| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 23:42 | |
| Ah ben ça fait du bien de mettre à peu près tous les noms sur tous les lapins. n'empêche que mon Nabaztag me manque | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 23:45 | |
| - marfab a écrit:
- Ah ben ça fait du bien de mettre à peu près tous les noms sur tous les lapins. n'empêche que mon Nabaztag me manque
Pareil, je suis tellement habitué à l'entendre remuer, me parler que là ça fait tout bizarre... | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 8:47 | |
| Le mien ne me...snif...l'est toujours pas la !
vivement ce soir ! |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 9:55 | |
| doodoo, toujours pas de lapin ? Peut-être aujourd'hui.. [color=FFFFFF]Ouais, ou jamais...|/color]Y'a personne qui peut installer une web cam et restransmettre ça en direct sur le net ? Violet n'y a même pas pensé ? pfff. Manque de compétence ! | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6867
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 10:01 | |
| Bon ce coup si, c'est sur je ne pourrai pas venir ce soir à Paris pour assister à cet événement. Mais Airenab représentera Aire au milieu de tous ses congénères. (Pourquoi ça se passe à Paris d'abord, ça pourrait être dans une ville située au milieu de la france, comme ... Moulins par exemple ! tiens on va y réfléchir) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 10:02 | |
| Euh Doodoo, je veux pas te faire de mal mais le samedi en général ils ne livrent pas... Allez courage, si tu savais combien de temps Trukmus a dû patienter... Promis dès qu'il arrive on le teste le bout de plastique! M;) | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 10:22 | |
| Je te rassure Psychocat, tu me fais du mal... |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 11:18 | |
| Bon je passe un SOS!!! Il faut que quelqu'un passe par ici avant d'aller au concert ce soir! Aller quoi!! la Belgique est pas loin! Qui se dévoue? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 11:34 | |
| - Psychocat a écrit:
Allez courage, si tu savais combien de temps Trukmus a dû patienter...
ben 1 mois et demi en fait et pis en attendant j'ai fait comme toi, j'ai lu et relu les topics ici Sinon pour ce soir, la webcam j'ai pas mais l'appareil photo oui alors je vous promets il y aura des photos | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 12:55 | |
| personne ne se donne donc rendez vous avant ?
(1 mois et demi argh :/) |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 13:28 | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais nous serons sur place vers 19 heures je pense. Déjà on va se balader un peu dans Beaubourg avant de descendre voir l'opéra. A ce soir pour ceux qui y seront | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 13:41 | |
| J'ai la place 250, je serai en t shirt beige avec Love is nab placé à gauche. Cf. post sur le trombinoscope . Arrivée vers 19h30 | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 13:53 | |
| j'y serais aussi pour 19h pour echanger mon flyer
Tshirt bleu flashy avec la meme tete que mon nabz (ou que sur le trombi ^^)
j'ai la place 536
c'est bien je vais pouvoir poser plein de questions que j'ai a la bouche sans polluer le forum |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 14:53 | |
| - marfab a écrit:
- J'ai la place 250
- doodoo a écrit:
- j'ai la place 536
euh les gars, j'pense que ce ne sont pas des numéros de places mais des numéros de réservation (enfin j'espère parce que sinon je serais pas à coté de mon homme ) bon nous on tâchera d'y être vers 19h-19h30, euh et puis pour me reconnaître bah euh j'suis une fille blonde et puis je vous reconnaîtrais hein | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 21:53 | |
| Je suis la première à être rentrée alors? Petit résumé (très subjectif hein??) On a (on = mon mari, les enfants et moi) Landry devant Pompidou. Rejoints par Trukmus et son Boyfriend. Nous sommes descendus au sous-sol. Et là on attend.... Une chaleur d'enfer.. Marfab arrive avec CotCot. Suivi de près par Zorglub et toute la tribu du Lapin Vetriloque. Nous finissons par rentrer dans la salle. Et là, on voit tous (nos) les nabz sur scène (zvi est au premier rang avec Tiwabbit, petitbrou... et d'autres que je n'ai pas le temps de voir). On part photographier tout ça de près et du coup, on rencontre Yep juste devant la scène. La lumière baisse, nous regagnons nos place. Le noir se fait et ça commence... Et là.... ATTENTION MODE TOTALEMENT SUBJECTIF [ON] La déception!!! C'est très joli pas de soucis mais je m'attendais à vraiment autre chose.. Un truc un peu dingue et là, on se retrouve à écouter un truc new age..... Bref... Bon c'était l'occase de tous se rencontrer et de faire venir Landry à Paris Et voilà... Nous sommes parti juste après le spectacle laissant Landry, Zorgulb, marfab et trukmus sur place. J'attends leurs commentaires avec impatience!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:03 | |
| Merci pour le partage Z'avez pas vu le nouveau alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:11 | |
| Le nouveau quoi? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:29 | |
| oh, zvi était pas loin du lapin noir !!!!
elle doit être fière ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:30 | |
| les photos... C'est un peu "petit", l'installation, mais c'est quand meme pas mal... PS:y a un micro que devant le lapin noir? | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:32 | |
| salut Je suis tout a fait d'accord avec Aeromiss : la choré génial mais la musique bof une musique un peu plus "musclée" aurait été sympa . Le spectacle était tout de même agréable et les lapins n'ont pas démérité . A noter quelques lapins "dansant à contre temps" ( ce qui prouve que même chez les lapins une certaine liberté et qu' un esprit de contracdiction existe ) L'humour (un lancé de carotte) a cloturé ce spectacle. | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:53 | |
| J'etais la, j'etais LA ! J'etais avec une amie extremement timide, qui ne m'a pas laissé approcher, mais j'ai vu toute la bande de gentils barrés surlaquelle je sauterais avec plaisir la prochaine fois ^^ Joli blouson et kids aeromiss et mon CR perso : Globalement décu en fait, c'etait super kawai mais la musique était plus que moyenne, et j'avais une bande de gros relous derriere moi qui n'arretait pas de critiquer nos betes ! |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 22:57 | |
| Yep!! j'étais bien là, ( un mec tout seul en treillis avec des basket bleu blanc rouge)..... mais dire qui était qui j'en sais rien!! ... j'ai juste croisé la famille d'aéro et aussi Landry, mais les autres ne se sont pas prononcés!! c'est dommage!!... en plus j'ai pas eu de badget ( j'suis dèg, mais comme je suis ds les finalistes du nabzgame je m'en fiche j'en aurais plein!!)... sinon, je concert,... et bien,... que dire, ... ...la mise en scène pas trop mal ... le son top, ... la lumière des nabz très poètique, mais alors c'est vrai que la musique conceptuelle, bof!! paourkoi ce choix? ... bref un opéra sans chants et sans ligne musicales.. en fait ils se sont accordés pendant 20min!! J'espère que la prochaine rencontre sera plus péchue!!! ... voilà quand même les deux artistes!!! ...et bien bravo!! passez vos photos les miennes sont pourries, comme mon appareil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:01 | |
| Quand vous irez rechercher vos nabz, demandez des badges!! Ils en ont plein (enfin ils en avaient plein vendredi.. J'en ai pris 4 ou 5 ) Doodoo la prochaine fois, j'espère que tu viendras nous dire un petit bonjour (j'attends que tu aies officiellement ton nabz pour venir faire un tour sur ton topic de présentation ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|