:22

y'a juste le mp3 déjà prérempli (http://wizz.cc/coucou.mp3) qui fonctionne
si je mets l'url d'un autre, le lapin n'a aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:00

salut,
normalement ça fonctionne nickel... mais attention aux mp3, le nabz ne lit pas bien les encodages hautes déf.
prends des génériques dans la rubrique "hymnes et génériques" (félix le chat)...
et on est aussi lié au serveur en face... (ne pas l'oublier) et qui peut être en surcharge temporaire ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:14

ok je vais poursuivre mes tests yellownabzwink
j'avais fait l'essai avec un mp3 de south park
Revenir en haut Aller en bas
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:17

ahhhhhh ! maintenant ça marche !!!! alors que j'ai fait pareil, avec les mêmes mp3...
donc ça devait être un problème temporaire du serveur...
merci de m'info yellownabzwink
je vais pouvoir envoyer des extraits rigolos de south park aux nabz de mes amis, ca c'est cool yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:19

re,

en creusant un peu, j'ai l'impression d'avoir découvert un petit "bug" sur les serveurs OJN...

à vérifier qd même @redox/pixel

il semble que l'envoi par l'api d'une même url mp3 dans un laps de temps assez court (à définir) pose pb : histoire de cache du serveur ?
le fichier ne serait pas envoyé systématiquement au lapin si l'url a déjà été jouée qques secondes/minute avant...

bizarre.. ou je me trompe mais en tout cas
j'ai controuné le pb en ajoutant à la fin de l'url un paramètre fictif avec le timestamp et là ça joue ttes les secondes...

à suivre.

http://wizz.cc
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:22

pas mal yellownabzwink
en tout cas effectivement ça fonctionne au poil maintenant yellownabzsmile
c'est très très amusant yellownabzsmile
merci pour tout ce que vous faites les mecs ! merci wizz.cc yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6321

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:36

Bonjour

Je viens de tester mes 2 lapins sont reconnu.
Par contre je ne suis pas très doué, si j'ai bien compris on peut interagir à distance avec les lapins mais....
Pour la météo, les heures de réveil, les courriers ? Est ce que c'est prévu pour plus tard ou est ce que ce n'est pas possible ?

Pour l'essai, j'ai eu le message "Ah que coucou", les oreilles qui tourne, par contre pas de message audio.

En tout cas un grand merci, c'est quand même sympa de voir la lumière violette nabzciao

Cordialement
JmJ

PS j'ai par erreur rentrer un lapin avec N° de série erroné, comment le retirer de la liste dans préférences ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:43

wizz.cc a écrit:
en creusant un peu, j'ai l'impression d'avoir découvert un petit "bug" sur les serveurs OJN...
sur TOUS les serveurs OJN ? ou juste chez Pixel ? (Il me semble qu'il a remis un cache (de genre 5min) pour limiter la charge l'autre jour...)

wizz.cc a écrit:
il semble que l'envoi par l'api d'une même url mp3 dans un laps de temps assez court (à définir) pose pb : histoire de cache du serveur ?
le fichier ne serait pas envoyé systématiquement au lapin si l'url a déjà été jouée qques secondes/minute avant...
Au niveau d'OJN? il n'y a aucune raison pour que ca ait un tel comportement, Au niveau du serveur (Apache avec cache ou non), c'est un autre problème. Tant qu'OJN arrive à traiter les API call et les renvoyer au lapin, normalement, on peut tourner à Vmax ! yellownabzsmile

Je regarderais plus en détail quand j'aurais le temps, mais je ne vois aucune raison précise qui pourrait mener à ca... Donc c'est pas forcément un bug, mais vaut mieux le reporter comme tel dans un premier temps, au cazou.... N'hésitez pas yellownabzsmile

Merci du feedback yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:02

@redox
mon nabz est sur le serveur de Pixel, donc effectivement à vérifier déjà sur le sien, ensuite où se situe le "pb" est autre chose...

dans tous les cas, j'obtiens la réponse de son serveur "webradiosent" donc... ensuite qu'il ait envoyé ou pas le fichier vers le lapin...
en tout cas maintenant ça le fait...

y'avait pas ce "pb" avec les messages, car à chaque fois l'url que rennvoie google tts est différente !

en tout cas, les lapins reprennent du poil de la bête ! (à 2 mois de l'ouverture de la chasse... ) grrrr (joke)

y'a plus qu'à alimenter les bdd...

je vais remettre qques radios en basse déf (32 khz) pour les nabs, car la base était (est) avant tout faite pour les karotz... (oui je sais...)
donc ne vous affoler pas si des radios ne se lancent pas (pour le coup) car elles sont peut-être en 128kh (comme certains livres audio)

prochaines étapes : endormir/réveiller, chorégraphie...

@redox concernant les question sur l'api, je t'ai envoyé un mp (cc pixel), juste qd tu auras un peu de temps Wink

@+
wizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:23

wizz.cc a écrit:
@redox concernant les question sur l'api, je t'ai envoyé un mp (cc pixel), juste qd tu auras un peu de temps Wink
Soit t'as pas encore envoyé le MP, soit tu m'as oublié dans les destinataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:49

effectivement pas parti... et pas de trace !
te refais le message demain
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:33

bonjour,
je cherche à utiliser cette appli web , mais ( ya toujours un mais )

j'ai beau envoyer quoi que ce soit , il ne se passe rien sur mon lapin..

en haut de la page il y a "choisissez un nabaztag" mais j'ai pas de choix..

mon lapin est "enregistré" avec le bon s/n , sans token ( pas obligatoire )

je me dis donc : pourquoi il ne se passe rien sur mon lapin?

une explication?
(tag/tag , serveur pixel ojn.psnet.fr )
merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
reno1983
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : tupinet
Nbr de messages : 14
Carottes : 4641

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:36

Il faut enregistrer le lapin dans préférence et le nom du lapin = Mac adress ou S/N
Il faudra recommencer la config sur chaque navigateur web utilisé.
Par contre, bon nombre de flux ne sont pas lu surement car le nabaztag V2 a du mal avec les flux>32
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5006

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:45

@deltavan : est-ce que sous les nano:ztag du contrôleur, tu lis bien l'adresse MAC de ton lapin ? Sinon, retourne dans préférence et clique sur le nom du lapin. As-tu sélectionné le bon serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:08

hé non justement il y avait toujours la phrase "selectionnez un nabaztag"

j'ai finalement réussi , effectivement , il faut retourner dans préférences puis cliquer sur le lapin enregistré ...
ça marche
merci à vous yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
thelad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : france 59175
Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5034

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:57

Super vous êtes vraiment formidable
ce site: http://nabz.wizz.cc est super,
voir bouger et s'illuminer le lapin sur des génériques d'émission de jeunesse le rend encore plus attrayant.
Encore merci à toi wizz.cc ainsi qu'à tous les hébergeurs et développeurs .
Revenir en haut Aller en bas
yoyohardcore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montrouge
Nbr de messages : 5
Carottes : 4842

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:03

Un gros merci, mon lapin re vit pour de bon !

Ton site est vraiment mieux que le site de violet
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
thelad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : france 59175
Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5034

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:42

Je n'arrive pas à lire "livre audio",
quand je lance n'importe quel sujet, le nez de mon lapin clignote rouge (donc à bien reçu l'info) mais il ne se passe rien.
Idem pour les fables de La Fontaine alors que ce matin celles ci fonctionnaient.
Par contre je lis bien les romans complet.
Pour le reste tout est OK.
Est ce un problème de serveur surchargé?????
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:47

y'a de grande chance... d'un côté ou de l'autre d'ailleurs, pas uniquement une charge sur le serveur ojn (puisque le nez clignote c'est qu'il doit charger le mp3)
les livres audio sont sur des serveurs très visités... qques fois ça coince...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Zanshi
Lapin nain
Lapin nain
Zanshi


Localisation : Reims / MyNabaztag.fr
Nabaztag : Usagi (V2)
Nbr de messages : 20
Carottes : 4645

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:01

Par contre j'avais mis pour tester mon lapin en mode sommeil et on à tous de même pus m'envoyer un message (par contre après bug qui m'a forcé à relancer le lapin )
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:57

Bonsoir,

Les chorégraphies ont été ajoutées au Nabaztag Contrôleur.

http://nabz.wizz.cc

Cdt.
Wizz.cc
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:16

wizz.cc a écrit:
Bonsoir,

Les chorégraphies ont été ajoutées au Nabaztag Contrôleur.

http://nabz.wizz.cc

Cdt.
Wizz.cc

très très bien tout ça !
1 on se dit que ça marche bien mieux que du temps des professionnels
2 on se dit qu'il devait y avoir un gros bordel dans leur boite pour ne pas réussir un modèle économique viable..

enfin , passons ( d'ailleurs on est déjà passé ......à autre chose )

comment fait on pour localiser notre lapin sur la wold card?

merci( encore et encore )
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:42

deltavan a écrit:

1 on se dit que ça marche bien mieux que du temps des professionnels

exact !!!!!
je n'arrête pas de le répéter autour de moi yellownabzsmile
maintenant, c'est + simple, et + complet yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5272

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:54

Enorme Wizz, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:02

Salut Amy,
merci.
alors de retour, bien reposée ?
je vois ton Karotz tjs offline sur le chat...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5272

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:23

Salut Wizz !! Ouais je suis pas mal occupée en ce moment (pas mal de créa graphique à faire et pas mal de retouches photo... j'ai un mariage à sublimer ^^) Mais ne t'inquietes pas, mon Doudi va revenir sur le chat !!

Merci encore pour ton boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OJN] Wizz.cc : Quizz TV sur Nabaztag Contrôleur
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc
» [OJN] Wizz.cc : Deezer sur Nabaztag Contrôleur
» [OJN] Wizz.cc : TuneIn sur Nabaztag Contrôleur
» [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: