Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aldebaran-robotics reprend Karotz

Aller en bas 
+27
Alexjd
Zorglub
canut
mickatux
al1
BigPanda
vann
jbx028
lucy22
jpp77350
Valentino
disciple
Fabardi
nag
chrisetsonlapin
Quetzalito
Bpellissier
philippeimac
SebaFil
nabazland
Harfangdesneiges
stepahne
_melka
JojoPhysics
Pixel du Rezo
Usagi_the_Rabbit
wizz.cc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 161

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:26

Je connais un peu Aldebaran pour m'être intéressé à Nao depuis quelques années.. C'est vrai que le lapin:pin est un peu éloigné du petit robot en terme de techno, mais l'esprit de la société est là. C'est une boite "jeune", innovante, qui prend des risques et qui a su se mesurer aux "maitres" de la robotique : les japonnais. Nao est le robot officiel de la Robot Cup.

J'ai toujours l'espoir que mon Nabaztag reprenne vie ... L'échange de musique, les Nabcasts me manquent ...

Bon courage à Aldebaran. J'ai confiance en eux.

et coucou à "Nao le petit robot" (les moins jeunes sur ce forum reconnaitront peut-être un clin d’œil à un autre petit robot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5766

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:40

rendez nous les nabcasts!!! (aussi sur les nabaztags , à l'origine ils y étaient.bien en 2008!
et les mp3
Les fables De La Fontaine , j'ai vu ça (ont glissées vers Karotz )....

Le nabcast recettes de cuisine....
Les astuces ou remèdes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:45

@Fabardi : petite question ! Avons nous une chance de voir à nouveau fonctionner nos Mirror ou est ce que le produit est voué à une obsolescence totale ? (mis à part le faire tourner avec Reflet, ce qui a peu d'intérêt pour moi). Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabardi
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 10
Carottes : 4652

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:34

@melka :
Nous regardons ce que nous pouvons faire, mais j'ai peur que le Mirror ne soit pas sur le haut de la pile...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:04

Waouw, en plus d'avoir l'air motivé, dés les premiers jours on a un membre Aldebaran sur le forum et qui répond aux messages, ça, j'aime!

Sinon, Aldebaran a effectivement pas l'air super solide même si en juin 2011 Intel a investi $13.000.000 dedans...

[Edit]
J'ai viré les infos financières que j'avais mises parce que j'suis pas sûr d'avoir le droit en fait ^^;
[/Edit]

Mais donc en gros, ils sont visiblement considéré comme une société "relativement faible" mais depuis au moins 2006 et arrivent à vivre comme ça depuis, à racheter une société en faillitte et à convaincre des investisseurs tels que le crédit agricol ou Intel...

Bref, j'y crois yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
mickatux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : belgique
Nabaztag : lopin
Nbr de messages : 13
Carottes : 4620

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:35

nabzciao Hello

J'aimerais dire que je suis comme tout le monde sur le forum et espère que le futur des lapins connaîtra de meilleur jours.

Maintenant je me pose toujours la question, le nabaztag dans l'histoire aura t'il lui aussi un futur plus radieux?

Je pensais aussi aux applications, ca me dérange pas de payer mais une baisse du prix du karotz pourrais faire pencher la balance ..... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:35

@Fabardi : si je considère, donc, une pile avec tout en haut Karotz, et tout en bas le Mirror, où se situent respectivement Nabaztag/tag et Nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:21

@ Fabardi : Bonjour ! merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6295

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Aldebaran Robotics reprend les activités de Karotz !   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:30

E-mail reçu à l'instant

http://www.aldebaran-robotics.com/

Bruno Maisonnier a écrit:
Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer qu'Aldebaran Robotics reprend les activités
de Karotz. Nous suivons depuis longtemps les évolutions du petit lapin et avons toujours
eu beaucoup de sympathie pour lui. Nous avons choisi de baser l'évolution de nos robots
sur la richesse des applications.

Nous allons consacrer une bonne partie de notre énergie à les enrichir.
La communauté que vous formez sera au cœur de tous ces développements,
nous serons toujours heureux d'accueillir vos contributions.
Ensemble nous allons poursuivre cette belle aventure...


Hello,

I'm very happy to announce that Aldebaran Robotics takes over Karotz activities.
We have been following since long the little rabbit's evolution and we are very fond of it.
We have chosen to improve the evolution of our robots
by using a wide range of rich applications.

We will invest our energy to develop them. Your community will be at the heart of
this development. We will always be delighted to welcome your contributions.
Together we shall go on with this wonderful adventure...

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6713

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:55

Bonjour à tous !

C'est grace au mail reçu tout à l'heure que j'ai remis les pattes dans ce forum.

Et franchement, cela fait plaisir de savoir que Tiwabbit aura (peut être) une troisième vie.
Je l'avais débranché, mais je ne me décidais pas à le mettre dans un placard....

Tous mes voeux de réussite aux équipes d'Aldébaran!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5766

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:14

Pour moi le nabaztag rendait de bons services , je ne dis pas que je n'achèterais pas éventuellement un Karotz ,mais quand on a un petit appartement à quoi ça sert d'avoir 2 lapins ?
inévitablement nabaztag irait dans un carton à la cave ,ou servirait de presse livres dans la bibliothèque!
et je pense que je préfère le look du nabaztag avec ses 3 petits ronds de lumières devant, au gros rond du karotz qui se voit comme" le nez au milieu de la figure".

De plus c'est plus amusant de créer des vêtements pour nabaztag car justement , on exploite les leds( voir mon avatar sur ce forum).
D'autre part Karotz est marqué au niveau du dos aussi ...Sinon ,je n 'ai pas besoin d'une caméra pour m'espionner....

le seul avantage du karotz par rapport au nabaztag que je vois ,c' est son port USB...Et c est tout.
Alors conclusion pour que j'achète un karotz il faudra que son prix ne dépasse pas les 50 € !
Je préfère aussi payer pour des applications de qualité s'il faut payer quelquechose;(sur le même tarif que des applications Iphone par exemple);

et des applications compatibles intergénérations de lapins si possible. Pourquoi les gens qui ont un lapin v1 ,n'ont pu trop le choix , et l'utilisent qu'en presse papier? Il a coûté 150€ aussi je suppose vers les années 2005!!! Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 304379
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5766

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:19

PS :J'ai aussi un mirror : il est débranché ,je ne sais plus à quoi ça sert ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:47

nabzblack Apple n'a plus de papa nabzblack yellownabzsad

@Valentino, Karotz offre bien plus de services que Nabaztag:tag et ses radios fonctionnent ans s'arrêter toutes les 2 minutes. Par contre il lui manque la personnalité du Nabaztag et ses 3 loupiottes.

Ensuite il ne faut pas raisonner en euros constants quand tu t'offusques que les possesseurs de Nabaztag 1 ont pu le payer 150€ en 2005...soit il y a 5 ou 6 ans!

Le port USB n'apporte pas grand chose en réalité à Karotz car la qualité sonore de son HP bien que meilleure que sur Nabz n'a rien de comparable avec le moindre équipement Hi fi même bas de gamme pour écouter de la musique.
Karotz embarque une webcam qui ne sait que prendre des photos mais on en désespère pas qu'il puisse un jour lire des QR code.
La reco vocale bien que pas encore aboutie est généralisée à toutes les appz et ses serveurs sont fiables chose dont Nabz ne nous a pas habitué.

Un Karotz à 50€ faut peut-être pas pousser le napion dans les ortensias non plus car on serait très certainement sous le coût de revient...

Maintenant la balle est dans le camp d'Aldbaran et donc au moins pour l'instant le temps suspend son vol et tout redevient possible:
- nouveau modèle économique avec abonnement pour les serveurs et Karotz à prix plancher?
- don de voix de Nabz à Karotz pour remplacer sa trés impersonnelle voix synthètique?
- développement d'un Nabaztag 4 qui reprendra les avancées de Karotz mais avec le fun de Nabaztag?
- lecteur de code QR pour que sa webcam serve enfin à quelque chose?
- amélioration de la reconnaissance vocale pour qu'elle soit enfin pratique à utiliser?
- nouveau site web avec une interface bien plus évoluée pour gérer ses appz?
- Karotz controller qui permet de lancer des appz (ce qui manque cruellement à la version actuelle qui ne sert à quasi rien)?
- Karotz phone sans echo?
- relance des ztamps?
voila quelques idées en vrac que j'aimerais voir sur mon Karotz...sans parler de la relance ds serveurs pour les Nabaztag...si d'ailleurs c'est le cas, j'en connais qui vont de mordre les (censuré) de s'en être débarrassés...

Oups j'aurais pas dû lister, le crétin des alpes de Montauban risque de s'en emparer et d'aller faire le kéké chez Aldebaran... nabzblah

enfin pour Mirror il y a toujours reflet à condition de disposer d'un PC sous windaube.

Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:09

philippeimac,
I agree.

Les deux lapins peuvent vivre heureux ensemble. Nabaztag est plus vivant, Karotz est plus avancés techniquement.
Peut-être que je vais même les garder dans la même pièce.Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 19876p10
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:00

philippeimac a écrit:

... faut peut-être pas pousser le napion dans les ortensias
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:12

Offtop

Quelqu'un peut-il m'expliquer à propos "ortensia"? Je comprends que c'est un idiome. Mais je veux savoir! nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5035

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:21

offtop @usagi Un hortensia est une plante. Souvent les fleurs sont roses mais on arrive à les faire devenir bleues à l'aide d'un engrais (je ne sais plus ce qu'il faut mettre). nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:24

Des clous dans la terre, pour le bleu ( oxyde de fer )
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5766

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:27

C'est une expression que Philippeimac apprécie , mais elle est déformée ,
La véritable expression est péjorative

" Il ne faut pas pousser mémé dans les orties"


traduction russe du web

C ' вариант " не надо толкать Бабушку в крапиве "


Dernière édition par Valentino le Jeu 6 Oct 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:32

Je vois. Merci! Je ne savais pas qu'il peut changer de couleur. Je ne pense pas que j'ai vu c'est fleur.
Mais je suis sûr que j'ai rencontré ce mot sur ​​ce forum, pas une seule fois. Et jugé comme une partie de quelque idiome français. J'ai juste commencé à apprendre le français, donc je me suis intéressé.

@Alexjd
Hamsters
Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Hamste11
Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 39371p10


Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Jeu 6 Oct 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:39

Valentino,

Oui!
Ça y est! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6503

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:38

c est dommage que le processus n'a pas englobé les nabaztag non ??? car ils ont été mi de coté avant ..
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:24

@Philippe : +1 (t'inquiète pas pour moi, si c'est à moi que tu penses) j'ai encore quelques Nabz bien au chaud à la maison ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5444

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:26

La presse en parle...

http://www.generation-nt.com/karotz-nabaztag-nao-aldebaran-robotics-actualite-1486091.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Fabardi
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 10
Carottes : 4652

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:03

@ philippeimac :

Merci pour toutes ces bonnes idées.
Nous ne manquerons de puiser dans vos contributions pour nous améliorer

Aujourd'hui et ce week-end nous déménageons !
Lundi toute l'équipe de Karotz rejoint les bureaux d'Aldebaran à Paris, pleine d'enthousiasme pour continuer cette belle aventure !
Et pour répondre à un post un peu plus ancien... Notre immeuble parisien est une ancienne centrale électrique qui a été réhabilitée par la mairie de Paris en locaux pour startup...
Et il est effectivement couvert de cellules photovoltaïques ;-)

https://www.dailymotion.com/video/xdj4ne_le-losserand-6000m2-pour-les-entrep_news

Bon Week-End à tous

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
mickatux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : belgique
Nabaztag : lopin
Nbr de messages : 13
Carottes : 4620

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:11

Je trouve que descendre le prix du karotz et payer pour des applications, voir les serveurs n'est pas une mauvaise idée .... faut juste faire attention à ne pas faire balancer trop d'un coté nabzboot

c'est normal de payé pour de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebaran-robotics reprend Karotz
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fera le Karotz libéré ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» API Karotz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: