| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|
+30Wabbit tigra77 rolapinou basdom lapindemab _melka giejo deff Mysterarts Mikes29 Usagi_the_Rabbit SebaFil Amy La Méchante Zanshi yoyohardcore thelad deltavan JmJ Thomish lgnap Alexjd will2832 reno1983 poupou Bidule barry luckydid RedoX don wizz.cc 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy La Méchante Diamond Nabz
Nbr de messages : 2347
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Salut Wizz !! Ouais je suis pas mal occupée en ce moment (pas mal de créa graphique à faire et pas mal de retouches photo... j'ai un mariage à sublimer ^^) Mais ne t'inquietes pas, mon Doudi va revenir sur le chat !!
Merci encore pour ton boulot !! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Et dire que j'avais loupé tout ça depuis vendredi dernier... C'est juste... exceptionnel ! C'est ludique, magnifiquement réalisé et fignolé dans les moindres détails... Un grand, un très très grand bravo ! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6293
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:36 | |
| - deltavan a écrit:
comment fait on pour localiser notre lapin sur la wold card?
merci( encore et encore ) un petit up pour une réponse? merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Si tu connais ta ville, tu cherches son nom en cliquant sur les différents lapins présents autour d'chez toi...
Guère d'autre idée (mais j'suis loin d'être un expert des GoogleMaps) ^^ | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:46 | |
| merci mais j'ai du mal formuler ma question: mon lapin n'est pas sur la carte , donc je voudrais savoir comment le faire apparaître ? | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5666
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:51 | |
| @SebaFil et tous les autres... merci pour vos compliments... ça fait plaisir !
@deltavan : la carte est issue du site indiqué dans la rubrique "A Propos" http://services.benoit-deldicque.com/nabmap/ du temps où les serveurs violet étant encore dispo... je ne sais pas s'il modifiera son site pour rester compatible.
Il y a un second service de ce genre, mais je n'ai pas l'adresse sous la main.
ce qu'il faudrait, c'est intégrer ses propres coord gmap dans ojn... ce qui permettrait de fournir un service (api) de fichiers KML gmap consultables par tous et avec des infos récentes...
@+ wizz.cc | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:53 | |
| - wizz.cc a écrit:
- ce qu'il faudrait, c'est intégrer ses propres coord gmap dans ojn... ce qui permettrait de fournir un service (api) de fichiers KML gmap consultables par tous et avec des infos récentes...
Oh ! J'en vois un motivé pour faire un plugin OJN Non ?! Bon, tant pis... | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5666
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:55 | |
| faudrait que je me plonge un peu dans ojn... ce que je n'ai pas (encore) fait je l'avoue ! vu la charge de taf que j'ai partout... (et pas que sur des Lapins) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Nan, j'tais pas sérieux ^^ Ca fait partie du genre de features "gadgets" ça ^^ Ca peut attendre qu'OJN soit stable et même interconnecté via l'annuaire. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Ouais, 'fin faut quand même qu'il se garde une vie On peut pas dire que ca soit une fonction critique pour les lapins non plus, donc ca peut attendre ^^ | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 9 Aoû 2011 - 22:04 | |
| comme tu dis... surtout qu'à priori on a qu'une ! (ça n'engage que moi) mais bon, vu le travail accompli par tous les passionnés ici présents depuis ces quelques semaines, je me dis que le plus dur est derrière nous... et que le meilleur reste à venir ! faut qd même s'en garder un peu pour les longues soirées d'hiver ! @+ | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6413
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Une question ! Pourquoi sur les serveur OJN il n'y a pas de flux de news (actu, info...) ? c'est moi ou c'est mes yeux ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Tu parles du controlleur de Wizz ou des serveurs en eux même ? Les flux de news sont soit des webradios (à ce moment là, y'a qu'à les ajouter) soit des flux RSS (à ce moment là c'est pas implémenté,pourquoi ? Parce qu'on a pas eu le temps de le faire, mais si tu veux faire un plugin, t'es le bienvenu Sinon, il faudra attendre que quelqu'un fasse ce plugin...) | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6413
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Si j'avais les compétences ça serait avec plaisir mais en fait je voulais juste savoir si j'avais zappé qque chose, parce que j'adoooore le nabaztag contrôleur et comme wizz a fait plein de flux pour Nabizdead je me posais la question si j'avais bien tout vu sur OJN. Voilà tout En tout cas merci encore car vous faites tous un boulot de dingue !! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Y'a déjà l'envie, c'est encourageant ^^ c'est comme tout, ca viendra p'tit à p'tit ^^ | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 11:46 | |
| @will2832 Salut, on y réfléchit... effectivement comme le dit RedoX, il faut déjà que qqu'un fasse le plug-in pour ojn... ensuite y'a le pb du tts encore limité...
mais bon je vais tenter un truc pour intégrer qques flux dans le contrôleur histoire de voir comment ça gigote...
wait and see comme on dit...
| |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5080
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Un twitto m'a donné ce lien permettant de la TTS, cela ne serait limité qu'à 300 caractères : http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php
Je pense que la société AT & T est un gage de sérieux et de qualité mais faut encore tester ;-)
Edit : de plus une licence à 300 €/$ ne me semble pas complètement imbuvable si la demo nous plait vraiment. Moi je mets déjà 5 € ^^ Edit2 : Il semblerait avoir un prix à payer à l'utilisation, donc c pas que 300 €/$ hélas | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 10 Aoû 2011 - 12:08 | |
| oui si faut mettre la main au portefeuille pour avoir un service qui déchire (comme ça à l'aire de se goupiller) effectivement avec 5€/user c'est largement faisable !! | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 15 Aoû 2011 - 8:41 | |
| Merci pour votre contrôleur de Nab. C'est vraiment super! Si nécessaire, je pense que ça vaut faire un don à votre service pour travailler. Mon lapin ne peut jamais lu aucun livre audio. Je pensais que c'était "serveur occupé", mais j'ai essayé tant de fois. Qu'est-ce qui ne va pas? | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 15 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Usagi_the_Rabbit,
Les livres Audio fonctionnent dans leur ensemble. (essayez les Fables de la Fontaine). Ils fonctionnent tous sur un Karotz, cependant certains semblent ne pas se lire sur un Nabz (méthode d'enregistrement ?) Il est à noter que certains serveurs qui hébergent les livres audio mp3 sont très (souvent) surchargés et peuvent ne pas répondre pendant un certain temps...
Si vous désirez faire un don, faites-le généreusement pour un organisme de charité de votre choix.
Dernière édition par wizz.cc le Dim 21 Aoû 2011 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Brest Nbr de messages : 67 Carottes : 4949
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 19 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Ne serait il pas possible de mettre a la place d 'une liste déroulante des serveur opj disponible un champ texte afin de pouvoir mettre n'importe quel serveur crée?
Par exemple pouvoir gérer un serveur non public par exemple. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Dim 21 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Bonjour,
Désormais: indiquez "Automatique" dans la liste des serveurs si le vôtre n'est pas listé.
C'était en test [concluant] (cf la fonction "Whois" dans la section Préférences du Nabz Contrôleur).
Mis en production ce jour.
Dernière édition par wizz.cc le Dim 21 Aoû 2011 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Dim 21 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Bonjour,
Vous pouvez désormais enregistrer vos flux/mp3 Favoris : Radios, mp3, pods, livres audio, etc... (il faut tjs un navigateur récent qui supporte le stockage local: safari, opera, ffox, chrome...)
Une rubrique "Mes Flux Favoris" a été ajoutée dans la section "Ecouter" de la page d'accueil.
Indiquer un Titre (ex: Radio Fip), puis l'url du flux et cliquer sur [Ajouter]. Ensuite cliquer sur la liste pour lancer le flux. Vous pouvez les supprimer à volonté.
ça ouvre aussi la porte à des flux personalisés avec passage de paramètres dans l'url ! Application bientôt : un lien GMail personalisable qui renverra un mp3 énonçant les messages dispos dans sa boite de réception !
| |
|
| |
Mysterarts Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Dim 21 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Hello et bravo pour cette superbe interface J'ai un petit problème avec les choré : mon nabaztag:tag semble ne lire que les premières instructions (2 secondes environ) puis il s’arrête... Une idée qui expliquerait ce comportement ? Sinon une petit question me turlupine : tu parviens à commander les lapins en passant par du PHP ? J'aimerais utiliser ma bestiole pour de la domotique et j'essaie de trouver les possibilités qui me seront offertes pour cela. L'API unifiée dont tu parles (dans ta signature) ne concerne que les Karotz, c'est bien ça ? Merci d'avance pour tes précisions ! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Dim 21 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Salut,
Pour les chorés, je regarde ce qui pourrait bloquer sur qques secondes.
Pour l'api unifiée, c'est compatible Karotz ET Nabz. Regarde l'aide sur http://api.wizz.cc ou sur le blog (aussi pour les params à passer)
Plusieurs personnes l'utilisent déjà avec succès pour la domotique.
Grosso modo le switch se fait en fonction du S/N : si conforme à une adresse MAC alors on route vers les api Nabz sinon celles du Kz...
Nabz: http://api.wizz.cc/?sn=002185BA61DF&token=&server=&tts=hello&voicemp3=electra
Karotz: http://api.wizz.cc/?sn=wizz_us&token=&tts=hello | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
| |
|
| |
| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|