| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|
+30Wabbit tigra77 rolapinou basdom lapindemab _melka giejo deff Mysterarts Mikes29 Usagi_the_Rabbit SebaFil Amy La Méchante Zanshi yoyohardcore thelad deltavan JmJ Thomish lgnap Alexjd will2832 reno1983 poupou Bidule barry luckydid RedoX don wizz.cc 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 26 Sep 2011 - 22:19 | |
| Hello wizz.cc, J'aime fond que tu utilisez pour ton site. J'ai une collection de images de lapin, que j'ai recueillies sur internet. Tu pouvez jeter un oeil, peut-être qu'il ya quelque chose d'utile. Pas de photos, drawnings seulement. http://www.filefactory.com/file/cefb879/n/LapinArt.rar Ou je peux tu envoyer cette archive. UPD. Quelques photos de très grand format aussi. Je vais montrer ça à Nabazland aussi. Images lapin de son site sont bien également. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5666
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 26 Sep 2011 - 22:48 | |
| Hello Usagi_the_Rabbit, Merci pour les images. Je regarderai dès que j'ai un peu de temps... @+ | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5666
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 4 Oct 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir, Une nouvelle rubrique est disponible... Les Contes de Melka ! qui va s'enrichir au fur et à mesure... Déjà 15 Contes de Noël ! Enjoy ! et merci... _Melka
Dernière édition par wizz.cc le Mer 5 Oct 2011 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 5 Oct 2011 - 14:02 | |
| et 10 contes de plus (ré-encodés en 56k pour Nabaztag) pour les plus petits... ... grâce à _Melka ! et d'autres à venir... | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 7 Oct 2011 - 12:28 | |
| ... et les "Histoires de Crimes" sont disponibles pour Nabaztag et Karotz ! Merci ki ? merci _Melka | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5248
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 7 Oct 2011 - 17:10 | |
| Merci à vous deux. J'adore les histoires de crime de melka que j'écoutais déjà avec l'api violet. Je suis super contente de pouvoir les terminer. | |
|
| |
basdom Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 17 Oct 2011 - 17:59 | |
| bonjour
je n arrive pas à utiliser Wizz cc
chaque fois message APIDISABLED alors que j ai bien coché violetapi et public dans ma configuration
merci de m aider
basdom | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 17 Oct 2011 - 18:14 | |
| Bonjour basdom,
Essayez de saisir token aussi. Sur le site wizz.cc. | |
|
| |
basdom Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 17 Oct 2011 - 18:20 | |
| bonsoir
merci pour la réponse
question bete c est quoi le token il y a au moins 2 ans que je n ai pas utilisé mon lapin
merci
basdom | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 17 Oct 2011 - 18:24 | |
| Sur OJN compte. Configuration du lapin. Au-dessus "activer VioletAPI". Il ya une ligne "VioletAPIToken". | |
|
| |
basdom Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 17 Oct 2011 - 18:29 | |
| ok
merci
oui c est ce que je pensais
non toujours pareil meme message
sur OJN j ai le nom de mon lapin mais en rouge ca veut dire qu il n est pas connecté?
comment fait on pour le connecter
merci
basdom
| |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Lun 17 Oct 2011 - 18:43 | |
| De rien.
Qu'en est-il le lapin? Si elle respire la couleur et effectuer des actions pour le plugin, signifie qu'elle connecté. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 29 Déc 2011 - 15:44 | |
| Bonjour,
Les voix des Lascars ont été ajoutées sur le Nabaztag Contrôleur (elles n'étaient dispo que sur le Live!).
En plus, il semble que les voix réagissent mieux qu'avant... depuis que VoxCards soit passé sur facebook... | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Jeu 19 Jan 2012 - 20:44 | |
| Bonjour à tous !
J'ai rebranché mon Nabaztag:tag qui revit enfin grâce à NabAlive! J'ai même pu utiliser pour la première fois les nanoz que je n'avais jamais réussi à faire fonctionner au temps de violet/mindscape. En plus, mes enfants ont grandit et le lapin rythme leur vie. J'ai découvert wizz.cc et la mine de flux audio qu'on peut diffuser sur le lapin. Si j'ai bien compris, je peux choisir les flux via Safari sur iPhone et Ipad. Génial. Par contre, j'ai dû me louper dans les paramètres car je n'arrive pas à diffuser les flux vers le Nab. Quand j'essaye la fonction "envoyer un message" il est indiqué en vert "Serveur ONJ inconnu" Quand j'essaye un livre audio, j'ai un petit OK en vert mais le conte n'est pas diffusé par le lapin. Si je choisis "local" dans les préférences, ça fonctionne.
Dans les paramètres j'ai mis le nom de mon lapin, son adresse MAC, j'ai laissé le champs token vide et choisi "Automatique" pour le serveur.
Où est-ce que je me suis planté ?
Merci pour votre aide ! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 20 Jan 2012 - 10:24 | |
| Bonjour, Tu as dû louper la note d'info indiquée dans la section Préférences : - Citation :
- Le Serveur OpenJabNab alternatif qui héberge le lapin. Si le vôtre n'est pas dans la liste, alors choisir "Automatique". Si votre Nabz est sur le nouveau serveur Violet (www.nabaztag.com), alors forcer la sélection à "[new Violet !]"
Donc dans ton cas, sur NabAlive il faut forcer le choix du serveur de rattachement à New Violet!. Car c'est (pour l'instant) le seul serveur qui n'autorise pas la sélection automatique... Certains flux audio (>64 kb) peuvent mal passer sur le Nabz mais très bien sur un Karotz. Cdt.
Dernière édition par wizz.cc le Ven 20 Jan 2012 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
tigra77 Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 20 Jan 2012 - 12:24 | |
| bonjour etant nouveau dans l elevage de lapin nabaztagtag j aimerais le controle avec mon telephone android mais ne m y connaissant en rien j aimerais avoir beaucoup d aide quels logiciels ou applications prendrent et comment le programmer pour que cela fonctionne
merci d avance a vous proprietaire de lapinou | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 20 Jan 2012 - 19:29 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Bonjour,
Tu as dû louper la note d'info indiquée dans la section Préférences :
- Citation :
- Le Serveur OpenJabNab alternatif qui héberge le lapin. Si le vôtre n'est pas dans la liste, alors choisir "Automatique". Si votre Nabz est sur le nouveau serveur Violet (www.nabaztag.com), alors forcer la sélection à "[new Violet !]"
Donc dans ton cas, sur NabAlive il faut forcer le choix du serveur de rattachement à New Violet!. Car c'est (pour l'instant) le seul serveur qui n'autorise pas la sélection automatique...
Certains flux audio (>64 kb) peuvent mal passer sur le Nabz mais très bien sur un Karotz.
Cdt. Merci ! Je viens d'effacer mon Nab puis de l'inscrire à nouveau en choisissant le nouveau serveur Violet (www.nabaztag.com) et j'ai toujours le même message de serveur OJN Inconnu. Est-ce parce que je ne suis en fait pas sur le bon serveur ? Le mot "forcer" me met le doute. Y'a-t-il un moyen de savoir sur quel serveur on est ? Merci pour la rapidité de la réponse | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 21 Jan 2012 - 10:20 | |
| Quelle est l'adresse web à laquelle tu te connectes pour gérer ton nabz ?
http://www.nabalive.com http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ http://jabnab.comeonpeace.com/ojn_admin/ etc... http://www.nabizdead.net/ | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 21 Jan 2012 - 11:52 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Quelle est l'adresse web à laquelle tu te connectes pour gérer ton nabz ?
http://www.nabalive.com http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ http://jabnab.comeonpeace.com/ojn_admin/ etc... http://www.nabizdead.net/ Il s'agit bien de http://www.nabalive.com Je ne comprends donc pas pourquoi ça ne marche pas ... Merci pour ton aide | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Sam 21 Jan 2012 - 12:01 | |
| donc dans le Nabz controleur http://nabz.wizz.cc section préférences/ajouter un nabaztag :
libelle : rolapinou s/n: le numéro de série du nabz (12 caractères) 00xxxxx token : l'apikey fourni par nabalive.com (cf section action puis l'apikey est indiquée en haut à droite) serveur: www.nabaztag.com [new Violet !] Sauvegarder [Ajouter] Puis le sélectionner dans la liste, les infos doivent ensuite apparaitre en gros dans le haut sous le bandeau image | |
|
| |
Wabbit Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 1 Fév 2012 - 12:59 | |
| Bonjour ! Un petit message pour dire que ça marche du tonnerre chez moi ! Juste une question : pour le faire fonctionner via iphone, il faut juste aller sur le site nabz.wizz.cc via son navigateur mobile, c'est ça ? Merci ! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 1 Fév 2012 - 13:59 | |
| Bonjour Wabbit, C'est bien ça ! sur iPhone ou sur iPad au travers du navigateur mobile (safari/opera). ça marche aussi pour Android et les autres. J'ai ajouté une section "Génériques TV/Films" (1500+ réfs) pour tester ses connaissances...
| |
|
| |
Wabbit Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mer 1 Fév 2012 - 17:05 | |
| Super merci beaucoup ! A quand le développement d'une appli ? (Je sais, j'exagère ) Bravo pour le travail accompli en tout cas ! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 8 Mai 2012 - 9:26 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Contrôleur. Des dizaines de milliers de radios/podcasts
SHOUTcast © 05-2012
51,000+ Free Internet Radio Stations. Join more than 750,883 people streaming radio right now. Listen to your favorite Internet radio stations including christmas, pop, R&B, dance and many more...
http://nabz.wizz.cc
Wizz.cc | |
|
| |
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Mar 8 Mai 2012 - 9:57 | |
| Merci! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Ven 1 Juin 2012 - 12:46 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Contrôleur.
Orange Live Radio © 06-2012
Liveradio est un portail de radios en direct et à la demande. Ecoutez gratuitement des webradios et podcasts du monde entier. Notamment, les émissions françaises les plus populaires...
Europe1 - Nicolas Canteloup - Revue de presque RTL - Laurent Gerra Europe 1 - Laurent Ruquier - On va s'gêner ! RMC : L'After foot France Inter - La marche de l'histoire RTL - Les Grosses Têtes Europe 1 - Au coeur de l'histoire RMC : Les Grandes Gueules NRJ : Cauet sur NRJ - L'intégrale RMC : De quoi je me mail RMC : Lahaie, l'amour et vous Rire & Chansons : Baffie - C'est quoi ce bordel ? sur Rire & Chansons BBC WorldService - 6 Minute English France Inter - Le Masque et la Plume RTL - On refait le match avec Eugène Saccomano Virgin Radio - Hanouna le matin : L'Intégrale RMC : Moscato Show Europe 1 - Le best of humour d'Europe 1 Europe1 - Les inédits d'Anne Roumanoff Rire & Chansons : Gilbert Mine défend votre pouvoir d'achat Rire et chansons : Le Journal du Rire RTL - A la Bonne Heure ! France Culture - Des Papous dans la tête RSR - Drôles d'Histoires - La 1ère RMC : La Grande Gueule du jour RSR - La Soupe - La 1ère
et des millers d'autres...
http://nabz.wizz.cc
Wizz.cc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
| |
|
| |
| [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... | |
|