| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:01 | |
| Quand vous irez rechercher vos nabz, demandez des badges!! Ils en ont plein (enfin ils en avaient plein vendredi.. J'en ai pris 4 ou 5 ) Doodoo la prochaine fois, j'espère que tu viendras nous dire un petit bonjour (j'attends que tu aies officiellement ton nabz pour venir faire un tour sur ton topic de présentation ) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:05 | |
| Alors là! C'est vraiment pas juste Pas de concert, pas de badges rien de rien Ben moi alors j'ai passé une super bonne soirée dehors au bord d'une piscine! Voilà! M;) | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:08 | |
| oui oui promis ! j'avais deja eu du mal a la trainer a cette geekerie je ne pouvais abuser aeromiss, encore plus capricieux qu'un nabz ces petites choses tu viens quand tu veux sur mon topic |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:18 | |
| Je prépare les photos et une vidéo sur le Blogbaztag | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:26 | |
| euh.. qqun peut me prendre des badges.. ? Un pour moi, et un pour un ami qui adore les badges.. Deux?? s'vouplait !! Allez, meme juste un pour mon ami, sinon.. svouplaiiit ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:30 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- euh.. qqun peut me prendre des badges.. ? Un pour moi, et un pour un ami qui adore les badges.. Deux?? s'vouplait !! Allez, meme juste un pour mon ami, sinon.. svouplaiiit !
j'm'en occupe, moi aussi j'en ai pas eu!!! trop dèg!!! ... sinon, qui était là? nip, moi qui pensais te croiser? et liloo, marfab, trukmus te les autres? ...sniff!! j'suis déçu!! tant d'entousiasme sur le forum...et si peu à beaubourg!!
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:35 | |
| - yep a écrit:
- j'm'en occupe
Ca c'est un homme.. un vrai ! - yep a écrit:
- moi aussi j'en ai pas eu!!! trop dèg!!!
Rooo. les salops ! Faire ça à yep... grrrrr. Quand je descends à Paris, ils vont voir du pays ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:56 | |
| welcome back sur le forum tout le monde!!! Vous nous avez manqué | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 27 Mai 2006 - 23:57 | |
| Faut aussi nous en prendre, on veut des badges Quelqu'un nous en prende et nous les donnera à la rencontre le 08 juillet ? Nous, on est resté tout seuls ici à Bruxelles... On a essayé une visite sur le chat mais y'avait personne, ça nous a bien rappelé qu'on était en train de rater l'opéra Donc on a fait une nouvelle tenue pour RyoOhki pour occuper de manière sympa not'samedi soir Elle sera bientôt visible sur le blogbaztag On veut encore des photos et, si possible, une vidéo (veux avoir une idée du son que ça donnait et des choré ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 0:17 | |
| - doodoo a écrit:
- J'etais la, j'etais LA !
Ah donc, c'était bien toi!!!! il m'avait bien semblé te reconnaître Bon sinon, moi j'ai trouvé ça sympa, surtout en terme de choré et de lumières. Effectivement pour la musique, je m'attendais à quelque chose de différent. - copain de trukmus a écrit:
Ben sympa dans l'ensemble, mais la musique parfois un peu oppressante, ça fait peur, on a l'impression qu'ils vont venir nous tuer
il est bizarre mon homme quand même Enfin bref, on a passé une bonne soirée au final | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 0:23 | |
| Il est tard, on vient de rentrer crevé et super content après une spectacle que nous avons beaucoup aimé (plus une bonne ballade dans paris et un restau sympa). Plus de détails demain, et peut être des sons et images. Bonne nuit ! La tribu du lapin ventriloque. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 0:31 | |
| Bon bon bon. Tout d'abord je suis content d'avoir vu les propriétaires de lapins. J'ai remarqué à combien nous étions bien déjantés Vivement le 8 juillet ce sera mémorable. Petitbrou a fait son guest star en étant bien placé devant la caméra... Toujours présent pour se faire remarquer celui là. J'ai regretté l'absence d'une personne pour filmer dignement cet événement afin de réaliser des panoramiques sur tous les lapins et zoomer sur tous les lapins présents ça aurait été un vrai plus. Les photos sont à votre disposition sur le blogbaztag et ceux et celles qui désirent les originaux vous me faites un MP ou demandez les moi sur le Chanbaztag. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 1:05 | |
| Bonsoir tous... Moa aussi j'viens de rentrer, on a fait une tite pause dans un café très sympa près de Beaubourg, histoire de voir la fin du match et retour par le dernier métro. Avant d'me coucher, ptit feed back donc. Eh bien, sentiments partagés : déception ptetre un peu, parce que comme vous l'avez dit, musique trop lente et ensemble parfois peu harmonieux + Nabz un peu loin + ambiance pas vraiment au top avec des voisins peu convaincus et bruyants mais tout de même, au niveau son&lumière ils étaient au top (même si l'ensemble en rouge cela rendait diabolique ma Lililoo qui était, soit dit en passant, tout devant au centre), c'était génial de voir tous ces lapins ensemble, comme dans une grande famille, et puis l'idée était loufoque... En tous les cas, j'me suis rendue compte qu'il y a pas mal de couleurs qu'il reste à utiliser, avec de nouveaux codes. Apparement, vous êtes tous partis après l'opéra, sans rester pour la remise des prix qui était... hm, comment dire... burlesque ? Ce serait trop long de tout vous raconter, mais nous avons beaucoup ri, entre le mec qui n'a même pas l'air de comprendre pourquoi il est là, l'autre qui nous fait une présentation de son site complètement décalée en déclenchant l'hilarité générale, ou encore la présentatrice qui avait du mal à bien maitriser son discours, et le déroulement de la soirée. Bref, j'garde quand même un bon souvenir de cette soirée, cela change des habituelles, et puis je crois que je vous ai aperçu, le ptit groupe de forumactif (Aero je suis sûre, et j'ai entendu un "oh Tiwabitt" sans pouvoir identifier la personne) La classe pour Petitbrou, devant la caméra tout le long, et tout près du Nabz Noir *edit : et j'oubliais cet énergumène absolument génial, qui nous a lancé des carottes après une (brève mais intense) intervention ! Merci pour vos photos, continuez d'en poster 'nuit | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 1:11 | |
| - Liloo a écrit:
- Bonsoir tous...
En tous les cas, j'me suis rendue compte qu'il y a pas mal de couleurs qu'il reste à utiliser, avec de nouveaux codes.
oui, c'est aussi ce que je me suis dit - Liloo a écrit:
Apparement, vous êtes tous partis après l'opéra, sans rester pour la remise des prix qui était... hm, comment dire... burlesque ?
marfab et moi on était là, et pis Zorglub aussi il me semble, en tout cas c'est vrai que la suite était.... burlesque, très très drôle mais un peu ch**** longuet par moment non? bon j'vais me coucher aussi Edit : ça y est, j'ai mis mon article en ligne là
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Nilhcem Lapin nain
Localisation : Val d'Oise (95) Nabaztag : Electro Nbr de messages : 15 Carottes : 6795
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 2:35 | |
| Pour les interessés j'ai mis mon point de vue de la soirée sur ces 2 liens Pour la premiere partie sur le spectacle de Nabaztag c'est ici http://fierdetrefier.free.fr/MyBlog/comment.php?nummess=126 Pour la seconde sur les nominés du flash festival c'est la http://fierdetrefier.free.fr/MyBlog/comment.php?nummess=127 Vous y trouverez photos et videos Je ne fais pas un copier coller de l'ensemble des pages car cela encombrerait le topic pour rien et les videos ne seraient pas visible J'espere que cette soirée vous a plu autant qu'a moi et pour les personnes qui n'ont pas pu venir vous trouverez surement des photos et videos de meilleur qualité rapidement | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 8:11 | |
| Je serais bien restée juste pour pouvoir papoter avec tout le monde mais je n'étais pas seule et j'ai donc dû partir.
Sinon, Liloo et ceux que je n'ai pas vu, vraiment dommage que je n'ai pas pu vous dire bonsoir. Une autre fois j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 9:01 | |
| Ben alors... Vous vous êtes mal débrouillés pour pas vous voir tous ?!!
Euh... Y'a qqun qui a vu Yep (pas le nabz, le vrai) ? (/me pense qu'il devient monomaniaque) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 9:33 | |
| Bah vi, j'l'ai vu... J'ai même une photooooooooooooooooooooo | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 10:44 | |
| C'est pas grave si vous vous êtes pas vu... le 8 juillet, vous aurez pas le choix (enfin pour ceux qui viennent ) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 14:38 | |
| - Nilhcem (sur son site) a écrit:
- Ils ont un probleme ces gens la... par Nilhcem
2me partie de la soirée : les nominations et la remise des prix
Surement le meilleur moment de la soirée, tellement c´était risible ! * Parfaitement d'accord avec toua ^^ Non, vraiment, ce n'était pas chiant, mais drôle... - Citation :
- quelques lapins tunés par des jackyrabbits
C'est de nous que tu parles ? Sympa ta vidéo, quelqu'un aurait le passage de la distrib de carottes ? edit - Pour ceux qui n'étaient pas là, et ceux qui veulent revivre un moment intense c'est par ici https://www.youtube.com/watch?v=reCWc1UmtfM&eurl= Il s'agit donc de la démonstration de celui qui a remporté le prix Art Graphisme du Web Flash festival, avec son site Art session... et c'est tout un programme : concentrez-vous bien sur ses explications, j'crois que c'est mythique. Merci Nilhcem | |
|
| |
Nilhcem Lapin nain
Localisation : Val d'Oise (95) Nabaztag : Electro Nbr de messages : 15 Carottes : 6795
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 16:10 | |
| Content que la vidéo vous plaise J'ai modifié un peu l'article car il aurait pu etre mal interprété (puis écrire quelque chose a 2h du mat c'est dur ^^) - Ouamself a écrit:
- quelques lapins tunés par des jackyrabbits
- Liloo a écrit:
- C'est de nous que tu parles ?
Héhé ^^ le pire c'est que je rêve de tuner mon lapin aussi, a vrai dire je voulais le faire mais je n'ai pas eu assez de temps, du coup mon Nabz n'avait pas pu participer a la soirée - Speedyaujourdhui a écrit:
- Euh... Y'a qqun qui a vu Yep (pas le nabz, le vrai) ?
Ah moi je l'ai vu ! pendant que je prenais les Nabz en photo ! Il m'a même dit où était son nabz (avec le super noeud papillon), mais ne le connaissant pas (et étant nouveau sur ce forum) j'ai pas du tout tilté qu'il était du forum, ahhh j'abuse | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 16:32 | |
| Bonjour à tous...
Me voila de retour dans ma province....
Ben moi l'opéra de lapin ca m'a plutot plu, (j'avais aussi 2 emmerdeur à coté de moi qui n'arrêtait pas de parler d'autre chose)... Intervention remarquée de M. Carotte... J'ai tenu ensuite les 2 première remises de prix (la 2e surréaliste).
Sinon on s'est démerdés comme des manches, je pensais que ca aurait été plus simple de se retrouver... J'étais avec la petite bande autour d'Aéro.. croisé Yep 2 secondes... Pis on a été bousculés, tout s'est enchaîné trop vite... Donc j'ai raté plein de monde, pas vu Dear Liloo... C'est un peu dommage... Un peu tristouille mais bon resto ensuite qui a compensé...
La rencontre nabztaienne sera sans doute mieux organisée... Mais je ne pourrais sans douta pas y être. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 19:03 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben moi l'opéra de lapin ca m'a plutot plu
Ouais, j'suis sûr que ça m'aurait plu aussi à moi !!! snif snif.. - nabazland a écrit:
- j'avais aussi 2 emmerdeur à coté de moi qui n'arrêtait pas de parler d'autre chose
Y'avait beaucoup de chieurs, ou vous vous trouviez tous dans le même coin ? - nabazland a écrit:
- Intervention remarquée de M. Carotte...
Mais, c'était qui, ce monsieur Carotte?? - nabazland a écrit:
- Sinon on s'est démerdés comme des manches
Ouais, ben franchement les gars... Pas doués !! tss tss. Je ne vous félicite pas ! | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 19:10 | |
| moi en regardant face la scene j'etais dans la travée principale en haut à droite |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 19:19 | |
| Ptite question con.. Y'a personne qui a pris le public en photo ?? PS: sur le blog de truk, j'ai découvert que l'homme aux carottes était le concepteur de l'opéra nabz... je vais finir par tout savoir ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 28 Mai 2006 - 19:27 | |
| Moi je veux pas savoir! Je boude! Tout ça c'est que pour les Parigots (têtes de veaux)! Et mon Tatou alors! Il sent trop fort le cabécou! M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|