|
| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|
+30Wabbit tigra77 rolapinou basdom lapindemab _melka giejo deff Mysterarts Mikes29 Usagi_the_Rabbit SebaFil Amy La Méchante Zanshi yoyohardcore thelad deltavan JmJ Thomish lgnap Alexjd will2832 reno1983 poupou Bidule barry luckydid RedoX don wizz.cc 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Nbr de messages : 735
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 1 Juin 2012 - 12:46 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Contrôleur.
Orange Live Radio © 06-2012
Liveradio est un portail de radios en direct et à la demande. Ecoutez gratuitement des webradios et podcasts du monde entier. Notamment, les émissions françaises les plus populaires...
Europe1 - Nicolas Canteloup - Revue de presque RTL - Laurent Gerra Europe 1 - Laurent Ruquier - On va s'gêner ! RMC : L'After foot France Inter - La marche de l'histoire RTL - Les Grosses Têtes Europe 1 - Au coeur de l'histoire RMC : Les Grandes Gueules NRJ : Cauet sur NRJ - L'intégrale RMC : De quoi je me mail RMC : Lahaie, l'amour et vous Rire & Chansons : Baffie - C'est quoi ce bordel ? sur Rire & Chansons BBC WorldService - 6 Minute English France Inter - Le Masque et la Plume RTL - On refait le match avec Eugène Saccomano Virgin Radio - Hanouna le matin : L'Intégrale RMC : Moscato Show Europe 1 - Le best of humour d'Europe 1 Europe1 - Les inédits d'Anne Roumanoff Rire & Chansons : Gilbert Mine défend votre pouvoir d'achat Rire et chansons : Le Journal du Rire RTL - A la Bonne Heure ! France Culture - Des Papous dans la tête RSR - Drôles d'Histoires - La 1ère RMC : La Grande Gueule du jour RSR - La Soupe - La 1ère
et des millers d'autres...
http://nabz.wizz.cc
Wizz.cc | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 10 Déc 2012 - 11:02 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Controller pour OpenJabNab : SOUNDCLOUD © 12-2012
Accédez à toutes les musiques du site SoundCloud en illimité !
SoundCloud est le leader mondial de la plate-forme sociale musicale où n'importe qui peut créer des sons et les partager partout...
http://nabz.wizz.cc
Wizz.cc | |
| | | Sylvain1987 Lapin nain
| Sujet: Probleme de connection Mer 26 Déc 2012 - 18:32 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquerir un Nabaztag:tag cependant je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ton Nabaztag Controleur ;s Dans les parametres j'ai indique son nom son serial sous la forme de XX:XX:XX:XX:XX:XX en majuscule son token avec les tirets son serveur : r.nabaztag.com / vl >> celui du site www.nabaztag.com je lénregistre et une fois tout ceci, il apparait bien sur le haut de ma page apres l'avoir selectionne
Mais ensuite qd je tente de lui faire faire qqchose comme bouger ses oreilles, rien ne se passe, il est ecrit 'loading' en boucle...
Est ce que tu peux m'aider?
Merci d'avance,
Sylvain | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4661
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 18:43 | |
| coucou pour le serveur il faudrait je pense choisir "nabaztag.com (new violet)..d'ailleurs je ne vois pas le serveur nommé ainsi dans la liste edit: tu as bien installé l'apli du controlleur sur ton lapin via nabaztag.com? | |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 19:06 | |
| Hello En fait sur le site nabaztag.com, qd jinstalle mon lapin jai "r.nabaztag.com / vl " dans sa config jai vu sa sur le tuto ;s (http://www.nabaztag.com/#connection) Mais ensuite dans lappli de wizz jai selectionné nabaztag.com (new violet) Jai installé l'appli sur nabaztag.com, mon lapin me dis de me rendre sur le site Donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 20:03 | |
| Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.. en revanche, je peux dire que ce n'est pas tout à fait la bonne section, puisque le titre indique OJN... et là, tu parles de te connecter sur un serveur officiel Tu auras peut-etre plus de réponses dans la bonne section. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 21:28 | |
| Merci de ta réponse, et désolé de ne pas avoir ecrit dans la bonne section, tout ceci est nouveau pour moi... Je viens de changer mon lapin de serveur et donc de le mettre sur un OJN ( le tien Pixel!) et je l'ai enregistré sur ta page également. Mon lapin réponds aux différentes applis de ta page mais ne fonctionne tjs pas avec le site de wizz.cc :s
Quelqu'un à une solution?? merci d'avance de votre aide =) | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4661
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 21:39 | |
| des idées au hasard si tu l'a changé il faut aussi changer le serveur dans le menu deroulant de wizz ...pour le token, tu as bien rentré uniquement la suite alpha_numerique sans les mots "token" et "apikey" ? pas de confsion entre des O (o) et 0(zero)? | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 21:54 | |
| Sur mon serveur, je peux t'aider.. Le token n'est pas le même, tu le trouveras dans l'onglet API quand tu configures ton lapin. Pour l'adresse MAC, tu as essayé en minuscules aussi ? (on sait jamais... et sans les : ) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 26 Déc 2012 - 22:02 | |
| ça marche !!! merci bp bp ! j'ai récupéré le token sur ton serveur et j'ai mis l'API en enable j'ai retiré les : dans le nom aussi Ouf ^^ Un grand merci ses petites oreilles bougent et il fait des couleurs ^-^ Maintenant je test les différentes parties du controleur de wizz, est-ce qu'avec un Nabaztag:tag on peut ecouter de la musique? qd je recherche un titre et que je clique, il ne se passe rien :s | |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 27 Déc 2012 - 9:14 | |
| Il faudrait que je regarde si le plugin ne doit pas être mis à jour. Je m'occupe de cela rapidement. _____________________________
| |
| | | Nyck0las Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Dim 30 Déc 2012 - 13:26 | |
| Bonjour,
Je viens de faire renaître mon lapin sur OJN et je viens de voir l'existence de cette interface fort intéressante pour communiquer avec son lapin sur iphone. J'ai inscrit mon lapin sur nabz.wizz mais ça ne marche pas. Je pense que c'est parce que je n'ai pas renseigné d'API, car je ne sais pas ce que c'est, ni où le trouver. Dans le panneau de configuration d'OJN, il est indiqué API désactivé et privé... | |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Dim 30 Déc 2012 - 14:43 | |
| Il faut activer l'API, ce qui fera apparaitre un token, à renseigner sur nabz.wizz.cc public ou privé, cela dépend de toi.. privé, il faut le token pour utiliser l'API violet (donc le controleur wizz.cc), public, pas besoin de token.. donc tout le monde peut faire parler ton lapin _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
| |
| | | | [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|