Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...

+30
Wabbit
tigra77
rolapinou
basdom
lapindemab
_melka
giejo
deff
Mysterarts
Mikes29
Usagi_the_Rabbit
SebaFil
Amy La Méchante
Zanshi
yoyohardcore
thelad
deltavan
JmJ
Thomish
lgnap
Alexjd
will2832
reno1983
poupou
Bidule
barry
luckydid
RedoX
don
wizz.cc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 735

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:46

Bonjour à tous,

Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Contrôleur.

Orange Live Radio © 06-2012

Liveradio est un portail de radios en direct et à la demande. Ecoutez gratuitement des webradios et podcasts du monde entier.
Notamment, les émissions françaises les plus populaires...

Europe1 - Nicolas Canteloup - Revue de presque
RTL - Laurent Gerra
Europe 1 - Laurent Ruquier - On va s'gêner !
RMC : L'After foot
France Inter - La marche de l'histoire
RTL - Les Grosses Têtes
Europe 1 - Au coeur de l'histoire
RMC : Les Grandes Gueules
NRJ : Cauet sur NRJ - L'intégrale
RMC : De quoi je me mail
RMC : Lahaie, l'amour et vous
Rire & Chansons : Baffie - C'est quoi ce bordel ? sur Rire & Chansons
BBC WorldService - 6 Minute English
France Inter - Le Masque et la Plume
RTL - On refait le match avec Eugène Saccomano
Virgin Radio - Hanouna le matin : L'Intégrale
RMC : Moscato Show
Europe 1 - Le best of humour d'Europe 1
Europe1 - Les inédits d'Anne Roumanoff
Rire & Chansons : Gilbert Mine défend votre pouvoir d'achat
Rire et chansons : Le Journal du Rire
RTL - A la Bonne Heure !
France Culture - Des Papous dans la tête
RSR - Drôles d'Histoires - La 1ère
RMC : La Grande Gueule du jour
RSR - La Soupe - La 1ère

et des millers d'autres...

http://nabz.wizz.cc

Wizz.cc
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 735
Carottes : 5663

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:02

Bonjour à tous,

Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Controller pour OpenJabNab : SOUNDCLOUD © 12-2012

Accédez à toutes les musiques du site SoundCloud en illimité !

SoundCloud est le leader mondial de la plate-forme sociale musicale où n'importe qui peut créer des sons et les partager partout...

http://nabz.wizz.cc

Wizz.cc
http://wizz.cc
Sylvain1987
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 4353

MessageSujet: Probleme de connection   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:32

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Nabaztag:tag cependant je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ton Nabaztag Controleur ;s
Dans les parametres j'ai indique
son nom
son serial sous la forme de XX:XX:XX:XX:XX:XX en majuscule
son token avec les tirets
son serveur : r.nabaztag.com / vl >> celui du site www.nabaztag.com
je lénregistre et
une fois tout ceci, il apparait bien sur le haut de ma page apres l'avoir selectionne

Mais ensuite qd je tente de lui faire faire qqchose comme bouger ses oreilles, rien ne se passe, il est ecrit 'loading' en boucle...

Est ce que tu peux m'aider?

Merci d'avance,

Sylvain
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou

Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4661

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:43

coucou

pour le serveur il faudrait je pense choisir "nabaztag.com (new violet)..d'ailleurs je ne vois pas le serveur nommé ainsi dans la liste nabzsmile

edit: tu as bien installé l'apli du controlleur sur ton lapin via nabaztag.com?
https://www.nabaztag-museum.fr/
Sylvain1987
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:06

Hello yellownabzsmile

En fait sur le site nabaztag.com, qd jinstalle mon lapin jai "r.nabaztag.com / vl " dans sa config
jai vu sa sur le tuto ;s
(http://www.nabaztag.com/#connection)

Mais ensuite dans lappli de wizz jai selectionné nabaztag.com (new violet)

Jai installé l'appli sur nabaztag.com, mon lapin me dis de me rendre sur le site

Donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe yellownabzsad
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:03

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.. en revanche, je peux dire que ce n'est pas tout à fait la bonne section, puisque le titre indique OJN... et là, tu parles de te connecter sur un serveur officiel yellownabzwink
Tu auras peut-etre plus de réponses dans la bonne section.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Sylvain1987
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:28

Merci de ta réponse, et désolé de ne pas avoir ecrit dans la bonne section, tout ceci est nouveau pour moi...
Je viens de changer mon lapin de serveur et donc de le mettre sur un OJN ( le tien Pixel!) et je l'ai enregistré sur ta page également. Mon lapin réponds aux différentes applis de ta page mais ne fonctionne tjs pas avec le site de wizz.cc :s

Quelqu'un à une solution?? merci d'avance de votre aide =)
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou

Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4661

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:39

des idées au hasard yellownabzwink si tu l'a changé il faut aussi changer le serveur dans le menu deroulant de wizz ...pour le token, tu as bien rentré uniquement la suite alpha_numerique sans les mots "token" et "apikey" ? pas de confsion entre des O (o) et 0(zero)?
https://www.nabaztag-museum.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:54

Sur mon serveur, je peux t'aider..
Le token n'est pas le même, tu le trouveras dans l'onglet API quand tu configures ton lapin.
Pour l'adresse MAC, tu as essayé en minuscules aussi ? (on sait jamais... et sans les : )

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Sylvain1987
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:02

ça marche !!! merci bp bp ! j'ai récupéré le token sur ton serveur et j'ai mis l'API en enable yellownabzsmile
j'ai retiré les : dans le nom aussi yellownabzsmile
Ouf ^^
Un grand merci yellownabzsmile ses petites oreilles bougent et il fait des couleurs ^-^

Maintenant je test les différentes parties du controleur de wizz, est-ce qu'avec un Nabaztag:tag on peut ecouter de la musique? qd je recherche un titre et que je clique, il ne se passe rien :s

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:14

Il faudrait que je regarde si le plugin ne doit pas être mis à jour.
Je m'occupe de cela rapidement.

Nyck0las
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 4358

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:26

Bonjour,

Je viens de faire renaître mon lapin sur OJN et je viens de voir l'existence de cette interface fort intéressante pour communiquer avec son lapin sur iphone.
J'ai inscrit mon lapin sur nabz.wizz mais ça ne marche pas. Je pense que c'est parce que je n'ai pas renseigné d'API, car je ne sais pas ce que c'est, ni où le trouver. Dans le panneau de configuration d'OJN, il est indiqué API désactivé et privé...
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:43

Il faut activer l'API, ce qui fera apparaitre un token, à renseigner sur nabz.wizz.cc
public ou privé, cela dépend de toi.. privé, il faut le token pour utiliser l'API violet (donc le controleur wizz.cc), public, pas besoin de token.. donc tout le monde peut faire parler ton lapin yellownabzwink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 8 Icon_minitime

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8